Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

Mario25

Les beaux sides en Formica.  :-*

C'est quoi ? Une vieille dédiée Atari Europe ?

Flo4428

A priori oui ^^ je suis un noob  moi tu sais  ;D  le topper a  du être remplacé en tous cas elle était chez des particuliers qui l'avaient acheté d'occasion en magasin arcade en 89/90  :-*  un wip en prévision

Flo4428

Allez la voici :)  J'ai fais un peu de recherches ^^ c'est donc si je ne me trompe pas une breackout  de 1976 qui a été (trucidé)converti en bomb jack puis vendu à des particulier juste avant 1990

Donc au menu un peu de bidouilles évidement le combo écran platine n'est plus d'origine mais dans l'ensemble elle a été bien conservé elle était dans une chambre depuis tout ce temps  :)

Je vais ouvrir un topoc à son sujet ca sera plus simple j'ai des tonnes de questions  =:)) :angel: elle n'est pas fonctionnel en l'état je pense que la syncro est HS  :'(





Tchuss


Mario25

Dans le mille, je ne m'étais pas trompé.  =:))

Si tu veux des infos, il y a ici deux WIP incontournables de Breakout Atari France.

Celui de F4brice: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22225.0

Celui de Vieille_Loutre: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26858.0


Flo4428

Citation de: Mario25 le Mardi 11 Octobre 2022, 13:38:10 PM
Dans le mille, je ne m'étais pas trompé.  =:))

Si tu veux des infos, il y a ici deux WIP incontournables de Breakout Atari France.

Celui de F4brice: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22225.0

Celui de Vieille_Loutre: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26858.0

Effectivement tu as l'oeil   :D merci pour les liens :)

Little_Rabbit

Salut,

Sympa cette borne ATARI Europe (rien que pour la porte arrière, ça vaut le coup ! :D) !

Le fait que l'écran ait été remplacé par un couleur n'est pas une mauvaise chose, car le modèle noir & blanc t'aurait limité à de très vieux jeux seulement noir et blanc :).

Le meuble a l'air en très bon état en effet : tu devrais pouvoir en faire quelque chose de chouette !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet


Flo4428

Citation de: zebassprophet le Mardi 11 Octobre 2022, 14:19:41 PM
je me ferais bien un ptit video gamme ^^

Alors jeu de mot ou erreur de frappe là est la question  =:)) ahahaha

Flo4428

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 11 Octobre 2022, 13:54:57 PM
Salut,

Sympa cette borne ATARI Europe (rien que pour la porte arrière, ça vaut le coup ! :D) !

Le fait que l'écran ait été remplacé par un couleur n'est pas une mauvaise chose, car le modèle noir & blanc t'aurait limité à de très vieux jeux seulement noir et blanc :).

Le meuble a l'air en très bon état en effet : tu devrais pouvoir en faire quelque chose de chouette !  ^-^

A+

c'est  une idée ca de l'installer vu de dos  :exclam: :idee: hihi  effectivement c'est bien plus cool en couleur je suis en train d'ouvrir un sujet dans les Wip pour exposer le projet  ^-^

Flo4428

allez c'est semi gros  =:))

distributeur à bonbon sorti d'un grenier ou il attendait depuis plus de 40ans  :-*

rapide coup de brosse douce pour la poussière et ma foi il a plutôt bonne allure ! j'ai cependant du percer la serrure pour l'ouvrir point de clef  :-[










Mario25

Il a une tronche vachement sympa ce distributeur. Ça change des classiques Brabos.  ^-

Little_Rabbit

Salut,

Sympa !  ^-

Il fait quelle taille, on ne se rend pas exactement compte sur la photo... Mais il a l'air assez gros non ? :)

Plutôt que des bonbons, ne distribuait-il pas des sphères en plastique qui renfermaient de petits jouets ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Flo4428

Citation de: Mario25 le Mercredi 26 Octobre 2022, 21:40:37 PM
Il a une tronche vachement sympa ce distributeur. Ça change des classiques Brabos.  ^-

Carrément oui j'en avait jamais vu et il dormait chez les parents d'un pote d'enfance (leur maison était un bistrot jusque dans les années 70)

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 26 Octobre 2022, 23:34:35 PM
Salut,

Sympa !  ^-

Il fait quelle taille, on ne se rend pas exactement compte sur la photo... Mais il a l'air assez gros non ? :)

Plutôt que des bonbons, ne distribuait-il pas des sphères en plastique qui renfermaient de petits jouets ? :)

A+

Exacte je pense que c'était des sphères et d'ailleur on peu en trouver encore facilement a priori :) il faudrait du 50/55mm de diamètre pour etre tranquil a vu de nez le passage fait 65/70mm.

Il mesure environ 115cm de haut   ^-^ un beau bébé

nonosto

vous auriez des conseil pour importer par bateau une borne? Du japon ou du moyenne orient svp?

Rastaman83

Citation de: nonosto le Jeudi 27 Octobre 2022, 13:39:13 PM
vous auriez des conseil pour importer par bateau une borne? Du japon ou du moyenne orient svp?

Rklok pour le Japon

Mais attention la facture peux vite douiller

f4brice

Citation de: Mario25 le Mardi 11 Octobre 2022, 13:38:10 PM
Celui de F4brice: https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22225.0

Purée, le WIP démarré il y a plus de douze ans...  :D
Je n'étais ni marié, ni papa...
Je n'avais que mon vieil oscillo Fluke LCD noir & blanc (que j'ai toujours)...