Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Projet] Xboxcab sur base New Games N'Styl

Démarré par Tormak, Mercredi 10 Octobre 2012, 22:28:43 PM

AsPiC

Toute la borne est blanche ou juste les sides ?
Sinon j'essayerais de remplacer le rose par du vert sur l'overlay. Ou alors passe tes boutons verts en rose.

Tormak

#145
Une photo de la borne pour t'en rendre compte ;) :



Ca aurait pu être sympa de remplacer les boutons par d'autres en rose, mais j'ai pas trop envie de relacher du pognon dedans, ils sont neufs et pas encore rentabiliser, sinon je vais faire un test avec du vert, histoire de voir ce que ca peut donner !

De toute façon la borne tu l'as verra au freeplay, c'est celle que je ramène ;)

AsPiC

Ah oui effectivement.
J'aurais peux être laissé la partie avant en noir pour casser cette effet "bloc" avec le panel dans des tons sombres pour harmoniser l'ensemble.

sentinelle

Salut  <:) tres belle machine moi j'aime , elle est superbe et avec ca une belle peinture  ^-^ ^-^ :-)= :-)=.

Juste j'aurais peut etre installer un t-molding noir pour souligner les contours de la machine mais cela n'engage que moi .

Et une x-box coinop dedans c'est un de mes projets mais plus dans une naomi  :D :D :D :D.

Merci tres beau wip  <:)

A bientot sur le forum  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Tormak

Merci pour les retours, effectivement à l'époque il'y a plusieurs mois, je rechercher à avoir une borne épurée, donc j'avais fait ce choix la !

Donc comme j'ai dit, voila une ébauche de l'overlay en vert, avec les 2 styles :





Voila, voila ! ;)

Cali_955

#149
Citation de: AsPiC le Lundi 17 Février 2014, 17:58:34 PM
Toute la borne est blanche ou juste les sides ?
Sinon j'essayerais de remplacer le rose par du vert sur l'overlay. Ou alors passe tes boutons verts en rose.

Oui ! Du rose ! Je savais que tu étais un homme de goût ;)
Ranger du risque !

AsPiC


Tormak

#151
Donc après réflexion, je garde le vert comme couleur, qui ira parfaitement avec les boutons, et par contre pour la forme, je reste sur ma première créa, l'overlay qui recouvre tout le panel me choque trop ...

Donc pour ce qui est de l'overlay, je valide celui-ci, et je n'y retouche plus !



la suite, un bezel et un marquee dans le même thème ;)

Tormak

#152
Bonjour, après le panel, voici la première ébauche du bezel !

Il manque encore une écriture en haut à gauche, mais, cela donne déjà une bonne idée du résultat final ;)



Je me suis basé sur celui d'origine, changeant juste les couleurs ;)

Tormak

Et pour finir, le marquee !

Je suis tout ouïe à des remarques, sur des finitions ou choses manquantes, avant d'aller faire imprimer tout ça !


AsPiC

Autant le marquee est sympa autant j'ai un doute sur le bezel... Par contre aucune proposition à te faire :(

Tormak

#155
Merci du retour, bah tu vois moi justement c'est l'inverse, le bezel me plait plutôt pas mal, j'ai vraiment fait ce que je voulais, avec le vert du joueur 1, et le bleu du joueur 2.

Mais j'ai une réserve sur le marquee, je trouve qu'il lui manque un truc, ou qu'il fait un peu vide ...

Je me laisse encore 2-3 jours de réflexion pour d'éventuelle retouche, et je lance la commande chez l'imprimeur de ma boite ;)

Mark01

Salut,

Je suis assez d'accord avec toi pour la marquee, il manque quelque chose.

Si je peux me permettre, je pense qu'il lui manque du volume.
Vu la couleur de fond noire tu ne peux pas faire un effet d'ombre ou autre pour donner le volume à tes lettres. Mais tu pourrais peut-être ajouter un trait noir en plein milieu de tes lettres et qui suive leur forme respective, à peu près de l'épaisseur des traits vert et bleu qui les entourent.
aussi, à mon avis, ce qu'il manque c'est quelque chose dans la partie noire autour des lettres. Tu peux très bien rester épuré tout en ajoutant un effet, des traits/barres ou un très léger éclair par exemple ou encore un petit dessin qui symbolise l'arcade pour toi.

C'est ce que je ferai perso  ;)

En tous cas bonne continuation, c'est sympa de suivre ton projet  ^-

ooyk

J'attends avec impatience la suite de ton WIP, une Nstyle en blanc full sanwa, cela lui donne un air de cab jap très sympa.  ^-^
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Cali_955

Tic est en mode grosse fégnasse en ce moment  :D
Ranger du risque !

cedricbionic

Jolie, j'étais passé à coté de ce topic  ^-

Je doit bientôt retaper une n'styl assise, ça m'intéresserai de lui donner un petit côté Jap  ;)

Tu peux me donner le nom de ta police du marquee  =?=