Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP : Black knight 2000 : burning cable edition

Démarré par zebassprophet, Lundi 31 Août 2009, 10:41:30 AM

rage


zebassprophet

je vais vous montrer une photo qui peux expliquer d'ou vient le probleme, je ais vous laisser chercher^^

c'est tout bete :)

zebassprophet

UP, voila la photo du plateau, regardez bien et essayez de deviner ce qui coincais  :D


Flipmaniac

Moi, je dirais les bornes de la bobine du flip droit supérieur... Bornes verticales à tordre légèrement pour qu'elles soient horizontales...
Superbe flip que le Black Knight 2000, Il restera encore longtemps dans ma collection celui-là... Je le promène régulièrement, kermesse de mon école, assemblée générale de l'association dont je fais partie ( http://www.silverball.fr/FR_06_01_association_silverball_flippers_pinball_AG_081004.php ), salons ( http://www.silverball.fr/FR_03_07_association_silverball_flippers_pinball_salon_flip-expo_salon_2009.php ) , je le promène mais je le garde !  =:))
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

zebassprophet

Citation de: Flipmaniac le Lundi 14 Septembre 2009, 07:11:41 AM
Moi, je dirais les bornes de la bobine du flip droit supérieur... Bornes verticales à tordre légèrement pour qu'elles soient horizontales...
Superbe flip que le Black Knight 2000, Il restera encore longtemps dans ma collection celui-là... Je le promène régulièrement, kermesse de mon école, assemblée générale de l'association dont je fais partie ( http://www.silverball.fr/FR_06_01_association_silverball_flippers_pinball_AG_081004.php ), salons ( http://www.silverball.fr/FR_03_07_association_silverball_flippers_pinball_salon_flip-expo_salon_2009.php ) , je le promène mais je le garde !  =:))

we have a winner  ^-^
truc a la con donc
je me demande si la bobine d'origine etait deja tordu
je pense que oui
donc la c'est nickel
j'en ai profité pour remplacer un sleeve qui avait surement pété pres de l'entrée du loop
ce qui le rendait super baleze a avoir

allez, me reste l'opto des cibles a ressouder

Darth Nuno

Citation de: zebassprophet le Dimanche 13 Septembre 2009, 13:13:21 PM
hier il a tourné 7 heure non stop;)
comme a la grande epoque

Yes, bon kif samedi soir sur ton BK  :-* Me suis à peine aperçu des 'pannes'... heureusement que tu nous les a mentionnées  8)

Arg... on a encore en tête la soundtrack du flip, elle est terrible  ^-  ...genre 'Flash' de Queen  :-* T'as pas le MP3 qui traine ?
 

Flipmaniac

Citation de: Darth Nuno le Lundi 14 Septembre 2009, 17:58:46 PM
Yes, bon kif samedi soir sur ton BK  :-* Me suis à peine aperçu des 'pannes'... heureusement que tu nous les a mentionnées  8)

Arg... on a encore en tête la soundtrack du flip, elle est terrible  ^-  ...genre 'Flash' de Queen  :-* T'as pas le MP3 qui traine ?
Pour moi, ça reste sans conteste la meilleure bande son pour un flipper ! Le volume bien fort, il faut jouer dans le noir et là, avec la roue foudroyante d'inserts sur le plateau et les flashes derrière la glace peinte, c'est l'extase !  =:))
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

zebassprophet

#55
voila la soundtrack  ^-

http://www.ipdb.org/files/311/Williams_1989_Black_Knight_2000_Audio_Samples.zip

tiré d'ipdb
merci a toi d'etre venu Darth nuno, ca fait plaisir d'eprouver les machines en vrai
comme a l'epoque avec une 15 aine de personne qui joue

j'ai encore du ma pour le loop
je pense qu'il y'a quelque chose qui coince la bille et qui fait que cette operation est galere

dans tout les cas, a ceux qui passe dans le coin, venez tester :)

quand je pense que c'est Funkycochise qui m'a donné le virus du BK2k a menou en 2007

edit : la bobine etait bien sur le coté en regardant la photo qu'a posté rage
mais il y'a un detrompeur sur la piece de buté, bon de toute facon tordre les pin de la bobne ca marche aussi^^
exploitant style

et puis sinon, si quelqu'un peux me faire une toph de la sortie du loop
pres du N de win, ce serait terrible

derniere chose, trouvé pourquoi toute la partie superieur des lights du BK ne fonctionne pas  >:D

vu qu'il y'a alex , flipmaniac rage et totene dans les parages, autant pas se gener et demander des infos :p

totene

Citation de: zebassprophet le Mardi 15 Septembre 2009, 00:52:03 AM


derniere chose, trouvé pourquoi toute la partie superieur des lights du BK ne fonctionne pas  >:D



ces la quelle ,?
du fronton ? , du mini plateau ? , du plateau ?

tu a de toute facon sous le plateau une carte d'interconection , elle est en bas a gauche quand le plateau est droit , ca merde souvent la , conecteurs brulée ext...
a voir deja
sinon le conecteur gi il est dans le fronton au milieu en bas
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

celle du fronton je pense
ce sont les lights au nveau du nom du flip BK 2000 qui se lance pas
je vais regarder ton truc d'interconnexion a l'occaz
et sinon, les loops sont super chiant a faire :-/
je vais regarder pkoi

rage

Y a pas une petite carte relais sur le fronton ? Voir connecteur brulé, piste brulée, soudure....

zebassprophet


zebassprophet

nouvelle panne, le batteur du haut s'actionne
mais il ne reste pas en position haute, il redescend direct  :-\
et sinon, je vais refaire mon opto as soon as possible tant que le BK a le ventre ouvert

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour ton batteur qui ne tient pas en haut, ça doit etre une bobine à double enroulement, donc soit le bobinage du maintient est naze, soit un fil est coupé...

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Vendredi 18 Septembre 2009, 12:54:07 PM
Pour ton batteur qui ne tient pas en haut, ça doit etre une bobine à double enroulement, donc soit le bobinage du maintient est naze, soit un fil est coupé...


cimer HC, je vais essayer de checker ca;)
ca s'est produit d'un coup, space mais ca doit pas etre bien sorcier a refaire ^-

rage

Ne me dis pas que c'est celle que je t'ai envoyée ?????