Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Voyons si il y a vraiment des experts sur ce site

Démarré par Youki, Dimanche 30 Septembre 2007, 18:33:26 PM

fred

d'après le post de HI sur les serials numbers

ton numéro ressemble à

System 1 : 141678
Gauntlet Legends : 170512
Gauntlet : 140372
Xevious : 124834
Continental Circuit upright : 259287
Hard Drivin : 152799

cherchez l'intrus ???







la continental est une taito et son n° commence par 2, les autres sont des atari !

_n3o_

deja je pense mais je me trompe peut etre que le placement de la plaque ou il y as le numero de serie est important, sinon il n'aurais pas eu besoin de repasser en bleu sur le contour ? ! non ?

apres pour ce qui est du reste je vois carrement pas, j'suis pas assez "collector addicted" pour ca, je regarde plus le sentimentalo, retro, souveniro des becanes. :D



Youki

Pour le bleu autour, c'etait juste qu'au debut, je voulais pas que l'on devine que c'etait une cocktail. Un connaisseur l'aurais remarqué tout de suite, c'est pour ca ca que j'ai masqué le tour.

Sinon je suis un peu comme toi _n3o_ , mais dans les bornes que je garde en collection , j'essaye de me limiter  avec des trucs pas courant ou un peu connu.
PAs mal de bornes dédiés circule a la maison, mais reste pas longtemps je les refile , je garde uniquement quelque piece interressant pour moi . (pas forcement interresante pour les autres).  Et puis bon, c'est aussi un peu faute de place. On se fait vite envahir quand on commence a collectionner... je sais de quoi je parle...  le mariage rend plus "raisonnable".

Celle là en l'occurence est tres tres connu, mais pas courante du tout..








_n3o_

lol ouais c'est sur que ca prend vite beaucoup plus de place que de collectionner les timbres ;)



Craputor


Youki

Tu dis ca par rapport un numero de serie où c'est juste au hazard?




Craputor

#22
Par rapport au numéro de serie. Youki
Si c'est ca je peux avoir le grade serial numbers master :)

Youki

Non , c'est pas ca. Mais bon, il y a de l'idee quand meme.

Mais le numero de serie te fais dire que c'est une Midway de 81 ?

Tu as une borne avec un numero semblable? C'est quoi?


Craputor

En fait j'ai juste trouvé un numéro de serie s'approchant :Je suis decouvert

Youki

Tiens j'avais pas pensé a regarder sur ce site.  Mais bon malheureusement pour la borne en question bien que referencée,  Aucun numero de serie est entrée.  :-[

J'ai regardé quelque autre borne du meme constructeur (supposé) de la meme epoque, mais bon  pour aucune des bornes que j'ai regardé  il y de numero de serie.

Youki

Bon ben, apparement, il n'y a pas d'expert sur ce site!  :D

Alors, je vais en dire un peu plus.  Quelqu'un aurais t'il des informations sur les cocktail Namco (ou sous license Namco) produite autour de 1980 ?

Est ce que le numero de serie pourrait etre celle d'une cocktail namco?


WLCD


arcadefever

 :?

-galaga
-king and ballon
-new rally x
-puck man
-tank batallion

;)

seb59


Youki

Non, c'est pas celui là, mais c'est bien un Puckman cocktail.

D'apres mes recherches, Namco a vendu au moins 3 type de Coktail Puckman , tous different de forme.

Je n'ai malheureusement trouvé sur le net que la photo que tu as pour le modele Namco pas les 2 autres.  J'ai bien trouvé des photo de mon modele sur un forums, mais le gas ne precise pas si c'est un namco ou pas (je lui ai posé la question , pas encore de reponse). 

Un des 3 modeles a été repris a l'identique par Karateco sous license Namco.
Je pense avoir un de ces modeles.  J'essaye de determiné si c'est le Namco ou le Karateco ou autre.

Sur puckman.net la representation 3d du Kareteco correspond a peu pres en mon model, sauf qu'il n'y a pas les aerations , mais il a peut etre pas modelisé.
Ce modele là, d'apres d'autre source glané aurait été aussi produit a l'identique par Namco.

Youki

une petite vue de la borne



Comme on peut le voir , malheureusement le joystick n'est pas d'origine.
Et a eté fixé à l'arrache ce qui a du abimé un peu le cpo. (idem de l'autre coté)  :-[