Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

mg

ca serait pas de la pousierre de peinture des fois ? quand j ais vu les photos j ai penssé a du ciment mais si tu dit que ca part pas et vu la couche je pense a la peinture
pour les parties metal peint essaye avec de l essence sp 95 mais attention ca bouffe certains plastiques  :-((

mg

Citation de: mariobros3 le Mardi 07 Juin 2011, 21:30:48 PM
Trouvé un ancien sujet des clefs Sega :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15251.0

Apparemment ce serait celle là !
si cest ce genre de clé ca devrait pas etre trop dificile de refaire une clé il n i a apparament pas beaucoup de goupilles la dedans  :-X

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: mg le Mercredi 08 Juin 2011, 16:07:27 PM
si cest ce genre de clé ca devrait pas etre trop dificile de refaire une clé il n i a apparament pas beaucoup de goupilles la dedans  :-X

Mais qui est, si je ne me trompe pas, magnétique :D :D

mariobros3

Une 5380 se trouve assez facilement mais une 5253 ... Rien vu malgrès une recherche sur le net !

jcp

Surtout qu'il te faut 2 clefs identiques pour ouvrir la base : 2X 5253.

mariobros3

#85
Et, pour le bien, une troisième avec la serrure pour remplacer celle qui a été enlevée.
Ou je remplace le tout par d'autres serrures mais cela fera moins Origine ...

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Mercredi 08 Juin 2011, 09:18:14 AM
parlons en

ca se présente sous quel forme la gomme magique
j'en ai jamais vu(ni jamais trouvé d'ailleurs)
Vu chez le merlin  ;)

par exemple : http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/10000243/mot/gomme_magique/liste_produit.htm
Citation de: mg le Mercredi 08 Juin 2011, 16:04:31 PM
ca serait pas de la pousierre de peinture des fois ? quand j ais vu les photos j ai penssé a du ciment mais si tu dit que ca part pas et vu la couche je pense a la peinture
pour les parties metal peint essaye avec de l essence sp 95 mais attention ca bouffe certains plastiques  :-((
Il existe du white spirit concentré pour rénover les pinceaux (je ne sais pas ce que cela donne sur le plastique  :-\ )
Ou la pierre d'argent (un peu comme le polish mais naturel)
http://www.lacoshop.com/50-la-pierre-d-argent/51-pierre-d-argent-800g.html?PHPSESSID=95e0e2632078e9605759bb082de3adbd
Ps : C'est plus que de la crasse  :? :-X :-((
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mariobros3

Citation de: gottlieb le Mercredi 08 Juin 2011, 22:02:47 PM

Ps : C'est plus que de la crasse  :? :-X :-((


Effectivement. Je viens de tester un produit qu'un ami exploitant m'a conseillé. Demain je vais nettoyer complétement la borne pour y voir plus clair. J'ai donc essayé sur la partie bien crade et ... ben rien. On dirait de la peinture en pistolet. Comme si on avait peint tout prêt et qu'il y a eu un rejet sur la borne.

Bal

Boudiouss, tu nous fait concurrence à wil avec sa naomi, là, coté crasse...ceci étant, je pense qu'avec un peu de liquide magique (huildecoude3000) ca va devenir un p'tit chef-d'oeuvre, cette petite borne :p

Juste triste qu'on puisse pas faire un raid chez l'exploitant et lui parler un peu des règles de savoir-vivre...juste histoire quoi ^^

Bon, bah, y'a plus qu'à attendre le passage de DCE pour voir ce qu'il en pense :) ca présage du bon gros wip tout ca... :p

+++
BAL.
<:)



mariobros3

J'ai commencé le nettoyage mais trop galére avec cette couche de je ne sais quoi. Je m'attaque donc à la partie technique qui doit se trouver "sous le capot". Ne pouvant ouvrir le coté cartes n'ayant pas encore les clefs mais en attente d'une solution de rechange.

Donc un petit coup de brosse sur la vis



Et les autres et ouverture ...





Plutôt que la partie technique c'est en fait la partie mécanique :













Premier fil coupé ...  :?



Et de la saleté ...





Prochaine étape, ouvrir la partie cartes ...





mg

b en dit donc y en a des fils coupés et puis ca resemble bien a de la pousiere de peinture  :-(( ca vas pas etre de la tarte pour tes plastiques  :-X
pour les serrures si c est des aimants il doit y en avoir qu un vu qu il y a 1 seul trou dans la clé mais je suis vraiment pas persuadé qu il sagisse de ce type de serrure

Blue Narc

#91
Outchhhhhh il y à du boulot en effet...... ;D

Pour info voici la véritable histoire cette borne.


     ACTE I


     Il y à très longtemps dans une galaxie lointaine...........heu non c'est pas çà, je recommence.

     Il y à très longtemps dans une obscure ville et dans une salle encore plus obscure, un jeune  garçon qui se prénomme K€vin tombe en arrêt sur cette formidable borne d'arcade.
     Il y à énormément de monde devant, à coté, qui font la queue pour pouvoir y glisser leurs économies et passer quelques instant de pur bonheur.
     Les minutes passent bientôt se sont les heures, puis c'est à son tour, il monte fébrilement sur la borne, s'installe sur le siège, de ses mains il la caresse, la touche, il n'entend plus les autres derrière qui le trouve tros lent, il est seul au monde en cet instant.
      Il sort de sa poche sa dernière et unique pièce de 10F qui doit lui servir à prendre le bus pour rentrer chez lui et prendre du pain au passage en ce mercredi après-midi.
      De sa main tremblante il insère donc ce graal précieux dans la fente de la machine et c'est début d'un immense plaisir de quelques secondes.
      Evidemment, qui dit première partie dit score minable et partie très courte, K€vin doit donc rentrer chez lui à pied et sans pain mais la tête pleine de souvenir et se promet de revenir ce Samedi.
      De retour chez lui, après la chasse pour l'histoire du pain, au repas du soir ses parents lui apprennent que la date définitive de la mutation et du déménagement de la famille est pour ce week-end.......il ne reverra jamais cette borne.


      Acte II


      15 ans plus tard alors que notre K€vin est devenu entrepreneur en batiment, il tombe sur une petite annonce dans la la rubrique matériel pro d'un "jeu de bar Galaxy Force" à coté de chez lui et pas cher, son coeur s'emballe et le jour même elle est dans son camion et prends place dans son hangar.

      Seulement voila depuis quelques mois rien ne vas plus du tout avec sa femme et c'est la séparation, séparation houleuse et par vengeance un jour ou notre K€vin est parti plusieurs jours sur un chantier loin de chez lui, sa femme va commettre l'irréparable en jetant par vengeance l'objet préféré de son ex-mari dans un trou qui doit être rempli de béton pour couler une dalle le jour même et ensuite quite la maison à tout jamais.


      Acte III


      L'entreprise n'ayant pas résisté à la crise c'est d'abord une carrosserie qui s'installe à sa place puis un centre de contrôle technique.
      Notre Homme propriétaire du centre en faisant un sondage d'une dalle ou se trouvait avant une cabine de peinture, pour l'installation d'un nouveau pont s'aperçoit qu'il y à une cavité qui pose problème.
      Après plusieurs heure à la pioche il en sort la fameuse borne et prends une photo, voici donc pourquoi une pioche se trouve à coté de la borne et explique pourquoi cette borne est si sale, pleine de peinture et de béton.


;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


mariobros3

Citation de: Blue Narc le Jeudi 09 Juin 2011, 14:45:36 PM
Outchhhhhh il y à du boulot en effet...... ;D

Pour info voici la véritable histoire cette borne.


:D A mettre en préambule du WIP  :D

hikaru

Citation de: mariobros3 le Mercredi 08 Juin 2011, 09:50:22 AM
^-

je t'ai trouver une clef
tu me donne ton adresse par MP
que je puisse t'envoyer ça  8)

mariobros3

Citation de: hikaru le Jeudi 09 Juin 2011, 14:56:03 PM
je t'ai trouver une clef
tu me donne ton adresse par MP
que je puisse t'envoyer ça  8)


:-)= MP

Emoth

Pour le nettoyage, j'ai toujour le meme conseil :St Marc Oxydrine avec de l'eau chaude mais bon a tester car sur du plastique je sais pas. En tout cas la peinture elle aime ca!!!