Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Roadtrip inversé !😁

Démarré par Nostalarcade 90, Jeudi 06 Avril 2023, 17:59:36 PM

Nostalarcade 90

Bonjour à tous, ça manque de roadtrip en ce moment.
 C'est vrai que vu la conjoncture, tarif du carburant, tarif des bornes et flippers, et il faut bien le dire je ne vois plus rien d'intéressant passer sur leboncoin.
Bref, je me suis décidé à me lancer dans un roadtrip inversé !
Ça ressemble à quoi me direz-vous ?
Eh bien je reste dans mon canapé à siroter mon expresso, pendant que le livreur sonne à ma porte pour me livrer les bornes !
Bon, je ne vous cache pas que vue la distance et l'encombrement des palettes,je n'avais pas trop le choix.
Allez, premier petit rébus pour la première :




La deuxième :




ldindon


Nostalarcade 90

Mince, j'ai fait trop simple ! ^-^
C'est bien ça ,une Maze of the king sega Deluxe cabinet.


the_vidy

Vu que personne propose pour la seconde.

Fighting mania?
Recherche.... une vitre de jeutel

Nostalarcade 90

En plein dedans ! Bravo c'était trop simple...,tu as fais comment le rapprochement ?
Oui, c'est bien une fighting mania !


C'était pour moi un graal cette borne si rare en France,et j'ai découvert que les exploitants italien en ont tous en stock a ne pas savoir que faire. :o

the_vidy

#5
Citation de: Nostalarcade 90 le Samedi 08 Avril 2023, 21:37:32 PMEn plein dedans ! Bravo c'était trop simple...,tu as fais comment le rapprochement ?


Parceque j'ai vu l'annonce de la maze of the king vendu par notre ami italien et qu'il y avait une fighting mania avec...

Sinon j'aurais pas trouvé

Moi c'est une borne d'avion genre air combat que je cherche mais même en Italie j'ai pour le moment pas trouvé.
Recherche.... une vitre de jeutel

Nostalarcade 90

De quel ami italien tu parles? Car la fighting mania n'était pas en vente sur son market!

Fish57

Bonjour, pourras-tu nous faire quelques photos des leurs réceptions.
Car si ça vient d'Italie, l'état n'a pas la même signification quand France. Le très bon état vaut le bon état et le bon état vaut l'état correct etc...
Je l'ai remarqué lors d'achats de Flippers.
On peut dire que c'est comme lorsque vous partez à l'étrangé avec le nombre d'étoile pour les hôtels, toujours au moins enlever une étoile par rapport à la France.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Nostalarcade 90

Oui, pas de problème c'est prévu pour alimenter mon post.
Après,je sais déjà que tout ce matos ne sera pas dans un état esthétique formidable.
Par contre je lui ai dit que je voulais un parfait état de fonctionnement et du matériel sans usure, surtout au niveau du rétro projecteur de la maze of th king.
Le gars est censé me livrer des bornes révisées et fonctionnel.
Bon après,je balise un peu, acheter sans voir ni tester, c'est quitte ou double !

fiend41

cool pour Ken le survivant, 

mais exact.. j'ai une Fighting mania venue d'italie,  et c'était pas folichon.   3/6 des mousses poings rouges bien bousillées, et écran en vrac avec une couleur manquante.  pour ~700€ livrée.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Nostalarcade 90

Ça j'ai vu avec mon vendeur,il remplace les mousses HS et les roulements des bras.Il doit aussi avoir au moins le topper en carton.
Dans le coup , tu peux me dire si c'est fiable comme borne?

fiend41

#11
mince de lire trop tard donc,  bon on n'aurait pas pu deviner !.  j'aurais bien voulu savoir comment remplacer ces mousses , ou l'équivalemnt..   pas si évident... vu qu'elles sont compactes..  je pensais aux gants de sparring partner ou du cuir gant boxe recousu en poche..

le topper en carton ?!    va falloir scanner ça alors !!  ... de ce que j'avais lu/vu, ce n'est sensé être présent que sur la seconde version qui se linke

le son est bourrin car y'a pas de réglage par défaut je crois me souvenir,  et vu que c'est aussi du konami à pile suicide (mais sans dégât),  j'ai juste testé qq parties avant de remiser à l'époque..

sur la durée  dur à dire   sauf les lectures éparses des mécanismes qui tombent en rade  ..et car ça marche avec un lecteur optique dvd (ou cdrom?)

le youtubeur  Benzaie en a une aussi depuis qq mois
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

the_vidy

Si c'est bien aldell je lui ai acheté une confidential mission dans un très bon état venant d'Italie. Mise sur palette et livré par transporteur a un bon prix. Il me manque juste un plexi au dessus de la borne mais a part sur un flyer je ne l'ai jamais vu.

Tout a été nickel mais il fallait par contre pas être pressé (un truc comme 2-3 mois pour la livraison avec plusieurs passages du transporteur pour charger)
Recherche.... une vitre de jeutel

Nostalarcade 90

Citation de: fiend41 le Dimanche 09 Avril 2023, 15:50:26 PMmince de lire trop tard donc,  bon on n'aurait pas pu deviner !.  j'aurais bien voulu savoir comment remplacer ces mousses , ou l'équivalemnt..   pas si évident... vu qu'elles sont compactes..  je pensais aux gants de sparring partner ou du cuir gant boxe recousu en poche..

le topper en carton ?!    va falloir scanner ça alors !!  ... de ce que j'avais lu/vu, ce n'est sensé être présent que sur la seconde version qui se linke

le son est bourrin car y'a pas de réglage par défaut je crois me souvenir,  et vu que c'est aussi du konami à pile suicide (mais sans dégât),  j'ai juste testé qq parties avant de remiser à l'époque..

sur la durée  dur à dire   sauf les lectures éparses des mécanismes qui tombent en rade  ..et car ça marche avec un lecteur optique dvd (ou cdrom?)

le youtubeur  Benzaie en a une aussi depuis qq mois

Ok, merci pour tout ses renseignements.
Moi mon vendeur a beaucoup de machines en spares donc il remplace ses mousses par des originales.
Pour le topper,je ne savais pas que ce n'était pas parti integrente de la borne.
Mais il a au moins celui du dessus et va regarder pour ceux des côtés.

Nostalarcade 90

Citation de: the_vidy le Dimanche 09 Avril 2023, 16:56:11 PMSi c'est bien aldell je lui ai acheté une confidential mission dans un très bon état venant d'Italie. Mise sur palette et livré par transporteur a un bon prix. Il me manque juste un plexi au dessus de la borne mais a part sur un flyer je ne l'ai jamais vu.

Tout a été nickel mais il fallait par contre pas être pressé (un truc comme 2-3 mois pour la livraison avec plusieurs passages du transporteur pour charger)

Non ce n'est pas lui, et si tout ce passe bien les bornes partent au pire ,fin de semaine prochaine.

Nostalarcade 90

"Fiend41",tu vois il a des bornes en spares ,dont le fameux topper carton.