Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Salon du Jeux Vidéo Strasbourg

Démarré par Robin, Vendredi 25 Août 2017, 07:53:40 AM

Robin

Je viens de voir ça en lisant le journal...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

tu vas nous faire un reportage photos ?

Fish57

il y a aussi en Alsace à Schiltigheim près de Strasbourg le musée de l'arcade "pixel museum", ouvert toute l'année.
http://pixel-museum.fr/index.php/videos/

J'y suis déjà aller lors de son ouverture, à voir.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

zebassprophet

vous croiserez neogeo1974, ce sont ses bornes les vieilleries.

Sovietik

Bon Robin, on attend le compte rendu avec photos pour ce week end ^-

Merci Fish57 pour le lien et l'info : le 1er musée permanent du jeu vidéo! La grande classe qu'un tel établissement puisse enfin exister. Les vidéos sont intéressantes, on y apprend notamment que l'inventeur du tube cathodique en 1897 est strasbourgeois.

Ca ne plaisante pas en Alsace...  ^-^

Fred G5

Oui on fait plein de bonnes choses en Alsace  :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Robin

C'est avec plaisir que je vous ferais un compte rendu, mais malheureusement, je vais faire partie des absents....mais c'est noté pour l'année prochaine...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sovietik

Citation de: Robin le Vendredi 25 Août 2017, 12:34:28 PM
C'est avec plaisir que je vous ferais un compte rendu, mais malheureusement, je vais faire partie des absents....mais c'est noté pour l'année prochaine...!

Dommage mais je peux comprendre aussi. Ca se trouve, il y aura peut être un autre membre du forum qui pourra s'y rendre.

Sinon on attendra patiemment l'année prochaine! :D

Sir Kayne

J'y fais un tour ce WE. 8)

Désolé pas de photo, mon tel etait vide  :-\
Petit, mais super sympas !!! Les bornes d'arcades avaient le vent en poupe ! ^-
(DDR, Outrun, TimeCrisis3, Galaga, Pacman,...)

Très retrogaming en fait et c'est pas plus mal.
Des animations sympas, avec la présence de Kayane (argh j'ai pas pus l'affronter à SC  :-\) et Dina (just dance).



Une petite vidéo (pas de moi, quelqu'un d'ici peut etre ?)
https://www.facebook.com/BlogKapoue/videos/1421306567905078/
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

neogeo1974

Une grosse partie des bornes de cet événement sont les miennes. ( out run, pac man, q bert, defender centipede, donkey junior, groovecoaster , blast city x 2)
Très gros succès 6000 personnes en 3 jours.

Les bornes ne désemplissaient jamais, surtout ma Groove Coaster avec parfois une queue de 5 personnes.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

HerosSuperMan

Bah tu m'étonnes
ça fais un mega stand  :-*
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sir Kayne

Citation de: neogeo1974 le Samedi 02 Septembre 2017, 00:44:13 AM
Une grosse partie des bornes de cet événement sont les miennes. ( out run, pac man, q bert, defender centipede, donkey junior, groovecoaster , blast city x 2)
Très gros succès 6000 personnes en 3 jours.

Les bornes ne désemplissaient jamais, surtout ma Groove Coaster avec parfois une queue de 5 personnes.
...
Je confirme, j'ai pas pus essayer  :'(

Sinon, un grand merci pour tes bornes  ^-^
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

neogeo1974

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 07 Septembre 2017, 00:30:03 AM
Je confirme, j'ai pas pus essayer  :'(

Sinon, un grand merci pour tes bornes  ^-^

Merci à toi d'être venu.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)