Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

:: TGS 2011 :: Rassemblement des Troupes et Organisation

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 24 Mai 2011, 16:12:20 PM

Lonewolf

Moi je serai bien venu mais ça sera les mains vides (en train)
C'est quel jour exactement?

frozon


Carl

Finalement c'est mort pour moi  :-(( j'ai un mal de chien à trouver un nouveau logis suite à ma prochaine mutation donc tout le temps libre est dédié à la recherche et planification du déménagement prévu pour début d'année...

Par contre si tu veux High_Cobra et si tu as moyen de passer je peux vous prêter :

Une générique câblée en Jamma 6 boutons
Une mobo Hyper NeoGeo64 avec FF64, SamSpi64 et Buriki One
Deux mobos ST-V avec Decathlete, Winter Heat et Die Hard : Arcade
Une mobo Steel Gunner au cas où il y aurait un cabinet qui pourrait l'acceuillir

L'écran de la Silent Scope m'a laché Samedi soir et je n'ai pas encore regardé d'où cela pouvait venir mais je dois pouvoir inverser avec l'écran de la Steel Gunner si besoin était (sachant que la Steel Gunner n'est pas encore dans un état esthétique présentable vu que je n'ai pas encore pu me mettre vraiment dessus et que je dois démonter la mitrailleuse du joueur un qui fait des sienne) tout ça pour dire que dans le cas où j'arriverai à remettre en route la Silent Scope c'est avec plaisir que je vous la confie en pension pour le week-end.

Désolé pour le désistement de dernière minute mais là je n'ai pas vraiment d'autre possibilité pour cette année...

Emoth

Un petit up comme ca pour savoir ...

yaquiqui seralà?  :D

Bon allez au 25 après midi ou 26 j'attend les consgnes

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voilà les infos : installation Vendredi, je connais pas trop l'horaire... Il y aura au moins un voyage à faire à mon box pour chopper du pachi et des bornes + sans doute un autre voyage pour un peu plus de matos ailleurs...

Si certains membres toulousains veulent prêter des machines, c'est avec plaisir, on aura de la place de libre pour les mettre... Et on peu même venir les chercher avec le camion si besoin...

Merci ^-

nikos69

Nous on sera la le samedi, et peut être le dimanche si on a pas tout vu, à voir, et on sera au campanile juste à coté  8)
Lok'tar !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as pris tes places ? Parce que j'aurai peut-etre des invit de rab... Si t'as pas tes places, fait moi signe ^^

nikos69

Citation de: High_Cobra le Jeudi 17 Novembre 2011, 13:57:42 PM
T'as pris tes places ? Parce que j'aurai peut-etre des invit de rab... Si t'as pas tes places, fait moi signe ^^

Ah non pas encore pris  :-*
petit mp.
Lok'tar !

Little_Rabbit

Salut,

J'ai un peu honte mais je découvre ce sujet seulement maintenant...

Niveau matos, je n'ai rien qui soit assez fonctionnel pour l'apporter, et en plus je ne suis pas dispo le week-end du 26  :-((.

Par contre je peux prêter mon Trafic tout pourri, je pense notamment à gubbo et AsPiC :). Si ça vous intéresse pour trimbaler votre matos, je vous le prête bien volontiers  8) (vous n'êtes pas asthmatique ou sensible des bronches ??? car on empeste un peu le gasoil après quelques centaines de km !  =:)) ).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

rage

comme j'ai dit à Chris, je ne serai pas là cette année  :(
Obligations familiales et donc déplacement 300 km plus au nord du TGS.

Amusez-vous bien les hommes et femmes en ...c'est quelle couleur le T shirt cette année ?
Et à l'année prochaine  ^-

Régis  <:)

H@rlock

Salut, :-)=

Je voulais savoir si cette année au stand Gamoover, il y aura des Pachinkos et des Goodies...
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y aura des Pachislo, des pachinko si j'ai les transfo dans les temps et pas de goodies non...

Emoth

et y aura des téléphone qui fonctionnent, je passerai vendredi soir si le tel de MONSIEUR H_C fonctionne pour savoir ou le retrouver  :-(( >:D :-((

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et voilà, tout est installé ou presque. On retrouve donc sur le Stand Gamoover :

Virtua Cop 3 DX
Point Blank
Twin InitialD 3
Marvel Vs Capcom 2
Under Defeat
AfterBurner DX
Cocktail Nintendo
6 pachi

Merci encore à Starcab pour le pret de matériel ^^

RDV demain et bonne nuit ^- ^-

frozon

Woa super!!!
Bon je viens difficilement d'ouvrir un oeil, je fini de me raser et je décolle :D

nikos69

Bon et ben ca sera pas pour cette année une fois plus. Rotule de direction plus que fatiguée, je dois poser la voiture au garage lundi, mais je pensais que ca tiendrait, et non, depuis le temps ca a flingué le pneu qui vient d'exploser sur l'autoroute, en route pour le TGS  >:(
Vite réparé, mais du coup pas eu envie de tenter les 900 bornes restantes, donc retour @home.
Lok'tar !