Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

J2M : Jyhes Mame Machine, je commence à en voir le bout...

Démarré par jyhes, Jeudi 18 Novembre 2004, 13:37:29 PM

jyhes

Bonjour à tous,

J'arrive tout doucement au terme de ma première expérience de "CABer"...
C'est un format coktail (je sais, ça va faire grincer les dents à certains ici) au design assez euh... inédit !...






Je ne suis pas un champion de phpBB, je mesuis donc plutôt collé sur une page WEB... Désolé, il va falloir cliquer. Dès que j'ai un moment, j'essaye de retranscrire ça ici...
En attendant, tout se passe ici...


A12C4.

Jyhes

Jeannot

Salut,

Pas mal du tout ... je trouve vraiment chouette ... c'est du bon boulot !!!

:!:

J'aime encore bien la couleur bleue !!!

Jeannot

jyhes

Super merci...

Je pense déjà à la céder une fois terminée pour en recommencer une autre, en réinvestissant l'expérience !

Vivement la prochaine (certainement une ultra compact CAB, toujours avec écran rotatif) !

A voir, à suivre, à y réfléchir...

A12C4.

Jyhes

Citation de: "Jeannot"Salut,

Pas mal du tout ... je trouve vraiment chouette ... c'est du bon boulot !!!

:!:

J'aime encore bien la couleur bleue !!!

Jeannot

poluxbox

moi je la trouve belle , meme si c'est pas a mon gout (de toute facon c'est personnel a chacun est ca se disctute pas)

sinon c'est super ya beaucoup de boulot la dessus  :!:
bon courage pour la suite !

DOCyoyo_49

Moi j'aime bien la couleur et la deco ( apres c'est une question de gout )
a part que je l'aurais fais en head to head !!!


Par contre tu va laissé les coté vide ?

jyhes

Le H2H, j'ai encore un peu de mal à comprendre le véritable intéret et le fonctionnement. L'écran flip à chaque changement de joueur, c'est ça ? Mais comment on fait pour jouer à 1943 à 2 players en même temps. Il faut 2x2 controles ? C'est bien ça ou j'ai raté quelque chose...

Le vide sur le coté, c'est momentané. J'ai le plexi à la découpe. J'attends que toutes les installes soient terminées pour retirer le lecteur de DVD et fermer tout (+ plaque de verre au dessus)

Citation de: "DOCyoyo_49"Moi j'aime bien la couleur et la deco ( apres c'est une question de gout )
a part que je l'aurais fais en head to head !!!


Par contre tu va laissé les coté vide ?

DOCyoyo_49

En gros pour le H2H tu peut joué a deux abcp de jeux mais pas a tous  :smile:
tou les vieux shoot ( 1941,1942,1943 ) sont compatible! de toute facon on peu pas joué a deux en meme temps donc oui l'ecran flip a chaque cahngement de joueur !
Tous le vieux jeux ( pacman, froger, galaga, ) sont aussi compatible coktaille.
de toute facon les shmup récent ( donpachi, esprade, mmatrix, gigawing ) c'est pas sa a deux en meme temps !

Tu peut aussi jouer a jeux de sport ( winjammer par example ) il te suffi juste de reconfigure les direction ( le haut devient droite, la doite bas exct...) sa rend pas mal ! de meme qu'a des fight mais la c'est trop zarb ^^ ( et en plus tu pas joué du coudre avec ton adersaire  :lol: )


CitationIl faut 2x2 controles ? C'est bien ça ou j'ai raté quelque chose...
Pour les controles tu met deux joy et le nombre de bouton que tu veux ( 1 de chaque coté )
tu petu aussi fais un coktaille "duo" en mettand un panel deux joueur sur la longeur du cab et deux 1player au chaque bout

CitationLe vide sur le coté, c'est momentané. J'ai le plexi à la découpe.
Plexi ? ce sera donc transparant ?

DOCyoyo_49

J'revietn d'avoir etais voir ton site et j'ai une question !

Le light gun c'est pour la coktaille ????

et sinon pourkoi t'a pas virée le cadre en plastique de l'ecran pour mieux l'intégré dans le cab ?

jyhes

Ouais, le light gun, je l'ai utilisé sur la coktail, mais c'est quand même vraiment mieux sur la borne classqiue (voir site). Donc je vais rappratrier le gun sur l'autre. Et puis, jouer à MADDOG ou zero point assis, c'est complètement naze. Un bon gungammer, il se tient comme steeve Mc queen  :D

Pour l'écran, j'ai rien trouvé de satisfaisant pour fixer les roulettes de rotation ailleurs que sur le plastique. ALors je l'ai laissé (je fais lui mettre une couche de peinture bleue prochainement...

A12C4.

Jyhes

Citation de: "DOCyoyo_49"J'revietn d'avoir etais voir ton site et j'ai une question !

Le light gun c'est pour la coktaille ????

et sinon pourkoi t'a pas virée le cadre en plastique de l'ecran pour mieux l'intégré dans le cab ?