Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

4 "Nouvelles" bornes

Démarré par PiCH, Dimanche 10 Octobre 2004, 14:31:04 PM

PiCH

Suis allé à la chasse et j'ai ramené ceci...

1-une EUROGAMES super état mais ne lume pas (p't'ête un bête fusible?)



2-une MNS 25 bon état aussi et elle fonctionne avec une carte jamma "time pilot"



3- une MULTIGAMES modifiée en jamma avec un double slot néo-géo et un jeu..mmh ninja quékchose...tout fonctionne sauf le néon 8O



4- et une néo-géo avec un slot compris et le jeu samourai shodown 2
elle s'allume mais l'écran ne veux rien savoir...heureusement pn_jeux n'est pas loin  :oops:




Question si vous ne deviez en garder qu'une hors des 4 pour en faire une MAMECAB, se serait laquelle? Et comme d'hab...tous les avis m'intéresse :cool:

A+

PiCH

Invité

La neo geo ou la new games.

La new games peut faire une borne super originale avec un peu de boulot, j'adore le style et la forme :!:

J'avoue que l'eurogame n'est pas sublime en l'état, mais je sens que si je m'en trouve une comme ça, je vais me régaler ;)

Ca y va, les achats de bornes pour toi en ce moment  :D

Darth Nuno

Pas mal... combien as tu payé pour les 4 bornes ...  ;)
 

DOCyoyo_49

+1 pour la New Game, c'est clair quelle a une forme bien a elle !

WON_Bamak

La Neo geo !

C'est la plus belle !

(En plus elle ressemble à la mienne ;))

Darkgoug

ouaip la neo c'est comme les miennes j'adore... enfin la mienne m'en reste plus qu'une  :cry: en plus de dimensiosn plus honorable que les autres, elle prend moins de place :) et elle est belle avec son font peint en metalisé bleu pailleté :) et puis ce "neo geo" en incrustation quelle finesse...

:o  je débloques !!!  

.::dark::.

groseb

franchement, je trouve la eurogames sublime!! ce coté 19ème siècle me fait halluciner^^ meme le panel est space.

faudrait pas la toucher. y coller un bon vieux double dragon et la laisser telle quelle!!

donc : choisis n'importe quelle autre pour une mamecab!!! (et vends moi ta eurogames)

poluxbox

en mamification la new games ou la neogeo me semble un bon choix :)
de plus la mienne est une neogeo mamifiée ....