Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

carte graphique sous dos

Démarré par Emoth, Lundi 14 Novembre 2005, 20:46:40 PM

Emoth

Slt, Allez j'enchaine avec mes questions à la con maintenant que j'ai mon image en plein ecran (voir vieux topic) j'ai l'impression que ca rame. Donc question qui me semble logique enfin surtout la reponse:

La qualitée de l'émulation depend meme sous dos de la carte graphique? (vieille ATI d'une épave de pentium).:oops:

et oui j'en ai qu'1 alors j'ai pas pu faire de test.

demether

non, à mon avis absolument pas, j'ai essayé une geforce 4mx, une tnt2, une vielle matrox, pas de difference visible!

en fait, pour ces jeux 2d, plus la carte est vieille, mieux c'est apparement, meme! une question technique justement , pour descendre facilement en resolution.

a+

Emoth

Bon, ca rame toujours et encore, pour vous donnez une idée meme puzzle buble rame. d'ou ca peu venir?
une ptit piste siouplai  :x

Youki

Ca depend de la vitesse de ton processeur.

De ton type de RAM et de la quantitité

Et aussi de la RAM de ta carte graphique.

Et si ta carte graphique dispose d'un blitter ou pas. (les tres vieilles carte n'en avait pas).

Emoth

C'est un athlon850, avec 256M de SD ram, une vieille carte video de merde (issue comme le disque dur d'un pentium 1 ou 2 je sais plus).

Pour la carte graphique je vais faire un essai avec une Gforce mais y faut que j' en trouve une

Aubrel

MAME n'utilise pas l'acceleration de la carte graphique donc cherche le probleme ailleurs à mon avis... ;)

DOCyoyo_49

regarde a combien tu tourne ( F11 ) tu aura le frameskipp et la vitesse du jeux !

Emoth

ok je regarde ca demain mais ca me dira pas ce qui rame non?