Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

Adriano

Bonjour,

Après avoir finaliser mon bartop, je penses que je vais me lancer dans la fabrication d'un jukebox...
J'ai une petite question concernant ce logiciel. Fonctionne t-il avec une écran tactile ? Quelqu'un a t-il déja essayé ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses
@+
Adriano

dedale81


jeff97

on a pas eu de nouvelle info.
a tu laisser tomber ton logiciel ?

speedsterharry

Au cas ou certains n'auraient pas compris, MarbleMad est complètement pris par son site de vente en ligne Arcademy. Il est donc fort probable qu'il n'aura absolument pas de temps à consacrer à développer plus son logiciel de jukebox...

dedale81

#276
Fort probable Hélas..

Mais il est déja super comme ça

et puis si c est lui qui le dit c'est mieux  ;)

paddy87

bonjour a tous ,
j'avais testé ce logiciel y a longtemps , ca devait etre au debut de sa conception , j'avais trouvé ca pas top ou alors je ne savais pas m'en servir ( je vise plutot cette solution ) .
je l'ai retester car je cherche toujours un soft dans ce style .
et la je doit dire qu'il est vraiment nickel !!
merci beaucoup , j'espere qu'il evoluera ...

brunathaur

dedale81, comment fais-tu pour changer la couleur du texte (page 12) en orange, tu pourrais m'expliquer stp ?
(j'ai beau modifié le fichier texte.ini, rien ne change  :()

dedale81

Dans texte.ini il te faut changer les lignes  FONTCOLOR LES 3 DERNIERS CHIFFRES

EX :
BlockCommandListBoxChoiceTexteFontColor=76,76,76   = GRIS
BlockMainInsertCoinFontColor=249,157,14            = ORANGE

Etc


brunathaur

merci. Mon erreur a été d'installer retrojukebox sur c:program files au lieu de c:, maintenant tout marche

dedale81

#281
J'ai enfin réussi a envoyer la video sur un autre écran mais une erreur apparait des qu'un mp3 est lu ou des que les vidéos sont finies ou meme au lancement du programme si une video n est pas selectionnée rapidement






Quelqu'un a une idée ?


RetroGeeksStyle

il me semble que c'est cette erreur que j'ai eu la première fois que je m'en suis servi, et c'était soit un nom trop long, soit un problème avec des caractères spéciaux. voilou ^^
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

dedale81

J ai cette erreur UNIQUEMENT quand je mets les deux ecrans

si il n as rien a afficher sur le deuxieme écran , il plante

Si je mets 50 videos les unes derriere les autres tout fonctionne

cml

j'ai vu que ca traiter différent problème du coup je up ce sujet plutôt que d'en refaire un ...

j'ai installé retrojukebox mais je ne trouve pas ou comprend pas comment avoir les pochette des cd qui s'affiche ?? quelqu'un peut il me guider ca serais cool ....

merci

dedale81

il suffit de mettre un fichier image avec le meme nom que ton mp3




cisco1

Bonjour, n'étant pas trop doué en informatique, est-il possible d'installer ce logiciel sur un pc et de l'utiliser avec un écran tactile? Merci. cdlt.

dedale81

OUI
mais il suffit de lire la question a été posée