Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Bal

l'origine de rainbow island enfin dévoilée, ce mec est génial ! Sinon, pour tron, j'ai chopé l'édition collector au Traffic du coin pour 6€, je peux aller voir si y'en a encore hein ^^

BAL.
<:)



dapsaille

Citation de: Bal le Vendredi 04 Février 2011, 09:49:18 AM
l'origine de rainbow island enfin dévoilée, ce mec est génial ! Sinon, pour tron, j'ai chopé l'édition collector au Traffic du coin pour 6€, je peux aller voir si y'en a encore hein ^^

BAL.
<:)

Je me disais bien que tu étais un mec qui "traffiquais", tu es suspect  :D

Little_Rabbit

Citation de: Bal le Vendredi 04 Février 2011, 09:49:18 AM
Sinon, pour tron, j'ai chopé l'édition collector au Traffic du coin pour 6€

J'avais trouvé un type tout prêt de chez moi qui vendait sur leboncoin une longue liste de DVD à l'unité, dont Tron. Il en demandait 5 EUR. Pour de l'occaz je trouvais pas que c'était une affaire en or mais j'étais OK. Je lui demande si il l'a toujours, et il me répond que oui... mais qu'il ne les vend que par lot de 3 !!  >:D Ce qui n'était bien sur pas précisé dans l'annonce...

Qu'il aille se faire voir !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal



HC, t'as pas envie de la définir pour la page d'erreur du site ou cas où ? :p



funkycochise

plutôt celle là ?

c'est con mais ca m'a fait rire...
(je sais c'est pas une video, ni une image...)

Bal

couillon !

(mais j'avoue, j'ai ri !)


BAL.
:D



peterbird

Je viens de trouver ça, pas de rapport avec l'arcade, mais c'est trop bon  :D
(j'espère qu'il n'y a pas trop de fonctionnaires parmis nous  :? )



supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mg

y a pas interet a ce tromper de gb le moment venu  :?

Little_Rabbit

à votre avis, le modèle Donkey Kong est-il de la même taille que le modèle Mario ?? Parce que dans le jeu, Donkey Kong est quand même vachement plus grand que Mario non ?  =?=

OK,  :fleche:

:D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

bon, c'est nul, je sais, mais on se souviens tous de sa 1ère nuit dans Minecraft... :D


PiCH


gottlieb

Citation de: PiCH le Lundi 14 Février 2011, 22:18:51 PM
Il remet ca ....  :D ^-^

:-* :-* :-*
j'adore ce mec  :D trop délire de pouvoir rentrer dans un magasin en kart  =:))
vraiment déjanté ce Rémi ^- ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

dapsaille

Je trouve ce mec complètement abject ..

j'avais vu sa première vidéo avec les peaux de bananes sur une moto ...

Autant dire que si je le croise, j'accélère  >:D

f4brice

Et pourquoi il fait un doigt d'honnneur aux flics à la fin ?  :'(

Emoth

Citation de: f4brice le Mardi 15 Février 2011, 08:38:16 AM
Et pourquoi il fait un doigt d'honnneur aux flics à la fin ?  :'(

Il est suporter d'une equipe de foot ceci explique peut etre cela.

Je m'esquive vite avant de me faire taper  :fleche: