Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Bouton Sanwa OBSF-24 clipsable pour panel métal ?

Démarré par Jelly Jam, Vendredi 26 Février 2016, 17:04:32 PM

Jelly Jam

Bonjour !

Dilemme ... avant de passer commande, j'aimerai savoir si les boutons Sanwa OBSF-24 clipsable peuvent s'adapter pour mon panel en bois MDF 10mm ???

Sur le site Smallcab, il est bien indiqué clipsable pour panel métal ... ça fait 3 jours que je leur ai posé la question mais aucune réponse...

Y en a t-il parmi vous qui ont déjà testé ? Clipsable = forcément panel métal ???

Je sais qu'il existe également en vissable sous la ref OBSN-24 mais pas de la couleur souhaitée.

Merci  ;)

stolk

A moins que ta planche fasse 3mm d'épaisseur oui clipsable=panel metal.

A vis pour le bois  ^-

Jelly Jam

OK merci, je ne vais pas prendre le risque que ça ne tienne pas, je vais choisir des à vis !

AsPiC

Ça tiendra si tu perce assez petit ou tout du moins ajusté à la taille du bouton.
C'est pour enlever le bouton du panel que ça va être chiant ;)

Jelly Jam

C'est du 24 mm, si je perce en 24, ca risque de nager dedans ?
Il me semble que le diamètre du bouton c'est genre 23,5 mm ...

stolk

De ma maigre expérience, plusieurs paires de trous quand même (à ne pas sortir du contexte merci  :mrgreen:), si tu perce en 24, vissés les boutons ne bougerons pas...

Jelly Jam

oui, en 24 vissé, déjà testé ça ne bouge pas, mais en clipsé ?

speedsterharry

En clipsé, ca tient aussi, les clips serrent un peu les bords du trous, ca suffit dans un contexte domestique.

Jelly Jam