Gamoover

Forums " WORKSHOP" => Jamma, cablages, contrôleurs, interfaces & hacks => Interfaces & controllers pour votre Jamma => Discussion démarrée par: Manu2 le Mardi 01 Juillet 2008, 13:34:42 PM

Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Manu2 le Mardi 01 Juillet 2008, 13:34:42 PM
Bonjour,

J'ai passé une commande à Ultimarc fin mai. N'ayant toujours rien reçu à ce jour, je m'en inquiète... et constate que ma commande serait à Toulouse, si j'en crois mon numéro de suivi.

Euh... et après ???? Ils n'assurent pas la livraison à domicile ?

J'ai envoyé hier soir 2 mails, un à Ultimarc, un à DHL, pour en savoir plus. Si entre temps, vous avez un élément de réponse, merci de me l'apporter !


Rapport détaillé


Date   Heure   Agence locale   Détails du statut de livraison

--------------------------------------------------------------------------------

Mai 28, 2008   08:18   London-Heathrow - UK   Expédition enlevée


Mai 28, 2008   14:31   London-Heathrow - UK   Origine de l'expédition


Mai 28, 2008   21:07   London-Heathrow - UK   Arrivée dans l'agence DHL de London-Heathrow - UK


Mai 28, 2008   23:09   London-Heathrow - UK   Parti de l'agence DHL à London-Heathrow - UK


Mai 28, 2008   23:09   London-Heathrow - UK   Transféré via London-Heathrow - UK


Mai 29, 2008   07:28   Leipzig - Germany   Envoi en instance


Mai 30, 2008   04:50   Leipzig - Germany   Parti de l'agence DHL à Leipzig - Germany


Mai 30, 2008   08:47   Toulouse - France   Arrivée dans l'agence DHL
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: bibisama le Mardi 01 Juillet 2008, 13:40:41 PM
j'ai deja été livré sans probleme par ultimarc et DHL, la y'a clairement un soucis avec DHL, appelle les directement au téléphone, ca vaudra mieux.
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mardi 01 Juillet 2008, 13:44:00 PM
Bah disons que Toulouse et DHL ça ne fait pas forcement bon ménage :( Il ne sont pas sérieux, j'ai été enmerdé plusieurs fois avec eux et depuis, j'évite de passer par eux...

Seule chose à faire : leur passer un coup de fil pour etre sur que le colis est encore chez eux et ensuite se déplacer à leur entrepot à l'union...
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Manu2 le Mardi 01 Juillet 2008, 19:24:24 PM
J'ai suivi votre conseil et appelé DHL ce soir.

Après une tentative infructueuse (aboutissement à du silence...), je renouvelle l'appel. Je saisis sur mon téléphone pas moins de 2 fois mon code de suivi pour obtenir une standardiste qui me demande... mon code de suivi !!!  ;D

- elle : ah, je vois qu'il y a eu du retard !

- ben, si ça c'est pas du retard !  :D

- le colis n'est arrivé qu'hier à Toulouse !

- ah bon, le 30 mai, c'était hier ?

- Oh pardon ! Je vais vous communiquer un numéro de SAV et on vous rappellera demain...

Bon, 1ére commande à Ultimarc et 1er loupé !

A suivre donc...

Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: daytona le Mardi 01 Juillet 2008, 19:31:21 PM
A priori, c'est pas trop la faute à ultimarc mais plutôt à DHL.
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: ludosp le Mercredi 02 Juillet 2008, 12:24:06 PM
salut a tous,
moi j'ai commandé dans la nuit de samedi a dimanche un jpac chez ultimarc et j'ai recu ce matin!
dans le mail que j'ai recu avec mon numero d esuivi DHL il est parti de hier donc pour moi sa a etait tres rapide,j'espere que tout s'arrangera pour toi!
ciao ciao
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Manu2 le Lundi 07 Juillet 2008, 21:12:50 PM
Citation de: ludosp le Mercredi 02 Juillet 2008, 12:24:06 PM
salut a tous,
moi j'ai commandé dans la nuit de samedi a dimanche un jpac chez ultimarc et j'ai recu ce matin!


Ah ben retourne le couteau dans la plaie !!!  >:D  :P

Message sur mon portable vendredi de DHL : colis perdu !

Mail ce jour de Ultimarc : ils me renvoient un nouveau colis !

A suivre donc... mais ça semble plutôt bien s'arranger.

