Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Voyons si il y a vraiment des experts sur ce site

Démarré par Youki, Dimanche 30 Septembre 2007, 18:33:26 PM

Youki

Salut,

Je viens de recuperer une borne ce week end.

Je vais pas dire tout de suite ce que c'est.  J'aimerais juste voir si les experts de site sont capable de trouver a partir de cet indice :



Pourquoi, je mets pas la photo de la borne direct?  Juste parce que, je veux voir si a partir des connaissances en serial number des experts,  ca confirme ou non que j'ai bien recuperer une originale... et si c'est le cas, c'est comme si j'avais trouvé le Graal! :D

d'apres mes recherches et mes connaissances, il y a de forte chance que ca en soit une. Mais bon on ne sait jamais.

Alors dite moi tout ce que vous pouvez me dire a partir du serial number. Fabricant, année , etc...  si ca concorde..bingo!


fred

ca fait light comme indice  ;D

autrement, c'est une japonaise  :D

en 220 donc pas si vieille que ça

Youki

Je pense qu'elle est en 220 car importé officiellement en France.

220v prouve qu'elle est assez ancienne aussi, maintenant c'est 230 il me semble.

pour l'annee autour de 1980.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Justement, made in japan et exportée en europe ? Radarscope ?

fred

c'est hyper dur  :-[

104331

1 le pays = japon
04 le manufacturier = taito
331 = le nombre d'exemplaires 

Youki


fred

pas du tout  =:))

le tout quand on écrit quelque chose, c'est de le dire sérieusement  =:))

en fait, je n'en ai aucune idée, j'ai fait une recherche sur les nos de série dans google pour essayer de comprendre la logique mais je n'ai rien trouvé  :-\

Youki

Ouais , c'est bien ce que je me disais, car si Taito avait fait cette borne, ca serait vraiment un scoop! :D


fred


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Youki

Ben le but principale, c'est pas vraiment de vous faire deviner ce que c'est, c'est surtout pour voir si ca confirme ce que j'ai trouvé.

Si je vous dit ce que c'est avec une photo, il y a des chances que vous faites les meme recherches que moi pour arriver au meme resultat. Je voudrais avoir un confirmation par une autre voie.

Mais bon c'est vrai que le numero de serie c'est peut etre juste.

Si je vous dit que c'est une cocktail  , ca vous aide?


fred

#11
moi non  :-\

sega ?

en fait, en nous donnant la marque de ta machine, on pourrait vérifier si d'autres bornes de la même marque ont le même type de n° de série

ckilla

Et pourquoi ne pas dire ce que c'est ??

Comme ça si d'autres membrs on la même, ça ira un poil plus vite que ton jeu de piste non ?

Sinon c pas une Nintendo ?

Youki

Non, normalement , c'est pas une Nintendo , ni une Sega, ni une Taito.

Mais bon, poster uniquement si ca vous parle.  C'est pas un jeu de devinette, c'est une question pour les experts.

fred

pourquoi "normalement" ???

en fait tu as trouvé un truc bizarre  8)

Youki

Ben "normalement" , car si ce que ca doit etre, ne correpond pas avec le numero de serie, c'est qu'il y a un chisme quelque part.

Je sais pas, si c'est un numero de serie de Sega alors que la borne semble etre une Nintendo , c'est que ca coince quelque part.

J'y connais rien en numero de serie moi. C'est pour que je demande.  C'est le numero de serie correspond bien au fabriquant ,  il y aurait alors de forte chance que ce soit une original.