Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

2 eme game room : foyer d’hébergement pour bornes dans le 21

Démarré par spotting, Lundi 20 Juin 2016, 22:18:34 PM

spotting

En poussant des portes, et en rangeant j'ai trouvé 80 m2 dans mon p'tit chateau qui est utilisé les WE en gites, et la semaine en B&b...
Donc je vais faire une 2 eme game room : ca sera très simple : faux plafond avec des dalles 60*60 , lambri pvc sur les murs, et du lino au sol...

=> Pas de grands moyens...

Je vais coller dedans, 2 twin battle gear 3, 1 twin trhill drive 2, et il va rester de la place...

Donc je me demande...si ca peut intéresser du peuple de stocker ses bornes dedans ??

L'avantage : acces rch, grande porte, de la place, zone propre, esprit "cool" : ca se passe entre Dijon et Beaune.

L'arnaque : acces sans trop de soucis en semaine, plus hard le we...et genre limite pas possible l'été (c'est souvent privatisé)

onfre

Le seul truc qui colle pas c'est "p'tit chateau" et "pas de grands moyens" :D
Bon esprit en tout cas :ang:

spotting

Citation de: onfre le Mercredi 22 Juin 2016, 20:44:47 PM
Le seul truc qui colle pas c'est "p'tit chateau" et "pas de grands moyens" :D
Bon esprit en tout cas :ang:

Les temps changent...
Il y a 400 ans, environ 20 personnes bossaient pour le chatelain à plein temps dans ce petit chateau: il suffisait d'avoir de quoi nourrir un mec pour qu'il sue 12 heures par jour 7 jours sur 7...

Maintenant c'est l'inverse...le chatelain trime à mort 12 heures par jour, 7 sur 7, pour les clients du b&b...