Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

Little_Rabbit

C'est un logo qu'on retrouve dans les films (je les ai pourtant tous vus... :-\ ) ?

Je pensais que c'était à l'initiative du fabricant du "jouet" :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

c'est le logo des United States Colonial Marine Corps, le corps de soldat qu'on voit dans Aliens
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

Yep je viens de trouver aussi

Mais effectivement ça me disait rien


fiend41

#1427
on peut trouver des patchs tissus sur le net aussi,  j'en avais commandé qq uns pour la tenue lifesize 1:1  ;)
_
le pif du pif de la civilisation pop sous culture
1€
et presque fullkit,  ça fait vraiment plaisir pour le ton d'époque.  on voit depuis des années..très rarement de telles boites, bien bigarrées, bien chargées en kits d'abonnement internet rtc,   manque le transfo et cable tel,



_
laserdisc 5€,  dvd 1€, br 2€

bluray 15€

__
1€  , y'a une bd dont vous êtes le héros,  et 1,10€ pour les K7 audio


détail d'une de ces BD dont vous êtes le héros


dons du pif

2,20€


_
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1428
c'était le moment du pif..  7€ pour les dvd,  j'ai pas pris les plus rayés toutefois.. (mais c'étaient surtout des documentaires sur Ac/dc.. bon je regrette d'avoir réfléchi.. mais euh oui ils étaient trop rayés..),

et ... après 2ans de pif.. que je le cherche tel un maudit.. au pif d'une virée balnéaire et retour comateux..  j'aperçois un cash sur la route, je vais enfin le trouver ou pas ce foutu dernier (stymorol...) bluray que je cherche.. j'ai faill rater toutefois ne me doutant pas du packaging.. et il y était ENFIN,    Hardcore henry  :-)=,       bon après en bluray c'est du pif secondaire,  je voudrais bien trouver les Kong skull island /Godzilla vs kong / Godzilla II king of monsters en 3D,  et  Suicide squad II & Annihilation  & Escape from new york 4K,  et le coffret des 3Predator 4K   et euh.. ça devrait aller ..

dvd 7€ , bluray 9,98€


5,50€

_
~35€


le souvenir m'est revenu d'époque où j'étais un peu déçu sur les pages informatique, franchement pas la meilleure année niveau visuels..  (la page après était super petite pour les photos des jeux ordinateurs)












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1429
bon ça devrait faire ~1 colis du japon, par mois, d'ici février..

~10kg,  prix indéterminé mais en général 30-40% du prix ebay européen (quand il en passe..),  mais tjrs ~13-15€ ramené à l'article pour les frais (transit, renvoi, commission, paypal, ...)




Laserdiscs, avec les Obi autant que possible..(il faut parfois patienter un bon moment ou payer quasi 2-3 fois le prix d'un ld sans l'obi..)



intérieur pour X-or Galivan


à 3-4 près,  complément des mags/items à l'époque de la sortie de l'oav Akira


un peu plus d'éventail sous-culturel 80s 90s japonais,     Arcade, idols, mangas, bosozoku, ordinateurs,...   pas que ça éclate nos contenus français (les choix jeux étaient plus funky en europe/usa en comparaison de trop de RPG au japon), mais ça complète et on a vraiment manqué de ces choix plus matures,   Merci Micro News d'avoir commençé à insuffler un peu d'import,  et Immense merci aux frères Lefdup (C+ L'oeil du cyclone) pour leur ouverture d'esprit d'images/sons venus d'ailleurs












































































"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098


fiend41

#1431
variété RGB couleurs  ;)

__
du pif de retrouver une vieille photo égarée   j'avais totalement oublié par ex...



ou perdue des liens vers serveurs  mais pas oublié,





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Mercredi 19 Octobre 2022, 10:00:40 AM

[img]http://fiend41.free.fr/mai08b/DSC00072.JPG[/img]

[img]http://fiend41.free.fr/1207/DEC11.JPG[/img]


@fiend41 : on ne voit pas tes deux photos car Gamoo n'autorise que les sources de serveurs en https, or les sites persos de Free sont en http ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1433
ok !  j'ai rectifié en uploadant donc ici

bon pif de colis du japon.. car c'est vraiment pas dans l'ordre  :-[  donc soit le pif des containers débarqués depuis le début du mois d'Aout  en admettons que c'était sur le haut des containers du tanker et les plus anciens en cale..mais quid des délais de vider un container ? qui sait...,   soit y'a de la perte entretemps (3 autres  ::)) ,   même pas été prévenu de l'arrivée de celui là par sms/email .. et ni pouvoir donc régler par avance les frais douane sans surplus  >:(

bref pas le colis que j'attendais le plus, et ça va me ronger du coup.. car un des autres y'a de vraies raretés qu'on voit vraiment trop peu en enchères même pas 1 fois par an..   :-\,     là c'est plus paraphernalia style Dagashiya & jeux électroniques










"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fred G5

Jolie, mais je me demande quand même où tu ranges tout cela ?  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Rodrigo

Ahah moi aussi je suis curieux sur l'envers du décors  :D
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

fiend41

#1436
y'a pas grand chose à voir tellement c'est obstrué..  :-[
__
12€,   sympa pour la tapisserie murale ces 5  livres enfance MOTU maitres de l'univers,  et parmi X éditeurs pas évidents à détecter en rangement par tranche,  oui c'est du principe LDVELH pour cet ouvrage Cluedo,    le walkman sony, mais juste radio fm, a un look sympa.    je pouvais me brosser pour le reste.. le bricoleur russe au black sortait victorieux de la casse électro avec du ghetto blaster vintage  >:(  ..   si fonctionnel il aurait été à 200€ .. oui 200€  les gourmands à la partie électro fonctionnelle.. où y'a un lecteur Reel to reel à 800€..  non mais stop le délire quoi  ils s'y croient..    j'avais oublié tiens.. à la bibliothèque, il y a des modules/scénarios JDR  Gurps et Stormbringer,  entre 30€ à 45€  ;D  :-((





vhs 0,60€, dvd 3€, br 3€


1€


mais toutefois une prise atypique...1€,  déjà le look enfin un boitier minitower !!,  et je me dis chouette, y'a qu'un floppy, l'arrière est épuré, y'a une prise din5 AT.. super, ça doit être un 386 ou 486.. et bien... non.. le pari n'aurait pas été évident !  pas de dongle clavier ou clavier AT sous le coude pour tester plus..  au moins la batterie n'a pas coulé vu le format Dallas.  c'est un Pentium !   75 ou 90 ?     bref pentium..la surprise ! (mais disons un peu déçu même si j'ai qq mobos 386sx/486 à remonter),   on dirait qu'il n'y que 8mb (mais pentium75 /8mb  était à une époque le top forcèment, un peu avant les 90/100/120/??  et l'excuse MMX etccc),   il devait servir dans une série de pc bureau standardisés vu la carte réseau, juste ce qu'il faut mais ni too much,  et le bouton on/off n'est pas de ces plastiques pourris qui se sont désagrégés.. c'est déjà ça !







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Les illustrations de couvetures MOTU sont  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#1438
RGB mode on  pour MOTU ,  encore l'histoire des filtres couleurs sur les yeux des chtit enfants, la profondeur de champ
__
1/10 colis, ça se débloque un peu..   donc une "console".. vous devez forcèment vous souvenir qu'on nous baratinait nawak à l'époque  quand jean-michel (apeupré ?  :D) Blottière,  avait fait un Microkids et présentait l'arcade qu'il s'était payé au japon.    bon perso c'était pas mon délire niveau couleurs, mais c'est tout de même un peu de l'histoire franco-japonaise on va dire..  alors pour ~108€ livré ça ira  (plus qu'un autre supergun jap à recevoir et j'aurai l'assortiment visuel que je visais,  sur 6 modèles...)

y'a un switch haut droite dont j'ai pas trop idée et l'inscription usée,  à voir..   le cordon de rab pas trop idée non plus là,  et y'a une install à l'arrache d'un kick harness cps1? ou cps2? pour les boutons 4,5,6,     restera à changer les boutons pour un contraste plus adéquat et repeindre un coup ou vernir où y'a de la rouille.. et certainement changer des condos vu son grand âge..

https://www.youtube.com/watch?v=F4JxTN3kEOM



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1439
donc colis 2/10 après divers aléas de plateformes..,

bon photos en soirée.. donc pas super nettes, mais le bon colis que j'attendais surtout  vu 2 choses :   une vignette game&watch achetée au pif car avec Surugaya on a rarement les photos..  présentée en loose  mais par déduction sherlock.. ce sont des cadeaux en boite.. la proba qu'elle soit ouverte me semble moins sûre.. et bingo !   boite NOS scotchée,  (matez les prix ebay vous en reviendrez  :()  ce qui va très bien, j'ai les 2/4 modèles expressifs que je voulais pour la déco,

le walkman TELE.. oui.. le truc le plus excitant,  il en existe 2 modèles dont l'un en 3 variantes couleur.  il marche en radio en tout cas,  mais pour tenter la tv (ntsc rf) avec les morceaux que j'ai.. ce n'est pas gagné encore ou hs.  il faudrait un émetteur.. je n'ai pas repensé à en prendre un sur aliexpress.. donc en cherchant il semble que c'est possible de faire une liaison cuivrée depuis la prise antenne d'un magnetoscope relié à la prise antenne RF du walkman..  mais n'ayant pas l'antenne j'ai improvisé avec un jack 3,5" et soit c'est hs, soit ça ne fait pas contact..  j'ai navigué sur les canaux UHF/VHF  rien pu en tirer pour l'instant.. mais je retenterai bien sûr autrement...

qq videos sur youtube par Techmoan l'anglais testeur, et qq russes

http://www.shizaudio.ru/wm/details.php?image_id=3305&

https://www.youtube.com/watch?v=tM7kj7pgTeU

pour le reste,  divers goodies Makaimura ghosts n goblins, et un token,   j'en attends d'autres... mais les enchères sur les goodies peu courants de cette saga sont rares et montent $$$..  le beans.. par qui ?  je ne parviens pas à trouver un listing exhaustif ou des photos de collections et pourtant y'a des japonais qui doivent avoir de sacrés trucs ! ça dépasse facile les 80 goodies différents !  des figurines, gommes erasers, tshirts, cahiers, puzzles, cerfvolants, skateboards, baskets, tampons, etcccc 

un peu de Takatoku Bomber X et bien pire à venir, ça a saigné pour avoir les bons items qui passent très très peu sur YJA, mais là j'ai lutté assez haut  ::)...,   une Superfamicom JR,    une figurine Tokimeki Memorial (la saga impossible à suivre tellement il existe de choses),     un coffret dvd des débuts Yoru nocturnes pimps de Tatsuo Umeyima,  certes ils sont aussi dispos en VOD  mais qui ça intéresse hors japon hors 3 personnes ?,  mais vu le prix c'était sympa à prendre.      bref le reste est parlant sur photos






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."