Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT] Chasse aux insectes en Franche Comté !

Démarré par Elesias, Samedi 23 Septembre 2006, 18:41:33 PM

Elesias

Le constat est cruel, mais il est bien là : ma décapotable n'est pas très appropriée au sauvetage de bornes.

1ere étape donc : récupérer un utilitaire type Kangoo.
Au prix d'une haute lutte, j'en trouve un chez Avis à Villefranche.

Départ à 10h sous un temps plus que gris pour le front de l'Est !

Pause café une heure après. Enfin, pause pipi et ravitaillement pour ma femme qui a envie de grignoter des cochonneries  :x

D'ailleurs, on se rapproche :


L'autoroute est fluide et on arrive enfin à la bonne sortie :


Ca chauffe :


Heureusement que j'ai mon fidèle GPS avec moi, parce que nous sommes en pleine cambrousse ! Mais bon, c'est plutôt joli comme coin.



Plus que 100 mètres, on évite d'écraser les petites écolières, ça ferait mauvais genre.


Arrivée donc chez Totoche sous le soleil !
Il nous reçoit avec sa petite famille chaleureusement, et là, pour le grand malheur de ma femme, on discute bornes et vieux ordinateurs.

Fort heureusement, le petite fille de Totoche se sent obligée de montrer le détails de toutes ses K7 video Disney à ma femme, qui s'exécute bien volontiers
:lol:

Totoche me fait la petite tournée d'inspection :
"Alors là tu vois, ce n'est pas du Jamma, ça a été soudé... Gaffe au fusible..."


La PCB est une Bomb Jack, mais l'écran (ou la platine, ou l'alimentation, à confirmer) est dead. Par contre, la borne est vraiment en bel état, et nettoyée avec soin.  :!:

On charge, on sangle, et on décharge la bête (sous la pluie... GRRRR)

La quête ne fait que commencer : on va vérifier que le CPO reçu de la verion upright s'adaptera bien à cette mignonne cabaret, et il va falloir acheter un trackball, un PCB et solutionner le problème de l'écran.

Un beau WIP à venir donc  :D

Pour conclure, un grand merci à ce fort sympathique Totoche qui m'a donné 2 moniteurs péritels au grand plaisir de ma femme  :idea:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



wanou

Depuis le temps qu'il trainait dans le carton ce Roadtrip  :!:

Décidement, faut qu'on se rencontre

Pour le panel ça risque d'être chaud.

Bon WIP   ;)



Elesias

J'ai aussi celui d'août à écrire, mais bon, avec le déménagement, j'ai encore les photos sur le HD  :D

Pour le cpo, je viens de voir que j'ai celui d'une version upright, et non d'une cabaret. J'ai trouvé quelques sites qui en vendent, mais à des prix délirants.

Mais bon, avant toute chose, il va falloir diagnostiquer la panne de l'écran 19". Visiblement l'alimentation a des soucis, j'ai un fusible qui fait un bon petit "clac clac" à l'allumage.

LAC 387321, tel est son nom  :cool:

En tout cas, même ma femme la trouve mignonne cette borne, c'est pratique.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



PiCH

Belle trouvaille  :!:

Elle n'a pas l'air trop amochée...

La pcb bombjack, c'est un bon plan, j'adore ce jeu !

Elesias

Citation de: "PiCH"La pcb bombjack, c'est un bon plan, j'adore ce jeu !

De même : dès que j'ai un adaptateur Jamma, c'est orgie sur ce jeu  :cool:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)