Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

bornes dans films et séries tv...

Démarré par fiend41, Samedi 28 Août 2004, 11:26:45 AM

fiend41

#80
qq bornes et flippers dont "Twilight zone" dans la série à venir  "Titans , Doom patrol".   j'ai vu plusieurs flippers dans des trailers de films japonais intraduisibles 70's aussi récemment    un jour lointain je retrouverai ces WTF de  films rares..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mariopourlavie

Salut  <:)

Aller, ma petite participation, bon ce n'est pas forcément tiré de films ou séries, mais ce sont des trucs que j'ai trouvé sympa à partager avec des geeks  =:))

Dans le tome 2 de l'excellente BD I Hate FairyLand :



Dans l'album Picsou du mois de décembre   il y a la collection de flippers du dessinateur de picsou Mr Don Rosa  .....



La série Hi Score Girl , mais là il faut carrément regarder la série car c'est un manga consacré aux bornes d'arcades... alors il y en a beaucoup  ^-^



fiend41

même pas cités au japon  :-X...   dans le 2eme opus de la série live  Young gto! shounan junai gumi  ,  1995






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fish57

#83
Aujourd'hui ils ont passé ce dessin animée, ou ce n'est que des personnages de jeux d'arcade

Les Mondes de Ralph

https://www.youtube.com/watch?v=igpNoKG_QO0

J'ai bien aimé le moment ou tous les personnages sont dans la borne pac-man puis après il se transfère de borne en borne.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Robin

Salut,

Un classique...! La suite arrive cette année....peut-être même déjà sorti.
J'ai bien aimé aussi.
C'est un bon moyen de faire découvrir les jeux rétro aux enfants et de l'heure montrer les jeux sur console par la suite...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

fiend41

#85
pas sur le bon portable là pour la photo et oublié le titre..,  j'ai trouvé une séquence amusante sur un film genre bioman godzilla sous lsd,   une punkette en train de s'éclater dans une salle remplie d'aerocity

The young animals  皮ジャン反抗族   1978,    un gars sur Sinbad et la fille joue au flipper mata hari,   cette scène et décor ont une super atmosphère cool  <:)


__
The china lake murders  1990,    un des héros, défonçé, joue à Pacman


__
The dirt bike kid,   un adulte joue à Galaga (bien que la borne ne soit pas bien montrée en jeu.. elle ressemble plus à une Radarscope orange),  lors de cette scène où on aperçoit à peu près 2 bornes en fond qui ne sont pas des Nintendo pourtant..  les joies des montages films..    c'est pas courant, inexistant en dvd ou diffusion hd d'où ce flux de vhs..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Braintrash

Je ne sais plus si cela a été mentionné, mais dans Unbreakable Kimmy Schmidt, de vieilles bornes à l'agence de Kimmy (vu dans la saison 4, notamment).

fiend41

j'aurais au moins découvert par ton détail  le synopsis de cette série.  faudra que je tente.. (après bien des choses à rattraper en séries  :( ;D).

donc la punkette aux aerocity  et une T2,      "Gridman the hyper agent  Shock sukeban yuka"









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#88
pour ceux qui ont une connexion bien rapide pour zapper,  y'a forcement qq miracles dans cette chaine youtube dédiée à la culture micro informatique japonaise 80's   (x1, pc88, x68000, ...) ,  y'a qq bribes de visites magasins avec leurs top ventes aussi,   ..  à vous de jouer   pokemon choppez les tous.. :D

je suis tombé sur une des premières présentations tests arcade de Outrun deluxe ici à 0:45

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

Variety,  1983.  au fond d'un sexshop américain  :-X,  deux bornes

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#90
pour les films ricains 80's urbains y'a qu'à regarder pour trouver un visuel ou plus avec du flipper ou de l'arcade. autant aux Usa y'a des topics, autant en Asie je ne sais pas encore.. mais vous connaissez presque tous Ringo Lam par jean-claude vandamme  :D

dans un de ses premiers films,  Gwan ji ho kau  / The other side of gentleman ,  2 scènes dans une salle de jeux,  y'a aussi un gameplay de Astron belt












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#91
j'ai pas d'images mais d'ici qq temps on pourra en voir..   "Captain marvel" au cinéma  fait dans le massacre de bornes (une bizarre streetfighter2  16/9",  une centipede et un  flipper Space invaders)  :?
___
sinon ,  ce film (est bien un film) sur le cyclimse  :D
Youth partII  (1979)   japon





___
The challenge (1982)   avec Scott Glen et Toshiro Mifune



__
Kung fu master  (1987)  France.  d'Agnès Varda (qui a fait de très bons films et documentaires.. et a aussi eu un petit côté otaku tellement passionnée d'anecdotes et détails).     oui oui c'est bien le nom  :D.. je savais depuis des lustres mais le film était très difficile à trouver, il est sorti en dvd  et.. c'est la fête de l'image, on a affaire à un junkie du jeu titre, kungfu master/spartanX 





































"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

C'est bien beau, mais pendant ce temps, que se passait-il dans l'atoll de Pom Pom Galli ?  :-[

;)

C'est dingue ça ce film d'Agnès Varda ! Je n'en avais jamais entendu parler ! J'aime bien son œuvre en général, je serais curieux de voir ce film qui doit un peu être un ovni non ? Tu l'as vu ?

Je viens de regarder sa fiche Wikipedia, elle est plutôt sommaire !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

ouiche et nonche  :D    j'ai zappé pour situer les séances arcades  (il se refait le jeu à un moment aussi dans une rue),  ça a du plaire à Gainsbourg  (dont la compagne et fille jouent dedans),  film un peu incestueux

Dame Varda avait une réputation internationale, bien des cinéphiles lui ont rendu hommage récemment.  "Sans toit ni loi" me revient parfois en tête.  et souvenir d'un bon documentaire sur les glaneurs, avec un humble gars qui vivait dans un foyer sonacotra et offrait des cours
__
un autre candidat meditation made in taiwan,    (tous des glandeurs junkies ces arcadiens  :D) :    Rebels of the neon god  / Qing shao ninan nuo zha ming liang tsai  (1992)























"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sentinelle

Bonjour  <:)

L'ambiance de cette salle arcade du film de A.VARDA fait très salles françaises années 80 ...

Xain Sleena
Rygar

De la svt jeutel et karateko.......... :-*

Franchement  faut que je trouve ce film......
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Michel Maeva

Bonjour,

Il est chaud à trouver en DVD ce film ! Je cherche mais toujours rien... :-(
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum