Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bornes dédieés méconnues...

Démarré par cimeromer, Dimanche 13 Mai 2007, 21:07:40 PM

cimeromer

Citation de: tokagehideto le Mercredi 16 Mai 2007, 20:16:33 PM
avec les vidéo de lupin the 3rd  :-*

Effectivement, il y a un petit bout de temps que je m'interesse au monde du laserdisc mais pour l'instant ma quête ne concernait que les gros films ricains bien bourrains, le genre de trucs qui n'etait pas encore sorti en dvd et qui fait plein de bruit avec des gros effets !  :D ( trilogie Star Wars, trilogie Die Hard, etc. ) Mais mon lecteur n'est pas compatible avec les jeux et LD intertactifs... Je me rapl avoir refourguer à un mec un lecteur LD pioneer permettant de lire du LD interactif contre un entretien de flip, y'aurait ptète moyen de le récuperer !  ^- à condition de trouver du jeux LD...ce qui doit être bien tendu à trouver... ::)

cimeromer

Après plusieurs demandes, voici donc un aperçu du butin après extraction du fond du garage et petit dépoussièrage !  =:))

La Atari Missille Command :

http://img1.uplood.fr/free/5wtw_p1060596ok.jpg

La Fool Race :

http://img1.uplood.fr/free/tpxz_p1060575ok.jpg

La Field Goal :

http://img1.uplood.fr/free/621t_p1060618ok.jpg



Voilà !  :D

julien416

wahou pas dégueulasses les petites, j'en connais quelques uns qui se régaleraient bien de ces bôôôôtés  <:). Non vraiment très jolies, sympa le précédent propriétaire quand même...

www.4-16prod.com

fiend41

hormis la missile command bien connue, les 2 autres ont des look bien sympa  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

cimeromer

Citation de: julien416 le Mardi 22 Mai 2007, 23:38:30 PM
wahou pas dégueulasses les petites, j'en connais quelques uns qui se régaleraient bien de ces bôôôôtés  <:). Non vraiment très jolies, sympa le précédent propriétaire quand même...

De là à dire que c'est ce qui m'a fait acheter cette maison...quoique... ::)
Pour la petite histoire les proprios de cette maison ont déménagés à Londres donc un peu difficile d'embarquer le lot avec eux.... et puis après tout il ne s'agissait que d'un tas de meubles poussièreux au fond d'un garage... ;D

Persecutor

Citation de: cimeromer le Mercredi 23 Mai 2007, 09:55:09 AM
[...]et puis après tout il ne s'agissait que d'un tas de meubles poussièreux au fond d'un garage... ;D

:D  =:)) ;D

bienvenu sur le forum des amateurs de vieux trucs recouverts de poussière  :D ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

c'est ce que pense la majorité des femmes des inscrits sur gamoo  :D

(au début j'avais écrit 'membres' au lieu de 'inscrits' :D , mais j'ai peur que Tibo ne passe par là  :? )

Persecutor

ha mince Fred ... moi j'ai écrit "Amateurs"
tu crois que ca va mal etre interpreté ???

Pour cimeromer : tu n'aurai pas les photos des autres bornes ?

PS : tu peux choisir un format affichage miniature pour les forums dans uplood
ca evite d'avoir a clique sur le lien  <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

cimeromer

Citation de: fred le Mercredi 23 Mai 2007, 10:16:43 AM
c'est ce que pense la majorité des femmes des inscrits sur gamoo  :D

(au début j'avais écrit 'membres' au lieu de 'inscrits' :D , mais j'ai peur que Tibo ne passe par là  :? )

Attendez les zamis, je reprends histoire que mes propos ne soient pas mal interprétés... :D
Il s'agit des anciens proprios ayant la cinquantaine bien passée qui m'ont présentés ces bornes comme étant des vieux meubles plein de poussière appartenant "jadis" à leur cher fils ... Ayant moi-même eu une gameroom ( si minime soit-elle ) je sais qd-même reconnaitre des dédiées quand j'en vois...et mes supers pouvoirs me permettent même de voir à travers la poussière  8)

Persecutor

#25
La Atari Missille Command :



La Fool Race :



La Field Goal :



Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

cimeromer

#26
Citation de: PerSecutoR le Mercredi 23 Mai 2007, 10:30:34 AM
ha mince Fred ... moi j'ai écrit "Amateurs"
tu crois que ca va mal etre interpreté ???

Pour cimeromer : tu n'aurai pas les photos des autres bornes ?

PS : tu peux choisir un format affichage miniature pour les forums dans uplood
ca evite d'avoir a clique sur le lien  <:)

Pas de pb, je fais suivre qq photos supplémentaires :





Si vous voulez des photos de certains détails, y'a qu'à demander !  ^-
( si qq pouvais m'expliquer comment faire pour intégrer directement les photos, ce serait bien urbain...)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: cimeromer le Mercredi 23 Mai 2007, 23:27:35 PM
( si qq pouvais m'expliquer comment faire pour intégrer directement les photos, ce serait bien urbain...)

Alors pour afficher directement les photos, au lieu de mettre juste l'adresse, il faut que tu mettes des balises [ img][ /img] autour de l'adresse (sans les espaces après le [)...

genre [ img]http://img1.uplood.fr/free/vwtd_p1060576ok.jpg[ /img]

cimeromer

Merci pour ta réponse high_cobra. Je viens de faire exactement ce que tu m'as dis au niveau de ma premiere adresse mais rien, on ne peux meme plus cliquer dessus pour voir la photo... ::) Désolé si je suis un peu à l'ouest, ça doit pas être bien compliqué pourtant... :-\

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'avais dit sans les espaces apres le [, je te modifie la première pour te montrer, fait les autres pareil...

Ensuite il y a que tes photos sont un peu grandes et que tu devrait les redimensionner avant (pas plus de 690px de large)...

cimeromer

Citation de: high_cobra le Jeudi 24 Mai 2007, 00:15:38 AM
J'avais dit sans les espaces apres le [, je te modifie la première pour te montrer, fait les autres pareil...

Ensuite il y a que tes photos sont un peu grandes et que tu devrait les redimensionner avant (pas plus de 690px de large)...

C'est tout bon !! Merci pour ta patience... ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Avec plaisir... Ca fait toujours plus sympa avec les photos direct dans le post ^-^