Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP 70%] Une N'styl 25 au pied de la cité

Démarré par Panpam, Vendredi 14 Avril 2006, 11:41:02 AM

Marco

 ^-
Bricolo powa, et motivation inside !!!  ^-^

Les deux mamelles de Mamu !!!
Bon boulot, courage c'est bientot fini !
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Al_Bundy_Forever

T'as pas pu faire réparer l'autre moniteur finalement ? trop cher ?

Sinon c'est du bon boulot tout ça, surtout avoir la patience pour le hack clavier  :D

Panpam

Il parait que les moniteurs d'ordinateurs sont bien plus compliqués à réparer que les TV. 

Les réparateurs ont plus de mal à récuperer les schémats et les pièces sont souvent spécifiques. >:D

Le gars m'a simplement dit qu'il avait pas trouvé le problème.  :(

Par contre, j'avais trouvé cet été sur Paris une boite qui revendait pas mal de moniteur 21p à 50€ chacun. Pas cher quant on est sur place.

Captain_Ussop

Salut,
Je viens de découvrir ton post, et je tiens à te féliciter pour ton hack clavier qui est vraiment super propre  ^-

Citation de: Panpam le Mercredi 10 Janvier 2007, 15:58:27 PMJe vais m'attaquer maintenant au coté "décoratif" de la borne.

Peux-tu nous donner plus de précisions ? Est ce que tu comptes repeindre et/ou ajouter des sides, marquee, bezel... ?

Panpam

Je compte refaire un bezel pour vu que celui d'origine ne s'adapte plus.

Changer le T-Molding pour essayer d'harmoniser la borne.

Pour les sides, j'hesite. Si j'en met, faudra qu'ils soient discret.
Pour le moment, la borne est dans le garage, mais je ne desespère pas de pouvoir la rentrer dans la maison une fois finie. C'est pour cela qu'il me faut pas des side trop agressif.  :D.


KwarK

Citation de: Panpam le Jeudi 11 Janvier 2007, 10:39:50 AM
Il parait que les moniteurs d'ordinateurs sont bien plus compliqués à réparer que les TV. 

Les réparateurs ont plus de mal à récuperer les schémats et les pièces sont souvent spécifiques. >:D

Le gars m'a simplement dit qu'il avait pas trouvé le problème.  :(

Par contre, j'avais trouvé cet été sur Paris une boite qui revendait pas mal de moniteur 21p à 50€ chacun. Pas cher quant on est sur place.


J'ai un CRT 22" à dalle plate aussi : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10850.0

Si ça peut t'intéresser.

Panpam

#70
Merci, mais j'ai retrouvé un Moniteur Sony 22p à la fin de l'été.

Je cherchai un moniteur pour pouvoir jouer au flipper avec VPinmame.  :D




Zacland

J'ai tout lu !!!

Super le hack clavier, j'ai commencé par ça moi aussi, mais sans la version Diode, donc ça a fini en miniPac de chez Ultimarc :D

Sinon, la plastification du panel, bonne idée, je garde ça sous le coude  ^-

Brehan

Excellent ton post, j'ai la meme borne que toi qui dors dans un garage en attente de demenagement, et compte egalement en faire une belle (j'espere ^^) mamecab. Merci pour l'inspiration !

pool

Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

chinchilla

Citation de: pool le Dimanche 22 Février 2009, 21:09:59 PM
si ça c'est pas un déterrage de post  ;D

En fait c'est quand les gars arrivent à 50 posts: la joie de pouvoir acceder à la "Business zone" leur fait péter les plombs  ;D  =:))

Fait attention à toi pool, c'est pour bientôt  :D

Brehan

^_^ Perso j'ai pas fais gaffe aux dates du post, je le voit dans le haut de la liste, je matte, je le trouve plus que bien étant donner que je compte me refaire la même borne. Les tofs sont OK le truc tiens plus que la route, voila tout. Si une personne la déterrer c'est une chose, mais vu qu'il est justement déterrer... Pourquoi ce priver d'une lecture ?... Et faire du free post pour dire "agneugneu c'est du déterrage" moi je trouve que ça fait à la fois très inutile et très... Détartrage de post pour rien justement ;)

Zacland

Même si c'est vieux, c'est toujours bon à prendre pour les idées... N'est-ce pas ? ;)

pool

Citation de: Brehan le Lundi 23 Février 2009, 00:09:00 AM
^_^ Perso j'ai pas fais gaffe aux dates du post, je le voit dans le haut de la liste, je matte, je le trouve plus que bien étant donner que je compte me refaire la même borne. Les tofs sont OK le truc tiens plus que la route, voila tout. Si une personne la déterrer c'est une chose, mais vu qu'il est justement déterrer... Pourquoi ce priver d'une lecture ?... Et faire du free post pour dire "agneugneu c'est du déterrage" moi je trouve que ça fait à la fois très inutile et très... Détartrage de post pour rien justement ;)

C'est vrai qu'il est bien ce wip. A tel point que je l'avais mis dans mes favoris puisque j'ai moi même 2 n'styl... Mais comme il est à 70% depuis 2 ans, seule la lecture me semblait appropriée.
C'était juste un petit chambrage, rien de plus. Au plaisir en tout cas de lire ton wip  ;)
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

pool

Citation de: chinchilla le Dimanche 22 Février 2009, 21:36:27 PM
En fait c'est quand les gars arrivent à 50 posts: la joie de pouvoir acceder à la "Business zone" leur fait péter les plombs  ;D  =:))

Fait attention à toi pool, c'est pour bientôt  :D

J'y arrive, doucement mais sûrement ;). Même si ce n'est pas une priorité absolue.
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

Zacland

Whââââaaaaa, j'chuis à 52 moi...

On gagne quoi à partir de 50 ?

Hein ?

Dites ?

Hein, hein ?

:D