Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] GunCab Wild Wild West

Démarré par Coolfire, Jeudi 22 Décembre 2022, 21:17:59 PM

Coolfire

Sa copine est peinte  :D










J'ai bien envie d'en faire d'autres !  :-)=

Coolfire

Salut à tous

Comme j'aimerais bien découper à leur forme les côtés du meuble, il faut que je fasse la déco (car c'est la déco imprimée qui me servira de patron pour la découpe).

Au début du projet mon idée était de la faire aux couleurs de la vieille série américaine "Les mystères de l'ouest" mixé avec le film plus récent "Wild Wild West" avec Will Smith mais je n'ai pas trouvé de belles photos à mon goût ni comment les agencer  >:(

Donc finalement ce sera une déco générique western avec des décors caractéristiques...

Voilà ce que ça donne pour le moment

Les côtés




La face AV en bas



il y a encore plein de morceaux à faire : Les intérieurs des côtés, le fond, la marquee, le contour de la vitre, le speaker panel, le controle panel...



pn_jeux

Bonsoir, quel travail d'orfèvre... ^-^

Coolfire

Ce week-end j'ai terminé les stickers de la déco et envoyé le -grand- fichier à l'impression...  :-)=

J'ai aussi quasi-terminé le décor du premier niveau en bouchant le trou à droite avec un morceau de banque  :D








Iro

ce truc est dingue !!!  ;D  ;D  ;D
 ^-^  ^-^  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098


Coolfire

Je continue la fabrication et la peinture de quelques figurines pour meubler le décor... Celle-ci vaut le détour  :D









À bientôt  <:)

th_vador

Bien sympa ce squelette cowboy ^- (la peinture n'est pas mal non plus)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Citation de: Coolfire le Vendredi 28 Avril 2023, 18:58:47 PMJe continue la fabrication et la peinture de quelques figurines pour meubler le décor... Celle-ci vaut le détour  :D









À bientôt  <:)

ça m'a directement fait pensé au skull cowboy dans le comics "the crow"   =:))  ^-
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Coolfire

L'arrivée de la déco est toujours un grand moment !  :D

Presque 4m2 de sticker ! Pas facile à dérouler et à prendre en photo  :o




Les côtés






Un fond pour le speaker panel




Quelques vues pour l'intérieur des côtés




Le fond qui sera derrière le décor (on ne le verra pas beaucoup)




2 possibilités pour la marquee




La face avant en bas




Et enfin la vitre




Little_Rabbit

Salut,

Superbe !  ^-^

En ce qui concerne le marquee, personnellement je préfère le 1er, que je trouve plus lisible, parole de daltonien ! :D

Sur l'un des sides, on a l'impression qu'il y a une zone marquée "WEST WEST" en effet miroir : est-ce seulement une impression ou y a-t-il une raison, qui pour l'instant m'échappe :) ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Coolfire

#107
Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 04 Mai 2023, 21:55:03 PMSur l'un des sides, on a l'impression qu'il y a une zone marquée "WEST WEST" en effet miroir : est-ce seulement une impression ou y a-t-il une raison, qui pour l'instant m'échappe :) ?

Salut Little Rabbit,
Oui il y a toutes les lettres du nom en miroir, et ce sont les mêmes que sur la marquee :
Le dessin de la marquee sera collé sur le recto sur un plexiglas transparent et les lettres miroir, découpées, seront collées au verso, au même endroit que sur le recto. Elles serviront de masque. Je passerai un coup de peinture noire et une fois les masques retirés, seules les lettres seront transparentes, ou en tout cas, plus transparentes. Avec l'éclairage qu'il y aura derrière la marquee, cela permettra de ne voir la lumière qu'à travers les lettres. On aura (j'espère) l'impression que seules les lettres s'allument, bien séparées les unes des autres.
Pas facile à expliquer mais tout simple, pour un effet que j'espère sympathique...

-fab-

Un peu comme un blanc de soutien ?
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Coolfire

Mon sticker est déjà sur fond blanc, ça laisse passer la lumière

Sebhades

Quel projet ouf ! Je me permet de déterrer un peu pour savoir s'il y a eu des évolutions depuis :)

Coolfire

Merci pour ton intérêt  <:)
Ça avance un petit peu de temps en temps mais pas très beaucoup vite  ;D
Car je suis passé sur un autre projet de coin pusher plus chronophage que prévu : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=44722.0