Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La New Astro de Tibo

Démarré par tibo, Lundi 23 Octobre 2006, 22:06:48 PM

fred

quoique, tu auras peut etre une chance, ca fait longtemps qu'il ne s'est pas entrainé  =:))

tibo

Citation de: fred le Mardi 16 Janvier 2007, 22:45:42 PM
quoique, tu auras peut etre une chance, ca fait longtemps qu'il ne s'est pas entrainé  =:))

Aucune, je ne me suis *jamais* entraîné  :P

kaneda56

 ^-
Plus grand chose à faire désormais, place au jeu! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tokagehideto

:appelez moi TH:

tibo

Après plus de six mois d'attente insoutenable la commande groupée (Neo Arcadia et Neo-Geo Fans) sur Akihabarashop est enfin arrivée  :(
Beaucoup de problèmes sur cette commande, galères sur galères, franchement je remercie Fboy de s'être décarcassé (et d'avoir mis personnellement la main à la poche  :() pour que chacun soit satisfait.
Au final les couleurs prévues ne sont pas là, j'ai du faire avec ce que le mec de Akihabara a bien voulu nous envoyer  :? Bref, une boutique à recommander  >:D
Je ne me plains pas trop, les couleurs que j'ai choisies au final sont très sympa, et ça rend mieux que mon panel de toutes les couleurs à l'arrache de toutes façons  :P









Je remercie Kaneda56 de m'avoir prêté quelques boutons pour faire l'intérim pendant cette période trouble  :P  Thanks man !  :-*

sto

Six mois pour qu'une commande d'AkihabaraShop arrive ?  ((:s
Et on est même pas sûr que ce qu'on a demandé arrive?  :-((
Bon ben pour moi ça sera achat en magasin quand je serais à Akihabara alors...  :D

Sinon, joli panel Tibo.  ^-

tibo

Citation de: sto le Vendredi 11 Mai 2007, 15:36:35 PM
Six mois pour qu'une commande d'AkihabaraShop arrive ?  ((:s
Et on est même pas sûr que ce qu'on a demandé arrive?  :-((
Bon ben pour moi ça sera achat en magasin quand je serais à Akihabara alors...  :D

Sinon, joli panel Tibo.  ^-

Merci  :-* Sinon clairement je pense que tout les participants sont bien dégs' de cette commande  :? A l'époque Starcab ne faisait pas les boutons transparents, et de plus les tarifs étaient intéressants. Au final, beaucoup ont commandé ce qui leur manquait en urgence chez Starcab entre temps...

Iro

'tain chuis deg, t'as choisit exactement les couleurs que je voulais !!!  :-(( >:D
Bon , au moins je pourrais passer voir à quoi ressemble ces boutons seimitsu transparent :D
c'est trés chouettos !!!  ^-
C'est moi ou la boule est bleu  ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Tibo a choisi du rose/violet... et allez savoir pourquoi : ca ne m'etonne pas !  =:)) :fleche:

PS : ca dechire !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Iro le Vendredi 11 Mai 2007, 15:46:06 PM
'tain chuis deg, t'as choisit exactement les couleurs que je voulais !!!  :-(( >:D
Bon , au moins je pourrais passer voir à quoi ressemble ces boutons seimitsu transparent :D
c'est trés chouettos !!!  ^-
C'est moi ou la boule est bleu  ??

Non ça doit être la photo qui déforme un peu les couleurs, elle est bien violette  :P
Pour les couleurs tu verras ça en live  8)
Sinon pour info évitez le balltop rouge bubbles... Il est orange en fait  :-\ Dommage parce que les boutons rouges transparents sont très beaux.

tibo

Citation de: Misteriddler le Vendredi 11 Mai 2007, 15:49:26 PM
Tibo a choisi du rose/violet... et allez savoir pourquoi : ca ne m'etonne pas !  =:)) :fleche:

PS : ca dechire !

T'inquiète Mister, je te laisserai toucher mes beaux balltops  :P

kaneda56

ohhhhhh beauuuuuuuuu  :-* :-* :-*
Le choix de couleur n'est pas si bizarre que ça, ca rend super bien!!!
c'est bien joué mon poulet ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Vendredi 11 Mai 2007, 15:51:57 PM
ohhhhhh beauuuuuuuuu  :-* :-* :-*
Le choix de couleur n'est pas si bizarre que ça, ca rend super bien!!!
c'est bien joué mon poulet ^-

Ca me fait plaisir que tu me dises ça !
J'ai aligné toutes les couleurs transparentes disponibles avant d'arriver à ce choix  :D

ckilla

Oui c'est pas top :) C'est quoi c couleurs de ....TIBO....

Non je déconne ça rend très bien ;) Bien joué, elle est toute classe comme ça ;)

Iro

Citation de: tibo le Vendredi 11 Mai 2007, 15:50:15 PM
Sinon pour info évitez le balltop rouge bubbles... Il est orange en fait  :-\
Et je confirme, je me retrouve avec 2 balltop inutiles   >:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Vendredi 11 Mai 2007, 16:04:34 PM
Et je confirme, je me retrouve avec 2 balltop inutiles   >:D

Relou, t'as plus qu'à acheter des boutons oranges  :P