Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma game room , à l'attaque !

Démarré par Bal, Lundi 23 Août 2010, 16:26:37 PM

Solkan

Citation de: Bal le Vendredi 24 Juin 2011, 08:52:38 AM
wil, j'ai cherché ton chargeur mais pas de trace, t'es sûr de l'avoir oublié ici ?
Il est probablement dans une cloison :) Classique =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Little_Rabbit

Citation de: Solkan le Vendredi 24 Juin 2011, 18:22:07 PM
Il est probablement dans une cloison :) Classique =:))
Ça serait son téléphone mobile encore, on pourrait l'appeler pour voir quel mur sonne ! :) Mais le chargeur, c'est mort  :D.

Bon, en même temps, il faut que le chargeur soit très petit, ou les murs très épais !  =:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal

le connaissant il l'a surement mis dans les cartons pour aller jeter... ;) :D

Sinon, voici le plafond quasi fini, me reste que les moulures ^^







Et le câble qui va alimenter le coin PC:


++ pour la suite...là, suis fourbu ^^

BAL.
=:))



frozon

C'est vraiment du bon boulot, vivement la suite :D

Elesias

Citation de: frozon le Samedi 25 Juin 2011, 17:45:57 PM
C'est vraiment du bon boulot, vivement la suite :D

Tout pareil.
Chapeau l'artiste  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



foxxx


Darth Nuno

Well done  ;)

Sinon, j'ai p't'être manqué l'explication, mais tu n'isoles pas ? Je ne vois rien entre les plaques de gypoc et les murs ?
A moins que tu n'ai qu'un seul mur qui donne sur la façade extérieur, les autres sont les murs intérieur commun à d'autres ? (et la pas besoin d'isolation effectivement, à par pour le mur qui donne sur l'extérieur of course). 
 

maldoror68

Citation de: Darth Nuno le Samedi 25 Juin 2011, 19:01:27 PM
Well done  ;)

Sinon, j'ai p't'être manqué l'explication, mais tu n'isoles pas ? Je ne vois rien entre les plaques de gypoc et les murs ?
A moins que tu n'ai qu'un seul mur qui donne sur la façade extérieur, les autres sont les murs intérieur commun à d'autres ? (et la pas besoin d'isolation effectivement, à par pour le mur qui donne sur l'extérieur of course). 

j'allais dire de même, mais Nuno m'a coupé l'herbe sous le pied :D , les murs extérieurs sont des nids a humidité si mal isolés...

et au niveau du son de la pièce ? tu n'a pas peur que ça résonne ? =?=

Bal

Citation de: Darth Nuno le Samedi 25 Juin 2011, 19:01:27 PM
Well done  ;)

Sinon, j'ai p't'être manqué l'explication, mais tu n'isoles pas ? Je ne vois rien entre les plaques de gypoc et les murs ?
A moins que tu n'ai qu'un seul mur qui donne sur la façade extérieur, les autres sont les murs intérieur commun à d'autres ? (et la pas besoin d'isolation effectivement, à par pour le mur qui donne sur l'extérieur of course). 

l'isolation n'est que sur les murs extérieurs...les 2 autres sont mitoyens donc no problemo coté isolation, pour le son, c'est une autre affaire, mais en fait je m'en fout, j'ai pas de voisins proche, le mur de l'entrée donne chez moi, et l'autre en face donne sur un garage, donc no soucis ^^ me reste à fignoler un peu la déco, et faire le sol, et ensuite attaquer la partie électricité et roulez jeunesse ^^





Bal

Petite avancée mais un grand pas pour l'arcade, les murs sont enfin peints (enfin 3 sur les 4...le dernier je le réserve pour une fresque pas piquée des hannetons  :o )

Bref, j'ai deux murs blancs cassé, un mur bleu pacman et l'autre qui va devenir une fresque.

See u soon pour les photos, là vais laver les pinceaux et le rouleal (singulier des rouleaux ^^)


BAL.
<:)



th_vador

Citation de: Bal le Lundi 11 Juillet 2011, 16:08:47 PM
[...]le dernier je le réserve pour une fresque pas piquée des hannetons  :o )[..]
Et voilà, c'est malin, on est tout impatient de voir ça maintenant! :-((

:-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal




Angel Nanaki


Storm1981

Oooh un mur Super Mario Bros 1.  ^-

Je te conseille de fabriquer des pochoirs pour plus de facilité.   :)


Bal

Bien plus facile, j'ai une brosse qui fait des gros pixels carrés ;)



Jeff