Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

emuloader

Démarré par Anonymous, Dimanche 11 Mai 2003, 23:41:46 PM

Anonymous

salut

est ce que quelquin pe me dire quelles sont les frontend pilotable avec un gamepad a part emuloader et arcade fx que je trouve difficile a configurer  :x

merci bonne soiree

a+

Jump

Salut,

personnellement, j'utilise Emutron http://www.pacmanfan.com/download.htm un excellent frontend, parfait pour les MameCab et entièrement configurable via script

Anonymous

petite precsion je suis sous windows XP et je voudrai savoir si emuloader et pilotable avec le gamepad, jai essayer acarde fx mais pour sortir du logiciel on et obliger dutiliser la sourie a moins que quelquin et une astuce

Pour la mise en route de la borne via le pc c pas un probleme ,mais pour arreter la borne et le frontend je suis obliger de me servir de la souris se que je ve eviter afin quelle soit completement autonome

merci de vos reponse  a+

Anonymous

:cry:  BON Sa fait 2 h00 que je teste emutron et c pâs pas gagné surtout pour le configurer ,si tu connai en endroit ou il y a un tutorial je suis preneur

c ar la jen pe + merci

a+