Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

les pacman(ou autre) cachés

Démarré par tokagehideto, Vendredi 27 Janvier 2006, 20:55:12 PM

mioux

Citation de: "tokagehideto"monster garage je m'eclate a regarder ce truc j'adore les idée tanto merdique tanto geniale

Perso je connaissais de nom, et en cherchant "Miata" sur l'animal qui avance à à la carotte (la mule quoi...) je suis tombé sur une Miata-Jet

Donc j'ai récupéré pour voir ce que ca donnais... ce sont quand même de grand malades :D

tokagehideto

perso le truc le plus delirant que j'ai vu dans cette emission c'est ca
http://www.bikemenu.com/Jesse%20James%20Peterbilt%20Discovery%20Channel%20Monster%20Garage.html
ils sont vraiment taré  :lol:
:appelez moi TH:

demether

je déteste les glands de cette émission...des archétypes de gros cons californiens  bien stéréotypés (un peu comme chez nous le bon gars français en marcel-béret avec la baguette sous le bras et la gitane mais)...

steve_gamer

MERDE Faudrais que j'apporte mon appareil photo dans mon école!

L'école est divisé en 6 sections: Vert, rouge, bleu, orange, mauve et le fameux jaune!!!

Sur le plancher il y a des cercles et y'a un des cercle qui est un cercle de 3/4

Alors quest que c'est ???

La réponse: Un pac-man

Oui dans un école!

Il me manque juste un crayon noir pour lui faire un oeil :p

( je vais le faire  :twisted:  )

bon faut que je le prenne en photo c'est vraiment trop drole!

Quand je l'ai vu, J'ai toute suite pensé à ce topic  :D

sboillon

Bonjour,

Je ne sais plus si celle-ci a été postée:



A+

Stéphane
A+

Stéphane

steve_gamer


chriscool

euh ouais sauf que là c'est toi qui l'a fait... c'est pas trop le but :?

steve_gamer

Citationeuh ouais sauf que là c'est toi qui l'a fait... c'est pas trop le but  :?

Ouais j'avou et j'a fais sa tout vite mais quand j'ai vu le cercle j'ai pas pu resister :lol:

ckilla

Bon ça fait un bail que je voulais prendre ça en photo ;)

Voilà c'est fait.


Wapata


funkycochise

Citation de: ckilla le Samedi 16 Décembre 2006, 20:33:55 PM
Bon ça fait un bail que je voulais prendre ça en photo ;)

Voilà c'est fait.



ca vaudrait presque un avatar ca !!!

fred

Citation de: ckilla le Samedi 16 Décembre 2006, 20:33:55 PM
Bon ça fait un bail que je voulais prendre ça en photo ;)

Voilà c'est fait.



excellent, j'étais passé à coté =:)) =:))

fred

ils se cachent jusque dans la démolition, j'ai découvert celui là en enlevant le vieux carrelage de la cuisine :



il y a meme une vieille cheville pour lui servir d'oeil

8)

supercarotte

ça c'est un pac man fossile .. très très rare  :D
Du coup tu es obligé d'arrêter les travaux et de conserver le mur en état !
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred

il est en photo, ce n'est pas perdu  ^-

si je dis à la miss que j'arrete les travaux, il va y avoir pas mal de petites annonces commencant par :

vends cause meurtre  =:)) =:)) =:))

Misteriddler

Mdr ! T'as essayé de gratter autour pour degager le squelette ?  :D

Attends...... j'ai un certain Spielberg au bout du fil..... il arrive pour faire un reperage pour son prochain film : Jurrasik PAC  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /