Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La construction de la GameRoom

Démarré par tilowil, Mardi 12 Mars 2013, 23:58:22 PM

tilowil

#64
et voici la photo de ma dernière borne qui est rentrée dans la gameroom, la D2KB:

(la D2KB a coté du jackpot Allemand)

vintage76

Tres sympa  ^-^
Dis moi ta toile goudron de ton cabanon tient le coup avec ce temps de merde ?  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tilowil

oui, on attends des jours meilleurs pour posés la couche supplémentaire de shingles. Mais en attendant elle tiens sans problème.

nc333

j'ai un cabanon qui a 5 ans maintenant & la toile de goudron n'a pas bougé, pas une fuite  ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

vintage76

La mienne, exposée au vent sur plaines n'a tenu que 6 mois. Depuis le bac acier est une merveille d'isolation et d'étanchéité  ^-

@tilo : tu as fait un volet intérieur ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tilowil

ouiiii ! sur la fenetre et sur la porte.


tilowil

Citation de: faachar le Lundi 20 Mai 2013, 22:55:55 PM
Mais tu vas la laisser la ou tu l'accroche au mur ?  ;D
non il reste 2 stickers a coller et ensuite elle rejoindra l'étagère au fond a coté de la borne arcadie.

foxxx

Citation de: vintage76 le Lundi 20 Mai 2013, 21:20:02 PM
La mienne, exposée au vent sur plaines n'a tenu que 6 mois.
Idem sur le mien

nc333

Citation de: foxxx le Mardi 21 Mai 2013, 04:07:52 AM
Idem sur le mien
Bizarre, j'ai pas une fuite ... pourtant c'est de la daube de casto, enfin bref juste une question pour les possesseur de toit en tôle ondulé: ça chauffe pas trop la pièce en plein soleil ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

tilowil

Pareil zéro fuite, pourtant avec le temps magnifique que nous avons eu cette année (pluie, neige et froid) le toit n'a pas bouger et je n'ai pas eu la moindre fuite. Bon comme je disais de toute façon je vais ajouter une couche supplémentaire de shingles. Ca donnera un meilleur aspect et une protection renforcée. 
Le mien vient de chez Mr labricole.

foxxx

aprés mon abrit n'est pas proteger du vent aucun arbre ou habitation pour stopper ou diminuer en cas de tempete

tilowil

Il est vrai que mon abri est protegé au nord par une grade haie, a l'est aussi, a l'ouest par le garage et la maison. au sud un gros sapin casse bien le vent. C'est vrai qu'il n'y a que la pluie et la neige qui pourrait lui causer de gros dégâts.

tilowil

La D2KB complète et a sa place définitive :


kitano



bravo bravo

excellent, aller jusqu'à couler une dalle en béton et construire une maisonnette pour l arcade

que dire : félicitations !