Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La New Astro de Tibo

Démarré par tibo, Lundi 23 Octobre 2006, 22:06:48 PM

tibo

Pour continuer dans la veine de cette bonne journée, après la résurrection de la Scud, après le Indy de Fred...

J'ai l'honneur d'annoncer solennellement que je ne suis plus un SBF (Sans Borne Fixe) puisque trône actuellement dans mon salut ma... NEW ASTRO CITYYYYYYYYY   :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

Le RT fut épique : transport de la bête à deux le long d'un ravin étroit (enfin, un petit muret quoi), chargement de la bête dans le break 307, avec son rogntudju de tapis de sol ultra accrocheur et son hayon qui laisse passer le panel à 2 mm près :P, retour sous la pluie avec ses deux accidents + bouchons sur l'A86, déchargement de la bête dans le parking et retrouvage nez à nez avec le gardien de l'immeuble éberlué au RDC (euh, désolé, l'ascenseur est plein, je vous le renvoie ? Note pour plus tard : inviter le gardien  à manger :D )

La production tient à remercier : le vendeur fort sympatique et surtout celui sans qui je ne serais rien : Mr Kaneda56  :idea:

Sorry, pas de photos pour l'instant, APN en panne  :cool:

------------

Todo-list :

Un bon nettoyage => OK

Réparer un pin du peigne JAMMA => OK

Refaire le câblage chelou du panel => OK

Changer les boutons en 2x6 et le joystick droit fatigué => OK

Trouver des serrures (protection anti-raptor) => OK

Finaliser le Mamecab (reste à chopper l'ArcadeVGA) => OK

Repeindre les parties jaunies

------------


And now, ladies & gentlemen, ZE photos  :P

Démontée pour nettoyage :





Toute belle :


ckilla

Toutes mes félicitations...Alors ça fait quoi de ne plus être SBF ???

CitationAPN en panne
Mythoooooooooooo ton camescope prend des photos...GRILLLLLED :)

tibo

Citation de: "ckilla"Toutes mes félicitations...Alors ça fait quoi de ne plus être SBF ???

CitationAPN en panne
Mythoooooooooooo ton camescope prend des photos...GRILLLLLED :)

Elles sont franchement dégeulasses, mon Astro mérite mieux  :idea:
T'as qu'à venir demain avec ton SLR  :D

ckilla

Putain tu viens de m'apprendre un truc...SLR  :D

tibo

Citation de: "ckilla"Putain tu viens de m'apprendre un truc...SLR  :D

MDR


:fleche:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

alors c'est quand que tu fais péter le champagne :lol:
dis nous tout! elle est comment??? (lol)
:appelez moi TH:

Darth Nuno

Arf, c'est que je commencerais a regretter d'en avoir laisser passer une  :(

Well Done  :!:  Alors, dreamcast inside je suppose  :mrgreen:
 

Misteriddler

PC2Jamma je suppose... car je viens de filer le mien  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: "tokagehideto"alors c'est quand que tu fais péter le champagne :lol:
dis nous tout! elle est comment??? (lol)

Blanche  :D

La caisse est propre, les stickers pas abimés. Il y a quelques petits cabossages à redresser et repeindre, mais je trouve que ça va. L'écran est marqué, en testant chez le vendeur sur un jeu ça allait quand même.

Le panel est propre (le dessous finition "miroir") percé en 2x6 (pour l'instant avec juste 2x3 boutons). Le joy de gauche est un poil fatigué mais rien de grave, celui de droite à l'air neuf  :!:

Pour le reste il y a un pin à réparer sur le peigne JAMMA.

tibo

Citation de: "Misteriddler"PC2Jamma je suppose... car je viens de filer le mien  :thanks:

Yes ! Merci encore d'ailleurs  :idea:

Je commence par le PC pour des raisons économiques, j'espère pouvoir ensuite passer à une Xbox (Street 3.3 inside) ou PS2. Si je peux j'essaierai de caser la Dream... Je ne sais pas trop encore  :?:

pitufo

Félicitation !
Le raptor a bondi dessus ? :)

kaneda56

:|  :|  :|  :|

Heureux d'avoir pu contribuer à ma manière^^
Je suis ton mécano officiel, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main!!! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

jofjof27

félicitation pour ton nouveau bébé  :|  :|

moi j'ai eu la mienne vendredi passé et je suis toujours comme au paradi  :idea:  :idea:   c vraiment une borne à part.

JOF

tibo

Citation de: "pitufo"Félicitation !
Le raptor a bondi dessus ? :)

Il dormait déjà, j'ai hâte de voir sa réaction demain  :idea:

tibo

Citation de: "kaneda56":|  :|  :|  :|

Heureux d'avoir pu contribuer à ma manière^^
Je suis ton mécano officiel, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main!!! :D

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  :P