Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[PB] son qui disparait puis revient [RESOLU]

Démarré par TamTam13, Mercredi 21 Mai 2008, 16:28:03 PM

liodel

J'aurais tendance à penser à un souci sur ta connectique Jamma ou les soudures du peigne,
Vérifie tout ça et raconte nous la suite !

TamTam13

eh ben voilà ; il suffisait [apparemment] d'aller au plus simple : un simple nettoyage des contacts à la bombe semble avoir solutionné cette histoire.

J'ai laissé la borne tourner en fond pendant plus de 45min, pas de baisse ou de disparition du son.

limite débile comme solution  :D ;)

merci pour vos propositions, ça motive toujours à chercher !  <:)

mioux

Citation de: TamTam13 le Jeudi 22 Mai 2008, 18:32:15 PM
limite débile comme solution  :D ;)

Au risque de paraitre débile : Son sur la borne de TamTam... T'aurai pas dû :D

TamTam13

Citation de: mioux le Jeudi 22 Mai 2008, 18:43:36 PM
Au risque de paraitre débile : Son sur la borne de TamTam... T'aurai pas dû :D

arf, j'ai tendu le bâton volontairement ; je sais que ça fait tellement plaisir !  ;)

supercarotte

Citation de: TamTam13 le Jeudi 22 Mai 2008, 18:32:15 PM
eh ben voilà ; il suffisait [apparemment] d'aller au plus simple : un simple nettoyage des contacts à la bombe semble avoir solutionné cette histoire.
Que lis je ? Tu oses nous avouer que tu n'avais pas nettoyé les contacts avant de faire ce topic, misérable coyote à foie jaune ?
Tu te rends comptes que tu mobilises toute la communauté, qui cherche jour et nuit, et pour quoi ?
Parce que môôôssieur n'a pas vérifié ses contacts en premier ? C'EST UNE HONTE !!!
Tu te rends compte du malheur que tu sèmes autour de toi ?
Tu me feras 2 avé et 3 pater !

Bon, je vais manger au lieu d'écrire des conneries moi ... :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

TamTam13

eh oui désolé désolé pour cette honteuse utilisation de ressources mentales de la communauté  :-\  :D
... on apprendra de cette mésaventure que même branchés, des contacts peuvent s'oxyder.

Ceci dit, je ne serai sûr à 100% qu'une fois que la borne aura tourné toute une après midi sans broncher.

blueshadow

Citation de: supercarotte le Jeudi 22 Mai 2008, 19:31:11 PM


Bon, je vais manger au lieu d'écrire des conneries moi ... :D


la vache !!!!! tu manges a 18h 30........ et a 20 h au dodo ?  :D :D :D :D :D :D

supercarotte

Heuu ... bcp de gens mangent entre 19h30 et 20h ( et non pas 18h30 )  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fred

Citation de: blueshadow le Jeudi 22 Mai 2008, 21:26:30 PM

la vache !!!!! tu manges a 18h 30........ et a 20 h au dodo ?  :D :D :D :D :D :D

pense à mettre le forum à l'heure dans ton profil  :D

au pire, ouvre un topic si tu veut de l'aide  =:)) =:))

:-*

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon