Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

ecran hs ou pas?

Démarré par Emoth, Dimanche 31 Juillet 2005, 20:00:00 PM

Emoth

Bonjours a toous voila plusieur mois que je squate ce forum, sans rien dire et j'ai craqué le moi dernier et je me suis acheté une borne chez les discount de HAL.


Mais quand j'allume l'ecran j'ai ca



et tout ce que je peu dire sur mon ecran c'est ca:



Mon ecran est il hs ou juste un reglage a faire, de plus j'ai  aussi remarqué un fils jaune  non branché sur le jamma, il correspond au VS sur la platine.

Pouvez vous m'aider? :cry:

boulig

Quand tu allumes ton ecran, as tu mis un jeu sur le connecteur Jamma ou pas ?

Emoth

non ce qui m'inquiete c'est la bande noire a gauche ) et la couleur, je pensais avoir un ecran complet et blanc

boulig

tu doit avoir un potar qui te permet de "deplacer" l'image de auche a droite ou de haut en bas....
essaye de le trouver..ton image est peut etre seulement desaxée

Anonymous

Sinon quelqu'un pourai t il me dire quel est mon type d'ecran? J'ai aussi remarqué que j'avais un fils pas branché je suppose que c'est la synchro verticale (VS), car sur la platine j'ai Rouge Bleu Vert GND VS HS, je croyais qu'il y avait juste 1 synchro?
:evil:

Emoth

Non rien a faire j'ai essayer tous les potars que j'ai vu (et remis a peu pres a la meme position apres)

il a pas bougé, j'ai lu que ca pouvait etre un condensateur mais lequel!!!!  :cry: Help :interro: