Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Rally HD racing cab

Démarré par ggya, Dimanche 14 Février 2021, 17:57:38 PM

ggya

Pas mal la borne ridge racer et le proto (?) daytona de chez arcade1up je connaissais pas

Oui ça se rapproche plutôt de la daytona mais en légèrement plus grand 65 de large 130 de haut hors topper et 110cm de long avec le siège rentré

...plus confort  :D


ggya

Siège quasi terminé plus qu'à refaire la sellerie








Next .... le topper ... Harley

:laugh:


ggya

#99
Tu peux venir tester je suis aux portes de la
Bretagne en Mayenne  :)

J ai un peu avancé entre peinture et topper








Objectif tout terminé avant septembre  :P


ggya

Ça y est le plus gros du topper a été fait 💪









:-)= :-)= :-)=

Reste plus que quelques détails à finir




ggya

Après avoir finalisé le topper

Je vais passer commande de potards 5k tout neuf et d un câble micro usb blindé pour pouvoir faire correctement fonctionner mon panel m3 avec ma ffb bd pro



A suivre dès réception des spares....

Little_Rabbit

Salut,

Avec le panel M3, ça a tout de suite encore plus de gueule !  ^-^

Tu peux être fier du résultat, ton topper est top, et s'intègre super bien avec les sides en relief que tu as faits !  ^-

Ne reste plus que le capitonnage du siège à reprendre et le résultat final sera une tuerie ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ggya

Merci !

oui je commence à voir le bout de cette belle opération! un vrai plaisir d'echainer les 3 Sega Rally et autres Daytona...

Hâte de terminer et de complétement câbler le panel model 3

Fingers crossed  ;)


ggya

... je profite d un long vikend pour me bricoler un panel pour le logitec en attendant sagement les potards commandés sur alibab





Stay tuned ;)

Flo4428


Coolfire

J'avais loupé ça  :-\
Chouette fabrication ! Bravo !
J'aime particulièrement le tableau de bord en scratch  ^-^

ggya

Merci coolfire ça y est enfin panel terminé !

Projet quouazi terminé pratiquement 2 ans!





A la revoyure pour un prochain projet !


th_vador

c'est tout de suite plus classe quand c'est habillé dis donc ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


ggya

Merci 🙏
J'ai craqué avec la météo j ai décidé de rajouter un frein à mains
Effet immédiat 2 secondes de gagner au ranking sega rally 2 🤩





ggya

Aaarrghhh j ai encore craqué !

Ennuyé depuis le début avec la boîte 6 vitesses du logitec j ai dû faire un léger upgrade pour tout avoir comme l'arcade 😝