Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pulp Fiction le nouveau flipper de Chicago Gaming

Démarré par larson41, Samedi 18 Mars 2023, 21:43:18 PM

larson41


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ldindon

Je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre forum mais je trouve SUPER qu'ils aient opté pour des afficheurs à segments plutôt qu'un écran LCD tout moche comme sur les flippers récents.

mike2901

JE suis carrémment méga hypé perso... le flip' qui réunit tout ce que j'aime... Après, faut sortir le budget, et ça c'est chaud évidemment... il y a des revendeurs FRANCE/BELGIQUE ?

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour la vidéo @larson41^-

En effet, moi qui ne suis généralement pas trop fan des flips récents, je trouve celui-là excellent !

Faut dire que j'adore le film aussi ;).

Et les tarifs, même si cela reste élevé (à voir à combien ça sortira en France...) me semblent plutôt raisonnables dans la folie ambiante des prix pratiqués dans le monde du flip ces temps-ci !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room