Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Namsan

Coucou à tous !

Hop hop un de plus, comme vous tous fan d'arcade et de bidouille je viens m'inscrire ici pour partager ma passion et ayant acquis une Blast City j'aurai sûrement besoin de vos conseils : )

Namsan,

Jelly Jam

Bonjour à tous !

Fred, 35 ans dans 1 semaine, je suis de Tours et je viens depuis quelques semaines de réaliser un vieux rêve : me payer une borne d'arcade !!  ^-



C'est une NEW GAMES, avec slot MVS et quelques jeux :



J'ai beaucoup a apprendre et je me suis donc inscrit ici pour discuter avec des passionnés de cet univers !

A++++

Black templar

bienvenue a toi !

belle borne .. les boutons carré font bizard par contre ils sont d'origine ?

Jelly Jam

Oui, pour les boutons carrés, j'avoue deja en avoir vu etant gamin dans les salles d'arcade mais la bon ... Au pire je les changerai. Il n'y a que 3 trous sur le panel et en fait dans chaque trou un "bouton carré double" :



Existe t-il des boutons ronds "doubles" qui peuvent aller dans ces emplacements ?

fiend41

welcome new batch wave  :)

tu vis à miami ?  :D  la borne a un certain style avec son fronton et éclairage de fond bleuté
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Welcome ^-^

Clair que le mini marquee bleu au dessus de l'écran est super sympa, première fois que j'en vois un d'habitude il sont rouge.

Pour les doubles boutons rond non à ma connaissance cela n'existe pas.

krio77

Salut,

Je viens me présenter sur gamoover car, après avoir parcouru bon nombre de posts traitant de la fabrication de borne d'arade, et bien je me suis mis en tête de réaliser moi-même une MameCab type Baretop.

A bientôt !

Lenanea

Salut à tous,
Moi c'est tonio, 30ans alsacien.
Passionné de jeu video en tout genre.

Je compte me lancé dans la fabrication de ma mamecab.
Je me suis déjà pas mal renseigné.
Mais j'ai encore quelques interrogation.
Je rejoint donc votre communauté pour profité de votre science et partagé mon expérience.
Je me suis fais un croquis rapide, je l'uploaderai demain pour avoir vos avis .

A bientôt

bowlink

Bonjour à tous, moi c'est Guillaume.
Grand Fan des jeux arcade et anciennes consoles j'ai décidé de me fabriquer ma propre borne pour faire tourner tous ces petits bijoux vidéoludiques.
Sinon je suis responsable informatique d'une société de 400 personnes en picardie. J'ai également créé mon auto-entreprise en création de site web et PAO.
Pour finir je tiens à dire un grand BRAVO pour ce forum

PtiJ

Hello tout le monde,

Moi c'est PtiJ, j'ai 31 ans j'habite la Haute Saône, 2 enfants et j'exerce le métier de dessinateur/ projeteur industriel

Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, et j'avais l'habitude de passer mes mercredi après midi dans la salle d'arcade du coin..

Et ça y est, j'ai enfin craqué, je me suis trouvé une borne Arcade Electronics avec un pcb xxxx in 1 (J'espère d'ailleurs que je vais trouvé des infos à ce sujet, ajout de roms, emulateurs etc etc... sur gamoover)... Premier Road Trip ce week-end... :)

Merci et au plaisir sur le forum ;)

goldorakiller

Ah encore une Arcades Electronics !!
Sinon Welcome !

PtiJ


Sir Kayne

Bienvenus à tous !
Un nouvel arrivant de nos terres d'Alsace  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

trasher214

Bonjour à tous les gamaerz !!  ^-^

Je m'appelle Tristan,24 ans je suis des Vosges à Epinal plus préscisément

Un petit moment que ça me trottait dans la tête d'avoir une borne arcade, et je tombe sur ce forum.
Aprés beaucoup de recherche j'en suis arrivé a la conclusion que le meilleur rapport qualité/prix pour moi était de faire une mamecab.

J'ai un vieux PC qui traine, une xbox360 donc je pourrais même en faire deux on va dire ^^

Pour le moment, je ne sais pas si je construirait le cabinet moi-meme ou si j'achete une borne vide.

Je me suis inscrit aussi, pour savoir si du monde serait dans mon coin, pour une rencontre, des explication et aide ^^ Oui je sais, je demande de l'aide comme ça mais c'est que jsuis pas trés bricolo loool pis je suis tout gentil, une rencontre ça sent l'apéro  =:)) =:))

En espérant trouver mon bonheur,
Bonne soirée à tous !!!
Mon premier WIP d'une JEUTEL

JR500

Bonjour

Jérôme de Perpignan.
Je viens d'acheter un sega Rally 1 twin.
Je suis novice et je recherche un dépanneur pour une petite réparation.

La cabine est en état correcte, les coins plastique cassés..mais tant pis.
Le fauteuil droit n'a plus la manette de réglage pour glisser sur les rails ( j'en cherche une, si quelqu'un a !)
et le retour de force du volant droit ne fonctionne pas.
Le menu m'indique DB error, un fil débranché ou une carte hs ?
J'ai un fil bleu du connecteur derrière le monnayeur qui est coupé ...

On trouve de quoi réparer ?
Des pros sur Perpignan ?

En tous les cas je réalise un vieux rêve ...

Merci pour vos conseils, sûrement des amoureux de ce modèle sur ce forum.
D'autres personnes du 66 ?

Merci !!!!

faap

Hello,

Fabian, 33 ans.
J'habite le sud de la Belgique.
Passionné depuis bien (trop) longtemps.
Je possède une Egret III et une mamecab homemade.