Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Questions concernant Mobasuro(モバスロ)

Démarré par usagi, Jeudi 17 Octobre 2013, 15:04:05 PM

Oggy

Une de mes clientes est Japonaise et je la vois tous les jours.

Si ca vous arrange, faites un fichier word avec les phrases à traduire, je lui demanderai de le faire.


Mgt1275

Citation de: usagi le Mercredi 27 Août 2014, 17:42:19 PM
Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Alors pour le changement de perso. Ça se fait via l'appli mobile, dans le menu principal, il faut cliquer sur le second bouton (celui avec un téléphone portable). on arrive sur une page avec d'autres persos, il suffit de le sélectionner et valider. Visiblement il y a pleins de chose à débloquer mais je ne sais pas comment faire. :)


Pfouuu on a pas fini avec ce pachi ^^ .. idée comme ca .. il doit bien exister des sites ou forums japonais ou ils parlent de ce pachi et de ses astuces non ? Vais essayer  de trouver un truc.
You TOKI to me ?

Mgt1275

#114
Citation de: Oggy le Vendredi 29 Août 2014, 14:00:00 PM
Une de mes clientes est Japonaise et je la vois tous les jours.

Si ca vous arrange, faites un fichier word avec les phrases à traduire, je lui demanderai de le faire.



Ha ben écoute si cela peu alléger le travail de Usagi  ^-

Au passage , en voyant l ecran de mot de passe me suis demandé si il y a vait pas de "code" caché pour je sais pas moi, voir une video, ou un mode caché ... je sais pas trop si c ets valable mais je suis tombé la dessus : http://www.a-slot.com/hpgen/HPB/entries/337.html  ... je testerais ce soir

edit : je confirme c est bien un mode mais je saais pas ce qu il fait :  Hop ici : )
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

Je les ais vus ces codes dans l'appli, je sais plus où.
D'ailleurs y aurait peut-être des trucs à traduire aussi.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

usagi

Merci Oggy, c'est super sympa. :D Mon problème ces les kanji. ^^'

Super cette histoire de mode caché, il faudra que je teste ça.

Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

Maitre_Poulpi

Ca y est c'est là :

Je "clique" sur le bouton de menu en haut à gauche puis sur la petite bannière en bas où il y a Asuka et Lei



Et après sur "secret"
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Oggy

Citation de: usagi le Vendredi 29 Août 2014, 18:06:00 PM
Merci Oggy, c'est super sympa. :D Mon problème ces les kanji. ^^'




Envoi moi un recap des kanji qui te posent problème, je transmettrai

Mgt1275

Ha merci poulpi ! c est la qu on peut choisir d autre perso aussi : )
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

#120
Je sais pas si vous y avez joué récemment mais j'ai fait une partie avec ma fille vendredi soir (j'avais promi si je rentrai pas tard) et j'ai eu la surprise de ne plus avoir les mêmes infos sur mon compte...
Comme c'est écrit en jap, j'ai rien compris à part le fait qu'il y a plusieurs épisodes et que les persos sont au niveau 99 avec les codes à rentrer et que je ne sauvegarde plus les stats à priori. On peut choisir parmis 3 évas pour chacun des persos.
De plus, il me semble avoir eu le droit à de nouvelles vidéos...

En image pour mieux se rendre compte :






Et après avoir joué un peu, le level est passé à "infini".
Par contre, il me semble que le pachi était moins généreux en terme de bonus.



C'était pas le cas la semaine précédente où j'avais joué également le vendredi.


Voici le texte en japonais si quelqu'un peut traduire mieux que google :
Citation
2014年9月30日よりサービス内容を変更いたしました。LV、新生回数、シャッター・エヴァセレクトのカスタムは各キャラ同一です

■モバスロカスタム
[Lv]99  [シャッターセレクト]5種類
[新生]7回[エヴァセレクト]4種類

お好みのキャラやEpisodeを選んで、以下のパスワードをご利用ください。
※パチスロ機でのモバスロを起動・遊技はできますが、データの保存が一切出来ませんのでご注意ください。

A priori le service aurait changé le 30/09/2014.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kawette

Salut

Aurais-tu une vidéo de la machine en fonctionnement pour voir les animations, les bruitages et jeux de lumières?

Je suis a deux doigts d'en acheter une sur Réves de Las Végas et j'hésite avec la pachislot "patrush" que j'ai vue fonctionner  http://www.youtube.com/watch?v=a90GfXFGnNc
Merci  ;)

erwan

Vu que je connais pas vraiment le jeu c'est pas évident !

2014年9月30日よりサービス内容を変更いたしました。LV、新生回数、シャッター・エヴァセレクトのカスタムは各キャラ同一です

Le 30/09/2014 le contenu du service a changé. LV, nombre de nouvelles vies, shutter - customization de "evaselect" (?) pour chaque personnage sont inchangés.

■モバスロカスタム
Mobasuro custom

[Lv]99  [シャッターセレクト]5種類
Niveau 99 shutter select 5 types

[新生]7回[エヴァセレクト]4種類
Nouvelles vies 7 fois evaselect 4 types

お好みのキャラやEpisodeを選んで、以下のパスワードをご利用ください。
Choisissez votre personnage et épisode, et utilisez le mot de passe ci-dessous.

※パチスロ機でのモバスロを起動・遊技はできますが、データの保存が一切出来ませんのでご注意ください。
Attention, il est possible d'effectuer les techniques sur un pachislot mais il n'est pas possible de sauvegarder les données.


usagi

Salut Kawette,
Il y a des vidéos sur le site officiel : http://www.eva7.jp/slot/point/design.html
C'est en japonais mais le vidéos pourront te donner une idée de ce à quoi tu peux t'attendre.
Mais visiblement il y a un gros écart technologique entre les deux.  ;)



Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

kawette

Citation de: usagi le Lundi 13 Octobre 2014, 09:56:48 AM
Salut Kawette,
Il y a des vidéos sur le site officiel : http://www.eva7.jp/slot/point/design.html
C'est en japonais mais le vidéos pourront te donner une idée de ce à quoi tu peux t'attendre.
Mais visiblement il y a un gros écart technologique entre les deux.  ;)






Salut Usagi, merci pour ta réponse :)
J'ai traduit pachislot evangelion sur google traduction " エヴァンゲリオンパチスロ " puis j'ai coller dans la barre de recherche youtube et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=J_eNEUnQCJ8
A 1 minute 30, il ouvre le big bonus et il choisit avec le bouton de droite un jeux ou autre pouvez vous m'en dire un peux plus sur ce menu ?

Oui il y a une sacré différence technologique, mais se coter old school ça me plait beaucoup ;) , le choix et difficile car l'evangelion me plait aussi beaucoup, donc je cherche le petit "truc" en plus sur les effets bonus et autres animations  :D   

Mgt1275

Hop J'arrive un peu tard sur les infos que t as donné Poulpi mais c est juste eu event qui a duré quelequs jours ou c est encore le cas et cela semble définitif ? Je n'ai pas encore pris le temps de tester .. je suis tout le temps sur mon pachi Godzilla en ce moment ;)
You TOKI to me ?

Maitre_Poulpi

A priori ça semble définitif car c'est toujours comme ça sur l'appli.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Mgt1275

Salut

Effectivement c est assez surprenant d avoir accès à tous les stages comme ça.  A côté de ça c est une bonne opportunité de voir un paquet de nouvelles vidéos :)
You TOKI to me ?