Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Bourgogne Game Show 2014 : compte rendu, photos et ... merci à tous

Démarré par powermax, Mardi 26 Août 2014, 05:53:35 AM

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 05 Septembre 2014, 12:51:29 PM
Bah on a qu'à en faire un le samedi midi ?

je met un copyright sur les barbecue de gamoover !!!

(bon autrement poulpi, si t'as des trucs a donner/vendre, fait moi une ptite liste ;)

KINOU89

Salut

Je n'ai rien contre le fait que vous fassiez une petite rencontre BBQ, mais il ne faudrait pas oublier que la buvette-brasserie est un de nos moyens de subsistance .... tout comme la tombola  :-*
Mini Scooby

Calybre

Bon ben ça sera sans moi ... J'ai demandé si on avez rien de prévu à ma femme a son retour du taf et comme par hazard  on a un repas dans ça famille en Alsace.  Maintenant que je me suis décidé ... Fait chier.

Désolé prophet.  :'(

Maitre_Poulpi

Citation de: zebassprophet le Vendredi 05 Septembre 2014, 13:09:01 PM
je met un copyright sur les barbecue de gamoover !!!

(bon autrement poulpi, si t'as des trucs a donner/vendre, fait moi une ptite liste ;)

Objection ! L'an dernier c'était moi  :D (sisi)
Bon finalement on s'était pas retrouvé avec grand chose.
D'ailleurs sur le topic que tu as lancé, tu pourrais mettre les jours de présence de chacun ?

Citation de: KINOU89 le Vendredi 05 Septembre 2014, 15:41:50 PM
Salut

Je n'ai rien contre le fait que vous fassiez une petite rencontre BBQ, mais il ne faudrait pas oublier que la buvette-brasserie est un de nos moyens de subsistance .... tout comme la tombola  :-*

Pas de soucis, on peut aussi se retrouver autour d'un "pseudo BBQ" avec les victuailles de la buvette-brasserie.

L'histoire du barbecue vient de Vierzon. Je trouvais super sympa le fait que chacun emmenais une petite spécialité de son coin, ça rajoutais un peu de convivialité  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

le basque

Les gars,

vous etes de grands tarés comme je les aime. Quand je vois le sport que c'est pour déplacer mon unique astro, ammener des dizaines de bornes comme çà par amour de l'arcade.... BRAVO !

Bon Game show.

spectroman

Citation de: Calybre le Vendredi 05 Septembre 2014, 16:48:34 PM
Bon ben ça sera sans moi ... J'ai demandé si on avez rien de prévu à ma femme a son retour du taf et comme par hazard  on a un repas dans ça famille en Alsace.  Maintenant que je me suis décidé ... Fait chier.
Viens le samedi alors?

zebassprophet

#54
Citation de: KINOU89 le Vendredi 05 Septembre 2014, 15:41:50 PM
Salut

Je n'ai rien contre le fait que vous fassiez une petite rencontre BBQ, mais il ne faudrait pas oublier que la buvette-brasserie est un de nos moyens de subsistance .... tout comme la tombola  :-*


c'est pour ca que j'avais proposé qu'on vous rachete les saucisses plus cher que votre prix d'achat.
L'objectif c'est pas de faire un contre barbecue mais de se retrouver entre nous, on peux vous acheter la bouffe à votre prix de vente pour ma part, ca me derange pas.

arf calybre, misere -_-

powermax

Citationc'est pour ca que j'avais proposé qu'on vous rachete les saucisses plus cher que votre prix d'achat.
L'objectif c'est pas de faire un contre barbecue mais de se retrouver entre nous, on peux vous acheter la bouffe à votre prix de vente pour ma part, ca me derange pas.

t'inquiétes pas  ;)
c'est pas un soucis , vous venez de loin c'est deja énorme  <:) et je vous en remmercie  ^-^
par là dessus, pour faire vivre le salon je sais tres bien que vous prenez au moins 2- 3 tickets de tombola en + de l'entrée et que vous consommez quelques boissons à notre bar lors du salon  ;)

certains exposants emménent eux aussi à manger pour eux , ça ne pose pas de problémes  ;)

ça aurait été chaud au 1er BGS , quand on avait que 400 visiteurs  :-\ , mais là, à pres de 1000 c'est deja moins un soucis !

la convivialité entre passionnés est notre priorité, et si un BBQ annexe poserait probléme, on ne vous aurait pas proposé notre barbecue  ;)
au plaisir de vous retrouver  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

cedricbionic


zebassprophet

c'est sympa ;)

gamoover vient en force de moselle cette année de toute facon^^

cedricbionic

#58
Au fait, pour ceux qui n'ont encore pas réservé l'hôtel, il reste des chambres pas cher au chateau de Chally ICI


Bien entendu je vous conseille les suites... ;D

En plus ça peux faire un super week-end pour un anniversaire de mariage par exemple...  =:))



:fleche: :fleche: :fleche: :fleche:


powermax

#59
Citation de: cedricbionic le Samedi 06 Septembre 2014, 10:11:07 AM
Belle mentalité powermax, c'est tout ce que j'aime  :-* ^-^

merci  <:) mais je te retourne le compliment ... pardon ... je VOUS retourne le compliment car ça ne servirait à rien de faire tout ça sans votre présence  ;)

et pour les échanges / don lors de l'événement, c'est ici que ça se passe  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

eyeshield 71

rajout de

top skater et de atv track y viennent tout juste d'être remontés et rendu fonctionnel cette après midi  ;)

les photos vont arriver     

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;