Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration baby foot ené pierre

Démarré par wencallo, Samedi 08 Septembre 2012, 20:42:03 PM

wencallo

Hey messieux.

Voila l'acquisition de la journée qui m'a couté une belle plaie au crane et la bosse qui va avec.

Donc un rené pierre a 150€, bien pourrie du fond et du support de tapis.Pour le reste ba...vernis sans qu'il n'y ai rien eut démonté,barres fatigués, un joueur hs, de la rouille a gogo...

Bref voila la bete:







Donc fond pourrie sauté, j'en ai chié.Début de ponçage de la caisse.

Question, le support en bois du tapis est en agglo...pourrie, puis je me permettre de le remplacer par du contre plaqué marine?

EDIT:

Idée du final:







Deux flipps, un volcano et un x's & o's

D_D

Bon courage pour la restauration!
La première mouture est plus sympa que les autres. ^-
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

wencallo

Merci, la premiere est la dernière que j'ai fais et moi aussi elle me plait plus.

Mais ou trouver la rampe en  orange?


Deux flipps, un volcano et un x's & o's

wencallo

#3















Caisse traité en 5couches, refermé avec du cp marine, distributeurs de balles remis (frameto+peinture qui trainait), monnayeur nettoyé, et pis voila! Reste a refaire les deux autres pieds qui sont pourries donc plus court... Et après on peint, on stock et on passe au dessus le plus drôle ^^


Deux flipps, un volcano et un x's & o's


wencallo













Reste a mastiquer les pocs sur le bois, les barres/joueurs, pieds,plateau, et peinture!


Question meme si, le plateau du gerflex, la planche est bombé ou plate? Mise a part les angles


Deux flipps, un volcano et un x's & o's

r67123


wencallo

Merci, gros standby je suis malade a crever :'(


Deux flipps, un volcano et un x's & o's

wencallo

Op, j'ai reup les photos qui avaient buguées.

Donc petite avancée sur le bab', toutes les barres sont détordues (mega chiant) reste a les polishé.

J'ai finis de mastiquer les pocs et tout poncé, apprêt posé, et début des réceptions commandes, donc gerflex+rampes :)

Et j'ai commencé les joueurs mais joup avait plus de peinture pour que je finisses.

Dans l fond tu baby j'ai mis de la moquette pour faire plus propre, je m'attends a ce qu'on me traite de fou ^^



















Deux flipps, un volcano et un x's & o's

popples

Belle restauration que je n'avais pas vue, je vais la suivre  ^-

Pour les pieds pourris cela m'était également arrivé lorsque j'ai restauré mon rené pierre (le même apparemment), j'avais coupé le pourri et fabriqué une sorte de sabot afin de garder la hauteur d'origine.

Bonne continuation,

a+

wencallo

Pour les pieds j'ai de l'hetre en stock mon père va me débité sa comme il faut :)

Après c'est vrai que quand je vois le ptit bout de chemin fit avec le bab' depuis le début... ^^ il a changé

Après je sens que certains ne vont pas aimer le fait qu'il finisse peint mais bon, trop de gros trous dans le bois a refaire, sa saurait vue une fois vernis


Deux flipps, un volcano et un x's & o's

gonzothi

Yop,

Vraiment nickel cette restauration ^-

Et j'ai une préférence pour le premier modèle de peinture,ça fait bien classe =:))

Vivement la suite.

wencallo

Il  sera full black comme je n'ai pas trouvé de rampes oranges :'(

Bon pis je me suis trompé en commandant mes deux paliers que j'avais dut disquer...plus qu'a recommandé, si quelqu'un cherche deux paliers de baby rené pierre récent...


Deux flipps, un volcano et un x's & o's

gonzothi

Dommage pour le orange,ça faisait une bonne tête 8)

Tout de noir vêtu il va être bien sympathique quand même ^-

wencallo

Il est peint!!! En gros sa va, sa brille bien un peu de poussière mais bon peinture dans un garage...

Deux trois coulures que je rattraperais plus tard quand la peinture sera mega seche. Pour une premiere je suis pas trop déçut de moi.

Photos bientot :)


Deux flipps, un volcano et un x's & o's

chaton

magnifique restauration je vient d'arriver sur ce forum en franchement c'est un tres beau boulot hate de voir les photos finales ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^