Je vais essayer de ne pas attendre un mois avant de réagir si celui-ci ne me parvient pas...  :P En fait, j'avais passé une autre commande aux US (Marcospecialties), et du coup j'étais persuadé que Ultimarc résidait aussi aux US, d'où ma non inquiétude sur le délai.
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Narbonne le Lundi 07 Juillet 2008, 23:28:23 PM
Pour Ultimarc no souci, c'est fiable, et non friable  :D

Par contre j'ai déjà eu des problèmes moi aussi avec DHL.
Normalement, tu donnes un numéro de tel, et de préférence un portable, mais la plupart du temps ils ne te contactent pas, si tu n'es pas là, ils ne te laissent même pas un avis de passage, ou s'ils ne trouvent pas le lieu, ben retour à la boîte mére sans te contacter...
Par contre si tu n'est pas livré dans les temps tu peux exiger le remboursement des frais de ports, c'est ce que j'ai fais une fois suite à plusieurs soucis chez eux.

Sinon pour ton colis perdu,je pense qu'actuellement une personne doit se monter une MameCab avec ton matos  :D :P

@+++
PS : Ils n'ont pas de compromis, ou tu es livré rapidement, et tu te demandes même comment ils ont fait, ou c'est du merdage complet
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Mardi 08 Juillet 2008, 08:22:47 AM
Citation de: Narbonne le Lundi 07 Juillet 2008, 23:28:23 PM
Par contre si tu n'est pas livré dans les temps tu peux exiger le remboursement des frais de ports, c'est ce que j'ai fais une fois suite à plusieurs soucis chez eux.

C'est l'expéditeur qui est remboursé et non pas le destinataire...
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: KwarK le Mardi 08 Juillet 2008, 11:35:34 AM
Citation de: Narbonne le Lundi 07 Juillet 2008, 23:28:23 PM
...Sinon pour ton colis perdu,je pense qu'actuellement une personne doit se monter une MameCab avec ton matos  :D :P...

... moi c'est avec ma Freebox qu'un gros con est en train de jouer ... enc... de voleur >:D
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Narbonne le Mardi 08 Juillet 2008, 18:27:44 PM
Citation de: High_Cobra le Mardi 08 Juillet 2008, 08:22:47 AM
C'est l'expéditeur qui est remboursé et non pas le destinataire...
Je confirme, j'ai déjà eu un chèque de leur part suite à un courrier que je leur ai adressé sur simple lettre (avec facture, précisant le départ du colis) en expliquant les faits, défaut de livraison dans les temps, dépassement du délais de 15 Jours (j'avais pris soin de le noter aussi sur le bordereau de réception), je ne pensais rien avoir et pourtant, ils m'ont remboursé mes frais de port, et non à l'expéditeur.
J'avais fait valoir que ce n'était pas la première fois qu'ils avaient du retard, et qu'il n'y avait aucune raison ou cas de force majeure pour ce retard.
Voili voilou
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Narbonne le Mardi 08 Juillet 2008, 18:32:33 PM
Citation de: KwarK le Mardi 08 Juillet 2008, 11:35:34 AM
... moi c'est avec ma Freebox qu'un gros con est en train de jouer ... enc... de voleur >:D
Dans ce cas là, si c'est un vol, ils auront vite fait de trouver ou est ta FreeBox si je dis pas de connerie, si l'monsieur se connecte avec  ;D
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: funkycochise le Mardi 08 Juillet 2008, 19:13:44 PM
Citation de: Narbonne le Mardi 08 Juillet 2008, 18:32:33 PM
Dans ce cas là, si c'est un vol, ils auront vite fait de trouver ou est ta FreeBox si je dis pas de connerie, si l'monsieur se connecte avec  ;D
il pourra surtout rien en faire...  >:(
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Narbonne le Mardi 08 Juillet 2008, 19:31:15 PM
Citation de: funkycochise le Mardi 08 Juillet 2008, 19:13:44 PM
il pourra surtout rien en faire...  >:(
C'est bien ce qu'il me semblait.
Il pourra toujours récupérer les cordons  :D, et l'embalage pour un futur colis  :D
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: KwarK le Mardi 08 Juillet 2008, 23:15:27 PM
::) ouais ... j'sais pas pourquoi ils volent mais ils volent ... :-X même des objets inutiles ... m'enfin
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Narbonne le Mardi 08 Juillet 2008, 23:26:38 PM
Citation de: KwarK le Mardi 08 Juillet 2008, 23:15:27 PM
::) ouais ... j'sais pas pourquoi ils volent mais ils volent ... :-X même des objets inutiles ... m'enfin

Une fois j'ai commandé une poupé gonflable avec du retard sur la livraison, et quand je l'ai testé elle me semblait déjà utilisé, Pourquoi, ben parce qu'elle ne disait rien, elle semblait tout connaitre, et elle avait un timbre poste dans le ***   :D

Oui oui oui, j'arrête mes conneries, je  :fleche:
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Manu2 le Vendredi 11 Juillet 2008, 21:52:34 PM
DHL est passé hier chez moi !  :-)=

Mais j'étais absent...  :-((

Donc nouvelle livraison programmée pour le 15/07 sur le lieu de mon travail.

