Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Medieval Madness from scratch

Démarré par Aganyte, Lundi 24 Avril 2023, 14:59:39 PM

-fab-

Tu t'organises comment pour stocker/répertorier/ranger toutes ces pièces en attendant le montage ?
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Coolfire

Au niveau purement économique, c'est valable d'acheter toutes les pièces détachées séparément par rapport à acheter un Medieval complet, même au prix fort actuellement pratiqué ?

Aganyte

Citation de: -fab- le Mardi 06 Juin 2023, 20:17:37 PMTu t'organises comment pour stocker/répertorier/ranger toutes ces pièces en attendant le montage ?


Euh ... En vrac dans 2 gros cartons  ;D

Citation de: Coolfire le Mardi 06 Juin 2023, 20:24:13 PMAu niveau purement économique, c'est valable d'acheter toutes les pièces détachées séparément par rapport à acheter un Medieval complet, même au prix fort actuellement pratiqué ?


Le projet devrait finir à 9k€, libre à chacun de décider si c'est raisonnable ou juste une folie. Moi je me régale.

Coolfire

Citation de: Aganyte le Mardi 06 Juin 2023, 21:01:27 PMMoi je me régale.
Ha bah oui, question plaisir, c'est bien mieux de le monter soi-même  :D  ^-

Aganyte


Mgt1275

Citation de: Aganyte le Mardi 06 Juin 2023, 21:01:27 PMEuh ... En vrac dans 2 gros cartons  ;D

Le projet devrait finir à 9k€, libre à chacun de décider si c'est raisonnable ou juste une folie. Moi je me régale.

Vu le prix de ce flip dans son jus, finir a ce prix pour un truc nickel, sur lequel tu as la certitude de la qualité des pièces et le montage de A a Z .. ca me choque pas.

En tout cas super a suivre  : )
You TOKI to me ?

Aganyte

Citation de: -fab- le Mardi 06 Juin 2023, 20:17:37 PMTu t'organises comment pour stocker/répertorier/ranger toutes ces pièces en attendant le montage ?


Pour répondre plus sérieusement à cette question. J'essaye de monter un maximum de sous ensemble. cela permet d'y voir plus clair sur l'état de l'avancement, et ça fait moins de petites pièces à ranger.

Voila déjà les ensembles complet.




















Fred G5

#55
Quand je vois ce que m'as coûté la restauration de mon F-14 avec un plateau neuf, je doit pas être loin des 2K€, donc 9K€ ne me choque pas plus que cela vu que tu parts de zéro.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

-fab-

Pas choqué non plus par le prix
Ca doit etre sympa de prémonter au fil des colis reçu  ^-
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

Oui, c'est une autre façon de découvrir son futur flipper.

BigPanik

Pour le plateau tu pars de zero ou c'est une pièce détachée également ?

Aganyte

Le plateau est en commande, c'est un Mirco.

Bio STEIN

c'etait pas sur 5 ans le médiéval ?

Aganyte

Alors oui...mais tu sais déjà les soucis que j'ai eu et les choix que j'ai dut faire.

Aganyte


Iro

Toujours aussi délirant le monde du flipper  ;D    :)
Bon courage, je suis en sueur rien que pour remplacer les loupiottes :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO