Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

#1712
gameroom Namco dagashiya,

video
https://twitter.com/nekoma/status/1746006267892793561



__
c'était pro mais ça devait bien donner envie à l'époque !  un spot laserdiscs en boutique,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1714
:(  hier j'écoutais un texte sur les dieux anciens qui décident de donner ou reprendre quand ça leur chante... et ben les dieux de l'arcade,  après des salles inondées, foudroyées, gars devenus fous,  voici un incendie de plus  :-[ .  ne sous estimez rien,  faites gaffe à vos branchements

la salle d'arcade Living bird au japon,

pfiou, 10ans de travail réduits à rien,  https://twitter.com/living_bird/status/1761384856351834270






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

interview et photos du collectionneur japonais, プラウドローさん   Vectrex0904

https://yorozoonews.jp/article/14806518?p=27326524
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Citation de: fiend41 le Lundi 26 Février 2024, 07:12:18 AM:(  hier j'écoutais un texte sur les dieux anciens qui décident de donner ou reprendre quand ça leur chante... et ben les dieux de l'arcade,  après des salles inondées, foudroyées, gars devenus fous,  voici un incendie de plus  :-[ .  ne sous estimez rien,  faites gaffe à vos branchements

[...]
quand on voit certains branchements au Japon dans la rue sur certaines photos que tu as postées ici, c'est sûr que niveau sécurité, ça laisse un peu à désirer!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

j'ai relu depuis et divers avis intervenants.. ce n'est pas très clair,  ça serait un feu indirect  donc ne venant pas de son local ?!...  et contre ça ben la propagation malgré les murs, dans une rangée de commerces, y'a un peu de pif aussi .   mais la photo là ne semble percevoir que son échoppe..   sur une autre photo enneigée, un paquet de voisins semble avoir trinqué aussi à l'arrière
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

murs optimisés et petits détails présentation,

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

bobbbbi

#1720
Je suis tombé sur cette vidéo


Little_Rabbit

Salut,

Wow !!!  :o

Cette salle est complètement dingue !!  :-)=

Jamais rien vu de pareil !  ;D

Ils ont tous les classiques du début des années 80, ou presque (manque sans doute quelques vectorielles mythiques...)

J'espère pour les propriétaires que cela va marcher (je trouve les tarifs raisonnables - me rappelle plus trop du cours de la Livre...).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#1723
j'avais cité depuis des années, le choix dantesque, mais l'agencement aligné  :'(  ... , c'est bien plus/trop carré aligné qu'avant (imo, ça rendait bien mieux avant pour la partie candycabs).

par contre la chaine de s34n, c'est un trésor !  <:) , tain de lifestyle globetrotter de l'arcade ! c'est fou le nombre de salles méconnues ex europe de l'est qu'il visite et autres spots à travers le monde
__
pas tout à fait notre registre mais vu le nombre de forumeurs fans de Sega racers twins & co, dans l'esprit de délire envergure ,  un domaine privé de 12 hectares, rempli d'espaces pour drifter..        pourquoi on financerait pas un tel délire entre nous ? ...  :angel:


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Shinobi63

Exceptionnel!!! La salle de rêve ! Quel bonheur de revoir les jeux auxquels j'ai joué il y a quelques années !

Et il y a Shinobi! 😁

C'est où en Angleterre?

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Shinobi63


fiend41

#1727
ça fait juste qq années qu'ils auraient pu se réveiller.. à force des gaijins commencent à se rendre à Beep tokyo,   et ils permettent à nouveau de prendre des photos/videos,



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."