Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J'ai eu peur...

Démarré par lionbar, Jeudi 12 Janvier 2006, 17:37:50 PM

pn_jeux

La mienne aurait pu s'y trouver...   :lol: Même avis, certaines ne sont pas si moches, sympas même, mais pourquoi de tels mots insultants? :twisted:

deltaone

pffffff c'est tellement facile de ce moquer  :P

je suis l'avis général il y a toujour un début et on a pas tous les même moyens.............................

Wapata

et puis... même si un mec à autant de bouton que dans un avion...
la réalisation en elle même est exelente...

par contre, celui qui a collé/cloué/vissé pleins de planches de bois pour faire un truc qui ne passera pas ue seul porte même double alors qu'il a un tout petit écran...
c'est du gachis..
à moins que se soit réellement ce qu'il voulait construire...

max330mega

bon le trip de faire un site sur des bornes moches est assez marrant en soit mais :

1/ ce sont de home made donc respect
2/ les insultes gratos c'est naze, le gars est un gros con, c tout.

Sinon en effet y'en a des spaces, surtout au niveau control panel ^^

Koob

certaines m'ont fait rire quand même, j'avoue  :oops:
y'a des trucs super moches...d'autres pas si désagréables en fin de compte.

kaneda56

Les gars, j'ai honte de le dire, mais sans etre aussi grossier et insultant que le webmaster de ce site, je dois bien avouer que je suis un peu esthète et que franchement y en a qui devraient rester devant leur pc et leur xarcade le temps de réfléchir à leur projet et de faire un joli truc. On voit bien que certaines de ces bornes sont ratée parce que leur concepteurs ont été illogiques et ont quand meme carément mauvais gout.. la borne recouverte de venillia marbré, non mais franchement. Doivent avoir un WAF supérieure à la normales ces gens là. Ou pas de W du tout en fait. Et puis clou du spectacle




Franchement... Je veux bien respecter un boulot homemade quand ya eu un minimum de travail intellectuel derrière... On est pas tous des designers né, m'enfin bon...:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

Ah, par contre je rejoint l'autre grossier à 100% sur cette borne:




Je sais pas pour vous, moi je trouve ça super dommage. Borne faite maison de A à Z, finition top, sideart super réussis, et un pauvre xarcade dessus, alors qu'il était tout proche de faire un truc sublime. C'est une bonne manette mais franchement ca fait tache d'huile...
Bouhhh :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wapata

je ne rejoind l'autre bidule que sur deux points
la borne est magnifique..
le panel aurais dus l'être...

(n'empèche.. c'est bien vrais ca, pourquoi il a stopé l beau truc comme ca ? O_o)

Wapata

on dirait trop une image de synthèse dans un environnement réel...
les reflets, la propretée.. tout ca..

Aubrel

en meme temps si ca se trouve elle n'etait pas finie... c'est facile de prendre des fotos et de dire quelle merde, nous aussi on peut, on prend des fotos de WIP à l'etat d'avancement 70% et on dit:
"quelle manque de gout de si beau side-arts avec un pannel en carton!"
"quel manque de gout avoir refait toute la borne et pas mettrede marquee pour cacher le neon"
"l'autre il fait un race-cab sans volant!!"

:arrow:  :twisted:  :arrow:

il y en a une justement il y a pas de bezel et ca m'etonnerait que l'auteur l'ai laissé comme ca. ;)

PS: le pannel en carton ca me rapelle quelqu'un  :lol:

edit celle-la a un probleme quand meme:

Le mec joue toujours avec son pote gaucher ?

lionnel2

ok, les critiques sont un peu "hard" mais d'un autre coté ce site montre clairement les erreurs à ne pas faire lorsque justement on se lance dans un projet homemade. desolé mais il y a de sacré fautes de gout dans le lot, la grosse borne avec un ecran 14" en est une, le bezel en feuilles A4 scotché aussi, le pannel "extraterestre" n'en parlons pas


enfin il faut pas oublier qu'en europe on est quandmeme bien lotit avec les "generiques" qui font d'exelentes mamecab la ou les ricains ne trouvent rarement des bornes d'occasion corectes

Maitre_Poulpi

Y en a qui ont de l'idée quand même : par exemple

Comme on dit : la critique est facile.... oui! elle est facile.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aubrel

toujours est il que si tout marche... :!:
c'est extremement vilain, mais il y a du taf quand meme.

si j'avait plus de temps et de motive, moi je me ferais bien plusieurs pannels interchangeables, genre 1 avec un volant, l'autre avec des stick...
Mais placé sur cette enorme armature de metal :P

Enfin, oui il y a quand meme des trucs à vomir, mais bon, faut respecter les envies, idées et surtout le travail de chacun. ;)

DOCyoyo_49

Citation de: "kaneda56"Ah, par contre je rejoint l'autre grossier à 100% sur cette borne:




Je sais pas pour vous, moi je trouve ça super dommage. Borne faite maison de A à Z, finition top, sideart super réussis, et un pauvre xarcade dessus, alors qu'il était tout proche de faire un truc sublime. C'est une bonne manette mais franchement ca fait tache d'huile...
Bouhhh :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Je crois que c'est la borne en kit vendu par X-gaming , mais pas sur , sinon la finition niveaux side et marquee et super bien faite, y'a qe le xarcdequi fait tache koi !

steve_gamer



Celle ci elle est vraiment la plus pire scrap que jai jamais vu non mais ya des limites trop crampants ce site la  :x

steve_gamer