Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Invité

après fred33 et son dechetterie powa !!!, me voici pour faire l'éloge des vide-greniers  :D


[36 15 MYLIFE ON]
Il m'a fallu beaucoup de courage pour me sortir de la piscine en fin de matinée, prendre la voiture et aller faire un vide-grenier dans un petit village du coin, mais j'ai gagné ma journée :|

Comme d'habitude je cherchais de quoi remplir ma megadrive, ma game gear et consorts consoleuses agées, et je suis tombé sur une très bonne affaire : un carton !!! :



Mais pas un carton vide (bein, non suis con mais quand même, les radiations ne m'ont pas bouffé toute la cervelle  8O ), un carton bourré de matos megadrive, ma console préférée et favorite  :?:



Le gars, sans doute touché par le syndrome playstationite de niveau 3, se séparait de tout ce beau matos pour une bouchée de pain, trois fois rien, 20 euros (pardonne-le seigneur, il est jeune, il ne sait pas ce qu'il fait), et j'ai même pas cherché à négocier, si ça se trouve il m'aurait tout laché à 10 euros  :evil:  :x



Une megadrive première du nom (les meilleures), le transfo et le cable RVB qui va bien, un adaptateur master system > megadrive, deux manettes officielles, une manette master system, un phaser, et, à vue de nez, une bonne 50aine de jeux :



Alors évidemment, j'ai déjà une mega avec deux pads arcade donc celle-ci sera pour pièces au cas ou, il y a aussi pas mal de jeux que j'ai déjà, mais à ce prix là j'ai pas hésité, d'autant plus que je sens bien que ça aurait fini à  la benne ce soir sinon  :cry:  :cry:

Voilà, c'était ma trouvaille du week-end, suis content  :lol:

[36 15 MYLIFE OFF]

ckilla

Super console la mégadrive, perso j'adorais ;)

Et au prix ou tu l'as touché ça vaut plus que le cout ;)

:|  :|

Cal2

ouais ca m'est deja arrivé ca aussi. Pour 15 euro une megadrive avec une dizaine de jeux. J'ai craqué mais finalement j'en ai pas fait grand chose  :(

Invité

Bein en fait, j'hésitais à mettre une MG dans une borne, parceque j'aime bien pouvoir la brancher vite fait sur la tv pour me faire une partie entre midi et treize heures, par exemple, mais je vais pouvoir m'en mettre une sur la tv et une dans une borne maintenant  :?:

neopsycho

Salut !
J'ai ete plus chanceux que toi Pifef!
J'ai eu une mega drive 2 avec 26jeux 4manettes et un arcade stick pour 0€

(donc en tout j'ai environ 40jeux lol 2mega drive et 8manettes lol)

neo

Invité

Citation de: "neopsycho"Salut !
J'ai ete plus chanceux que toi Pifef!
J'ai eu une mega drive 2 avec 26jeux 4manettes et un arcade stick pour 0€

(donc en tout j'ai environ 40jeux lol 2mega drive et 8manettes lol)

neo

c'est fou, dire que quand on était gamins on bataillait pour se faire payer un jeu master system (250 balles, à l'époque  :hurle: ) et maintenant on choppe des lots de malade pour rien du tout (à part que les vendeurs vous regardent bizarrement d'acheter ça  :? )  :|

Mathdea

Super bonne affaire, d'autant que tu peux customiser la megadrive pour la passer en 60hz
avec deux inverseurs et gagner un peu de vitesse et avoir de belles images!

Bonne affaire  :|

max330mega

putain !! dans tes jeux y'a un phelios !!!!!  :|

SNK

tu vend pas sonic 3 par hasard car c' est le seul qui me manque
sinon bonne peche  :|

neopsycho

j'ai qu'un conseil a donner faites les brocantes!!!
moi il me faut une saturne et une NES lol et eventuelement une NeoGeo lol

mais j'arrive pas a les trouver comme je les aimes : pas chere!

SNK

lol ya 1999  j' ai eu une nes et une pong a 10 fr la pong etait hs et la nes deconner je les est reparé et maintenant elle marche

mioux

Citation de: "Pifef"
Citation de: "neopsycho"Salut !
J'ai ete plus chanceux que toi Pifef!
J'ai eu une mega drive 2 avec 26jeux 4manettes et un arcade stick pour 0€

(donc en tout j'ai environ 40jeux lol 2mega drive et 8manettes lol)

neo

c'est fou, dire que quand on était gamins on bataillait pour se faire payer un jeu master system (250 balles, à l'époque  :hurle: ) et maintenant on choppe des lots de malade pour rien du tout (à part que les vendeurs vous regardent bizarrement d'acheter ça  :? )  :|

Je te rassure ca marche avec pleins de trucs, moi je récupère de vieux ordinateurs pour 0E (ce ne sont pas des foudres de guerre, mais bon :evil:), on a proposé plusieurs consoles à mon frangin (dont une master system si je me souvient bien, c'était il y a quelques années) et même les auto radios (un copain qui s'en était acheté un "mieux", m'a refilé un autoradio CD, que j'ai refilé à un pote car un autre pote m'a filé un chargeur CD (mais j'aurai jamais dû faire l'échange, il marche pluuuuuus :cry:))

Anonymous

Oui les vides greniers et brocantes sont un bon plan pour se faire des collections de base mais pour les choses plus exotiques (neogeo, pc-engine etc...) c'est beaucoup beaucoup plus rare  :o

J'ai trouvé la semaine dernière une NES en boite + phaser et qq cartouches pour 8 euros  :lol:

SNK

ca vaut un max sur ebay les nes

snoopydeath

putain il c chopé un adaptateur master system sur megadrive :P

le bol

lol enfin je m'en fou ça m'embete de branché tout ça sous la télé :lol:

Invité

Petit up pour la récolte de ce jour, bonne journée  :|

Un pad NES advantage : 2 euros
[align=center][/align]

Une GB pocket avec trois jeux dont dragon's lair, ce style de console me branche pas vraiment, mais à 5 euros le lot jai pris, quite à bazarder sur ebay qaund ça m'aura amusé 3 jours:
[align=center][/align]

Une Game Gear de plus, mais celle-ci l'écran est vraiment nickel, j'en ai enfin une 100%mint  :D et 6 jeux : 8 euros le tout

[align=center][/align]

Et enfin le plus beau ... ta ta ta ta ...
Le lot Dreamcast avec console, CM, 1 pad, clavier, cd-key et quelques jeux + un volant : 25 euros  :happyjump:  :happyjump:

[align=center][/align]

La saison des vide-greniers se termine en beauté  :|