Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Stek


murdle

Bonjour à vous je me présente en quelque ligne, je m'appelle Lucas j'ai 27 ans et comme vous je suis passionné par les jeux vidéo et l'arcade.
Je suis originaire de l'Hérault près de Béziers et je partage ma vie entre mon département de naissance ainsi que la ville Rose (toulouse) ou je vis la semaine.

Pour ce qui est du coté borne pour le moment je possède une Atomiswave SD ainsi qu'une dédié à House of the dead premier du nom, normalement j'en récupère une troisième cet après midi, une sega rally en simple.

Pour ce qui est de mes autres passions y a le sport, ainsi que le tatouage, dessin, graphisme .....

Voila voila grosso modo ce que je peux dire sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas.

GroJojo

"originaire de l'Hérault près de Béziers "
un quasi Biterrois ?  :D

Welcome.

murdle

Ouais enfin je me sens plus Montpellierain étant donné que j'y suis né et que j'y ai fais mes études supérieures mais en termes de distance je suis plus près de Béziers que de Montpellier ;)

LynxMaxPayne

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum de Gamoover mais un passionné de l'arcade et de console en tout genre ^^

Je m'appelle Steven j'ai 26 ans, je suis a proximité de Toulouse (Montauban pour ceux qui connaisse)
Je suis Administrateur système et Réseau de mon métier et bricoleur dans ma passion.

J'ai en possession 5 bornes d'arcades dont 2 bornes dédiés (Time Crisis 2 SD dual et une DDR Supernova 2 upgrade ITG) et 3 bornes génériques JAMMA (2 Jeu Courtet et 1 Videokit)

Je me rejoint vers vous pour partager cette passion et faire vivre le plus longtemps possible le monde de l'arcade !

Concernant le bricolage, je suis en possession d'une station de soudure Aoyue 968+ qui est parfait pour ce que j'en fais !

@Très bientôt !!
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

chat noir

Citation de: LynxMaxPayne le Jeudi 22 Octobre 2015, 12:02:08 PM
Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum de Gamoover mais un passionné de l'arcade et de console en tout genre ^^

Je m'appelle Steven j'ai 26 ans, je suis a proximité de Toulouse (Montauban pour ceux qui connaisse)
Je suis Administrateur système et Réseau de mon métier et bricoleur dans ma passion.

J'ai en possession 5 bornes d'arcades dont 2 bornes dédiés (Time Crisis 2 SD dual et une DDR Supernova 2 upgrade ITG) et 3 bornes génériques JAMMA (2 Jeu Courtet et 1 Videokit)

Je me rejoint vers vous pour partager cette passion et faire vivre le plus longtemps possible le monde de l'arcade !

Concernant le bricolage, je suis en possession d'une station de soudure Aoyue 968+ qui est parfait pour ce que j'en fais !

@Très bientôt !!

Hé un Montalbanais    ^-^  salut voisin moi je suis du coter du ramierou et toi quel quartier si c'est pas indiscret .?. En tout cas bienvenue à toi sur se forum  :D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

LynxMaxPayne

Citation de: chat noir le Jeudi 22 Octobre 2015, 13:37:01 PM
Hé un Montalbanais    ^-^  salut voisin moi je suis du coter du ramierou et toi quel quartier si c'est pas indiscret .?. En tout cas bienvenue à toi sur se forum  :D

Hey ^^ !! Alors j'ai marqué Montauban car c'est plus parlant mais j'habite plus précisément à Negrepelisse !
Mais je travail a Montauban (A la Mairie)
Président de l'association RoXoR-LanD et passionné de l'arcade !

chat noir

c'est la porte à coter huhuhu c'est cool d'avoir un voisin arcadien à  + peut être pour une session arcade ou un troc va savoir  :)
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

julien39140

Salut à tous ! Moi c'est Julien, 20 ans, de Besançon, j'ai pas de borne pour le moment (pas les moyens ni la place) mais sa ne m'empêche pas de savoir les apprécier (en même temps je me serais pas inscris sinon...), sinon je suis un joueur console qui aime essayer un peut tous les jeux
Recherches: de la place et de l'argent

Mes topics: recycler ses jeux hs

En attente de wip:
-Jupiter E100


Nekoma

Citation de: julien39140 le Jeudi 22 Octobre 2015, 14:06:54 PM
Salut à tous ! Moi c'est Julien, 20 ans, de Besançon, j'ai pas de borne pour le moment (pas les moyens ni la place) mais sa ne m'empêche pas de savoir les apprécier (en même temps je me serais pas inscris sinon...), sinon je suis un joueur console qui aime essayer un peut tous les jeux

Bienvenu ami comtois!

julien39140

merci ami Jurassien/Bourguignon :D tu est de quel coin ? (je demande sa par ce que je suis originaire de Lons)
Recherches: de la place et de l'argent

Mes topics: recycler ses jeux hs

En attente de wip:
-Jupiter E100


th_vador

Citation de: LynxMaxPayne le Jeudi 22 Octobre 2015, 12:02:08 PM
Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum de Gamoover mais un passionné de l'arcade et de console en tout genre ^^

Je m'appelle Steven j'ai 26 ans, je suis a proximité de Toulouse (Montauban pour ceux qui connaisse)
Je suis Administrateur système et Réseau de mon métier et bricoleur dans ma passion.

J'ai en possession 5 bornes d'arcades dont 2 bornes dédiés (Time Crisis 2 SD dual et une DDR Supernova 2 upgrade ITG) et 3 bornes génériques JAMMA (2 Jeu Courtet et 1 Videokit)

Je me rejoint vers vous pour partager cette passion et faire vivre le plus longtemps possible le monde de l'arcade !

Concernant le bricolage, je suis en possession d'une station de soudure Aoyue 968+ qui est parfait pour ce que j'en fais !

@Très bientôt !!
Une DDR! La classe  8)
Il commence à y en avoir quelques unes sur le forum... ça va finir par devenir banal d'ici que j'en ai une ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Nekoma

Citation de: julien39140 le Jeudi 22 Octobre 2015, 14:16:33 PM
merci ami Jurassien/Bourguignon :D tu est de quel coin ? (je demande sa par ce que je suis originaire de Lons)

Je suis 20kmau sud de Dole, en direction de Chalon. Le dernier village Comtois avant la Bourgogne.

julien39140

Citation de: Nekoma le Vendredi 23 Octobre 2015, 03:17:21 AM
Je suis 20kmau sud de Dole, en direction de Chalon. Le dernier village Comtois avant la Bourgogne.

D'accord, c est pas les coins que je connais le mieux mais sa permet de situer merci ^_^
Recherches: de la place et de l'argent

Mes topics: recycler ses jeux hs

En attente de wip:
-Jupiter E100


CryinGWolF


Nekoma

Citation de: julien39140 le Vendredi 23 Octobre 2015, 07:25:01 AM
D'accord, c est pas les coins que je connais le mieux mais sa permet de situer merci ^_^

Ça fait 70 bornes. Mais ça peux permettre de se dépanner.