A suivre !!!!  ::)
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: jujusl le Vendredi 11 Juillet 2008, 23:22:25 PM
Quand ça veut pas, ça veut pas ! ;D
On attend la suite de tes péripéties le 15 alors... :ang:
=:)) :fleche:
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Narbonne le Samedi 12 Juillet 2008, 01:34:40 AM
Citation de: Manu2 le Vendredi 11 Juillet 2008, 21:52:34 PM
DHL est passé hier chez moi !  :-)=

Mais j'étais absent...  :-((

Donc nouvelle livraison programmée pour le 15/07 sur le lieu de mon travail.

A suivre !!!!  ::)

Le gas ne t'as pas contacté pour te dire qu'il passait ou était chez toi  ?

@+++
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Manu2 le Mardi 15 Juillet 2008, 19:46:32 PM
Nouvel épisode dans la saga de l'été "livraisons Ultimarc"  :D

La livraison été programmée pour aujourd'hui. Après appel ce soir à DHL, ils n'ont pas pu livrer pour cause de surcharge de travail !!! Donc le numéro de suivi est bidon puisque le site n'en fait pas état, et comme d'hab on ne me contacte pas pour me tenir informé :

- ni pour le 1er paquet perdu
- ni pour la relivraison en mon absence
- ni pour l'absence de livraison ce jour

C'est à chaque fois moi qui fait la démarche. Bref, DHL, c'est une galére sans nom.

A suivre : nouvelle livraison demain après-midi !  >:(
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Narbonne le Mardi 15 Juillet 2008, 22:43:25 PM
Citation de: Manu2 le Mardi 15 Juillet 2008, 19:46:32 PM
et comme d'hab on ne me contacte pas pour me tenir informé :

- ni pour le 1er paquet perdu
- ni pour la relivraison en mon absence
- ni pour l'absence de livraison ce jour

C'est à chaque fois moi qui fait la démarche. Bref, DHL, c'est une galére sans nom.
A suivre : nouvelle livraison demain après-midi !  >:(

C'est bien ce qu'il me semblait, ils en ont rien à battre du client :-X, ils font leurs train train à eux. Marque le sur ton futur borderau de reception (hors délais, pas d'apel), prends note de tout, et au cas ou fait leur un courrier, comme quoi tu as passé de telle à telle période sans pc, pris un journée de congé pour les attendre (le 15/07), que tu paies un connexion internet pour rien, et demande le remboursement des frais de livraison.
@+++
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Manu2 le Jeudi 17 Juillet 2008, 19:55:56 PM
*- THE END -*  :ang:

Ouf ! Ils ont réussi par me le livrer, pas hier après-midi comme annoncé bien sûr, mais hier matin !  ;D Me voilà donc en possession de l'ultime pièce du puzzle pour la réalisation de ma borne Mame, enfin si l'ordi prévu à cet effet veut bien marcher correctement  :?

Voici une p'tite photo des éléments reçus, trés bien emballés, et qui semblent de qualité. Reste plus qu'à voir sur le forum comment connecter tout le bazar !

(http://img1.uplood.fr/mamu/adtr_img_1377.jpg) (http://www.uplood.fr)

Suite prochaine dans le topic concerné, probablement durant mes vacances en août :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=12409.0

;)
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Narbonne le Jeudi 17 Juillet 2008, 20:09:47 PM
Oh MERDE  :( , tu n'as pas reçu les bons éléments, c'est bien visible sur ta photo.
Les autre Gamoo te dirront la même chose, c'est certain.
Donc retour chez Andy (Ultimarc), ooooooooohhhhhhh les boules, t'as vraiment pas de chance  :-\

C'est une blague, j'espére que tu as un peu marché  :P

@+++
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: Manu2 le Jeudi 17 Juillet 2008, 20:38:57 PM
Citation de: Narbonne le Jeudi 17 Juillet 2008, 20:09:47 PM


C'est une blague, j'espére que tu as un peu marché  :P

@+++

Pfffff...  :D

Non, non, là ça aurait été de trop !  :P
Titre: Livraisons Ultimarc
Posté par: jujusl le Jeudi 17 Juillet 2008, 21:20:56 PM
Mince, déjà fini ? ;D

Moi qui croyais qu'on tenait là le nouveau feuilleton de l'été !... =:))

:fleche: