Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

2 nouvelles minicabs

Démarré par lucas427, Dimanche 06 Janvier 2008, 21:36:48 PM

lucas427

je sais pas j'aurais bien utilisé un de ces mini volants :

volants

c'est de la que vient le spinner que j'ai utilisé sur la pac man


lucas427

mes bornes faisants 30 cm de large un volant PC serait trop grand ( plus large que la borne  ;) )

corsen

Excellentes les mini-cabs!!!!
Au moment ou je commence à décrocher par manque de temps et/ou d'argent + motivation, y a toujours un post pour raviver la flamme et redonner l'envit de s'y remettre!!! ;D
Félicitations et beau travail!!

speedsterharry

Citation de: lucas427 le Lundi 07 Janvier 2008, 16:15:24 PM
je sais pas j'aurais bien utilisé un de ces mini volants :

volants

c'est de la que vient le spinner que j'ai utilisé sur la pac man

A propos, et si on utilise un potentiometre au lieu d'un spinner, ca donne quoi comme sensation dans les jeux ? Parce que 60 EUR pour un spinner ... bof bof
Je pensais utiliser un potentiometre connecté à une des nombreuses entrées analogiques d'un pad dual analog USB. Il y a aussi des tutos sur byoac.com utilisant une carcasse de souris pour refaire un spinner (à partir d'une roue codeuse refaite proprement sur qqchose de rigide).

TamTam13

les mini cabs pullulent en ce moment.
A force de faire des trucs aussi mimi qui passent partout, vous allez faire craquer du monde.
Je trouve justement que sur le bar, ca passerait bien...

DooM62

trop mimi

a force d'en voir passé, j'en veux une, me reste plus qu'a me mettre au boulot

Baddy

#22
Super taff  ^-^ Bien fini, super décos, avec le T-molding et les sides ce sera des purs bijoux   :-*

Pour les petits volant, pourquoi pas ceux issus d'un kiddie ride ? Des exploitants on peut etre ca en stock :)

keri

excellent, j'adore le concept !!  :-)= :-)=
Et franchement, je trouve ton idée d'une mini-outrun carrément géniale...Avec les petits volants que vend le site que tu mentionnes, trop mimi !
encore bravo  ^-^
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

erikrom83

jolie , sympa ces bornes , vivement la finition , mais deja terrible , excellent la verticale , j'imagine bombjack ou un raiden fighter .

j 'avais pas pensé a ces mini ecran bien vu

^- :D
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

lucas427

merci a tous pour vos compliments  <:)

lucas427

la mini pacman a recu ses sides aujourd'hui ...  :-*








Bal

rhoooo mais les bornes, c'est donc ainsi qu'elles se reproduisent...c'est des baby-bornes en fait ^^

J'ADORE !!

trop envie de m'en faire une aussi du coup...c'est malin...en prime avec GnG dessus, que voudriez vous de plus...(ha oui, du temps et du pognon...je sais....mais bon.)



ckilla

Magnifique :)

La production en série est prévue pour quand ??

lucas427

Citation de: ckilla le Mardi 15 Janvier 2008, 12:45:45 PM
Magnifique :)

La production en série est prévue pour quand ??

:) suite a ce wip j'ai deja eu une offre d'achat en MP

fred


Darth Nuno

...comment ai-je pu manquer ce topic  ;D

Génial, tout simplement génial  ^-

Juste un truc, tu aurais du "router" les sides avant d'y appliquer les sides art, car maintenant, tu vas devoir faire gaffe a ne pas abîmer ces magnifiques sides avec ton router (défonceuse)  :-\

Ps : content que le topic Pac Man ai pu te servir  :-*

Sinon, encore une fois c'est magnifique. C'est le genre de jouet que je rêvais d'avoir étant gamin... mais on en était a peine à cela :



Je sens que je vais m'en faire une également... le truc génial, posé sur le bureau... prêt pour une petite partie à tout moment... la clase  :-)=