Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

JR's Gaming Room

Démarré par olschool, Lundi 03 Septembre 2012, 10:17:22 AM

tornene2

Mince, bon courage pour écoper.  :-[

foxxx

arf pas de bol  :(
bon courage

filoufifi

Citation de: olschool le Lundi 24 Septembre 2012, 21:36:35 PM
LE JR's est sous l'eau !!!!!


Le Jr's est insubmersible!!!!!

Comme le Titanic? ok je  :fleche:
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Little_Rabbit

Salut,

Je découvre ton topic (toujours pour cause de retour de vacances...).

Félicitation pour ta nouvelle gameroom !! C'est génial ça !!  :-)=

Bon, par contre c'est pas cool cet orage qui tombe juste au mauvais moment !  :-\  :(

Mais je vois que tu es déjà sur la brèche et super réactif !  ^- Le patrimoine arcadien Niçois n'est donc pas menacé !! :D

Bon courage pour le nettoyage/séchage !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Merci a tous
^-

on se relève les manches et en avant

:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Sir Kayne

Diantre ! Ca rigole pas les orages chez toi !?
Tu as des évacuations de prevus ? Peut etre serais t'il bon d'en rajouter ?

Argh, les inondations, c'est l'horreur !!! Bon courage ! :-\
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Arvester

C'est rentré par la porte du garage? il faudrait mettre un système de barrière étanche à l'intérieur (quitte à mettre un coup de silicone de l'intérieur le temps de la pluie, et gratter ensuite pour l'enlever)

tornene2

Ou surélever légèrement le sol ...

olschool

Je viens juste d'amménager et j'étais conscient du risque
cela se produit tous le s4/5 ans  et je comptais mettre en place quelques chose ...

pas eu le temps ...

:-((

et pour couronner le tout
un connard a défoncé ma voiture en stationnement alors que je faisais une course ce matin

>:D :-((

bilan rétro explosé ,pare choc décollé et rayure sur les 2 portes  !!!

et naturelement pas de carte de visite ...

c'ets mon assureur qui est content
bonjour, c'est encore moi ....

::)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Runik

Citation de: olschool le Mardi 18 Septembre 2012, 22:16:39 PM
je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis je remplis

C'était prémonitoire on dirait   :fleche:

Bon courage en tout cas  :)

olschool

 :D

et la :

je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide
je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide je vide

;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

tu vas être un peu court pour surélever les bornes qui sont sous la mezzanine, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nc333

si ce problème est récurent, tu mets les bornes sur la mezzanine, et les flipper en bas xD
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

fiend41

 ::) ben mince si pres du but.  10cm ?!  et pas de dégâts ?  les bornes jap ont peu de marge à ce niveau vu les alimentations & cables  :(   sans compter le bois qui gonfle sur les euro si pas séchées tres vite
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

bon courage  :-\

ce qui m'inquiète c'est le bois de tes européennes  :(
surtout le dessous :-\

speedsterharry

Tain, les boules ton "dégats des eaux" :(