Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

PC2JAMMA ou JPAC

Démarré par Emoth, Lundi 29 Mai 2006, 14:56:50 PM

Emoth

Slt a tous, je suis en train de craquer  :x avec mon hack de clavier, et donc je vais sans doute passer a autre chose mais quoi?
JPAC?? PC2JAMMA?

Pour info la borne n'est pas encore recablé et je ne  sais toujours pas si DOS ou ATOMIC.

Le quel qui est le mieux???

Youki

Salut,

Bien d'apres ce que j'ai pu lire , les 2 sont bien.

Personnelement, j'ai une preference pour le J-PAC  qui je pense est mieux fini et plus pro , le PC2JAMMA me semble plus bidouillage dans l'esprit. (surtout qu'il est fait a partir de plan que l'on trouve sur mameworld , d'ailleur si tu n'a pas peur des soudures, tu peux te le faire toi meme, tu trouve tout les plan detaillé).

Le JPAC est plus cher.

le PC2JAMMA me semble un poil plus compliqué a faire fonctionner sous windows.

En gros, si tu veux y aller a l'economie prend un PC2JAMMA. Ca marche bien.

Si tu prefere un peu plus "luxueux" prend un JPAC.

Et puis bon, si ta borne n'est pas "recablé".. tu n'a peux etre pas besoin du JAMMA... dans ce cas l'a on I-PAC peut faire l'affaire.  
D'autre solution un peu comme le I-PAC existe aussi.

Emoth

Merci pour cette reponse aussi rapide  :!:, j'ai lu à  plusieur reprises ici meme que certains I ou J PAC cramaient, c'est ce qui m'inquiete un peu.
Est ce que l'on a des retours sur leur fiabilité ou durée de vie?

Youki

Ben le miens ca va faire 2ans et demi que je l'ai , il marche toujours.

Je l'ai meme branché à  l'envers la premiere fois!

Je pense que si tu ne fais pas de fausse manip et que ta borne est cablé correctement. Que les tensions d'alimentation sont bonne de tout les cotés. (PC et borne)  , ya pas de raison que ca crame plus qu'autre chose.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut Emoth, alors toujours pas attaqué ce recablage ? Perso je te conseillerais comme Youki, j'ai un petit faible pour le J-PAC, perso j'en ai 2, dont un depuis plus d'un an et pas de pb avec question fiabilité... Sinon c'est sur que si t'as tout à  recabler tu peut peut etre passer directement par un I-PAC, à  condition de ne pas avoir besoin de l'ampli vidéo du J-PAC...

Emoth

Non je n'ai pas complétement attaqué le recablage  :hurle: , mais j'ai presque finis l'aspect extérieur!!

Il ne me manque plus qu'une porte.... :?: hein  :interro: T'as pu voir si t'avais ca? :?:  :?:

Avancement du WIP ce soir si tout va bien