Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

cherche photo de borne naomi

Démarré par steinjay, Vendredi 16 Juillet 2004, 20:22:52 PM

steinjay

un ecran comme quoi ? tu prend une tele 70 cm t'en a pour 300 euro neuve et bcp moins d'occas. Et pour info le plexi c'est tres facile a travailler, un dremel, un decapeur thermique et un bon cutter et c'est parti

steinjay

eh BP pourais tu me donner quelques dimensions, comme la hauteur total, la hauteur du panel, la largeur total et la hauteur du bas de l'ecran, merci d'avance.

pitufo

C'est ce que je pensais faire la tv. Mais c'est quand meme moi bien qu'un ecran de borne. Une tv ca reste toujours a la meme resolution

demether

Citation de: "pitufo"C'est ce que je pensais faire la tv. Mais c'est quand meme moi bien qu'un ecran de borne. Une tv ca reste toujours a la meme resolution

je dis peut etre des conneries, mais une tv ça peut prendre plein de resolutions (plus ou moins bien)

c'est plus un probleme de frequence sur les tv...

les seuls ecrans qui ne peuvent pas changer de resolution, c'est les tft.

et une tv, avec un vrai lien rgbpar scart (pas du composite, ou autre), ça marche trés bien,voire aussi bien qu'un ecran de borne normal, selon plein de monde sur plein de forums...

donc si tu fais correctement ton cablage, pas de blems, ça sera trés bien!

steinjay

up pour les dimmensions siouplai monsieur BP

pitufo

Je relance de deux pour les dimensions  :smile:

CryingFreeman



en calculant la taille moyenne d'un zizi de jap a 14cm (chiffre fictif mais tu trouveras le bon nombre sur le net ou autre looll) et en se basant sur la theorie que la taille de sa main fait la taille de son engin... tu devrais pouvoir calculer en reportant a cette photo les dimensions de ton panel naomi et si tu pousses encore un peu + le vice tu auras toutes les dimensions de ta borne  :D

Par contre a raisonnement inverse le jour ou tu trouves les dimensions exactes du panel, tu pourras calculer la longueur de son engin  :evil:

BigPanik

oups

Je vous donne ca jeudi ou samedi.

A savoir qu'il existe 2 type de Net City. Une pour jouer debout et l'autre pour jouer assis (comme les bornes au dessus).

Ma naomi est une borne pour les grands garcons qui se joue debout.

BP

pitufo

\o/ nartaaaaa.

Bah pour jouer assis il suffit d'appliquer un coef japonifiant comme
dirait CryingFreeman :)

BigPanik

largeur du pannel : 71 cm
hauteur sol/dessus du pannel: 98 cm
hauteur sol/bas ecran: 116 cm
hauteur totale (sans marquee): 176 cm

et voila, bon courage et encore bravo
BP

pitufo


steinjay

:cry: et la profondeur du panel ?? bon en tout cas je suis content car en y allant au pif je suis pas trop mal tombé, merci PB