Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Baby Pac-Man & Seeburg Disco

Démarré par gluthecat, Vendredi 13 Octobre 2006, 00:04:02 AM

gluthecat

Deux nouvelles pensionnaires viennent d'arriver au dépôt. Elles ont pas trop subies le trajet ... 2km  :D

Pas de tofs ce soir, désolé mais j'ai oublié l'apn au dépot, ce sera pour demain.

La Baby Pac-Man est dans un état très moyen, il manque la MPU, le plateau de la partie flip est ravagé (certaines parties repeintes à la mormoilneu) et le CPO bof bof. Le reste est par contre très sein.

Le Disco est en TBE, par contre il a un petit pb mécanique :( Mais ça va s'arranger très vite. J'ai mis 2h à l'ouvrir à cause de ces satanés serrures  :twisted:

Anecdote : la commande de volume est à recabler, j'attends de connaitre le pinout. Donc impossible de régler le volume pendant ce temps là et il est évidemment à fond. Il y avait un seul 45t dedans, devinez quoi ... "Vient boire un ptit coup à la maison" (c) Licence IV, j'avais pas l'air con à 10h du soir dans le quartier et je me suis fait remballer  :D

PiCH

Citationj'avais pas l'air con à 10h du soir dans le quartier

....et dédé avec son p'tit accordéon ....  :D  :D  :D

Ca devait peter  :|  J'imagine la scène  :P

wanou

Vivement les tofs  :!:

J'ai vu qu'il existait une PCB 'générique' pour flip qui permet de faire fonctionner les bally dont la baby pac.

Mais, tu dois déjà le savoir  ;)

Quand est-il pour la partie vidéo ??



gluthecat

J'ai vu qu'il existait une PCB 'générique' pour flip qui permet de faire fonctionner les bally dont la baby pac.

Oui la ultimate bally mpu. A $200 sans les fdp non merci. En plus elle est pas à la bonne taille.

Quand est-il pour la partie vidéo ??

Je le saurais quand j'aurais une MPU  :D

Zorg

Citation de: "gluthecat"
La Baby Pac-Man est dans un état très moyen, il manque la MPU, le plateau de la partie flip est ravagé (certaines parties repeintes à la mormoilneu) et le CPO bof bof. Le reste est par contre très sein.

pur le plateau jette un coup d'oeuil ici http://localarcade.com/arcade_art/details.php?image_id=1117&mode=search

pour le CPO je vais en recevoir un neuf d'ici peu en pret, une fois scanne, le scan sera disponible.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Belle prise Glut... Et bon courage pour la Baby Pac, pas évident à réparer ce genre de bestiolle...

gluthecat

Voici les tofs.

Le Disco le jour :



et le Disco la nuit :



La baby pac-man :



Son panel tout caca :



Et son plateau encore plus caca :



Ya du taf mais j'ai déjà trouvé la carte MPU et un CPO NOS.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il est vraiment bo le juke box, j'adore  :|

nikos69

Citation de: "high_cobra"Il est vraiment bo le juke box, j'adore  :|

vraiment chouette en effet, par contre la baby est vraiment en sale état.
bon courage pour la resto, va y avoir du boulot  ;)
Lok'tar !

Jeannot

Citation de: "high_cobra"Il est vraiment bo le juke box, j'adore  :|

+ 100  :|

Les couleurs sont vraiment belles !

Jeannot

Invité

Citation de: "high_cobra"Il est vraiment bo le juke box, j'adore  :|

clair, moi aussi j'adore, super sympa, bonne prise pat  :|

Persecutor

oui bien joué  :!:
et en plus la porte a coté
un RT de 2km  :cool:

sont sympa tes voisins  ;)

Bonne restauration pour la baby
le reve de tous : un flip et une arcade en meme temps :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)




Darth Nuno

Yop GLuth

'suis tombé sur un mega post de resto Baby Pac Man, ici  :fleche:

http://arcade.pcdochouston.com/Babypac.html

Allez hop, au taf' now  :cool:
 

wanou