Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bornes dédieés méconnues...

Démarré par cimeromer, Dimanche 13 Mai 2007, 21:07:40 PM

Persecutor

oui c'est plus joli ^-^
et puis comme en plus on est plein a pas savoir lire  :D
ça aide un peu  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

sboillon

En tous cas, elles ont l'air en état tout à fait correct. La poussière les a bien protégées.

De bonnes bases à restaurer.
A+

Stéphane

Youki

J'adore ces bornes!.  Et ce que j'aime surtout c'est qu'elle ne sont pas "commune" , a part la missile command qui est une classique.

Ca irai bien dans une salle de jeu ca (la mienne.. :-\), avec la blue shark de pifef! ^-^

En tout cas, moi aussi, je pense que j'aurais acheter la maison juste pour ca!  :D

^-^


cimeromer

Citation de: Youki le Jeudi 24 Mai 2007, 11:09:38 AM
J'adore ces bornes!.  Et ce que j'aime surtout c'est qu'elle ne sont pas "commune" , a part la missile command qui est une classique.

Ca irai bien dans une salle de jeu ca (la mienne.. :-\), avec la blue shark de pifef! ^-^

En tout cas, moi aussi, je pense que j'aurais acheter la maison juste pour ca!  :D

^-^



C'est vrai qu'actuellement je ne trouve aucune info sur FOOL RACE ??  ::) Apparement remaniée niveau panel, connecteur JAMMA, ecran vertical, et jeu GOINDOL à l'intérieur...