Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

voici ma game room en feu ;)

Démarré par filoufifi, Dimanche 01 Novembre 2015, 14:54:48 PM


philougames

Ça a du charme ,toute les bornes ont la classe  ^-^

stankiller17

J adore le côté ancien et chargé de cette pièce, c est ce que j aurais aimé  chez moi! Et t as même braqué la boite aux lettres communale la classe.

Misteriddler

#19
 


<:) Typiquement le style de gameroom que j'adore : Ambiance underground... ou tu passes du temps à detailler toutes les conneries ammassées, les trucs qui pendouilles...
Le genre d'endroit qui fait tres bordelique quand c'est eclairé au neon... et qui devient un lieu magique quand tout est allumé...
Pour un peu, avec le toit en paille, on pourrait croire à un TIKI-BAR sur la premiere photo !
Manque plus que des masque hawaiiens, des planches de surfs...

Marrant d'ailleur de voir une Apero Table dans une gameroom non asceptisée.

^-^ :-)= ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

filoufifi

Citation de: Misteriddler le Samedi 28 Novembre 2015, 00:42:37 AM



<:) Typiquement le style de gameroom que j'adore : Ambiance underground... ou tu passes du temps à detailler toutes les conneries ammassées, les trucs qui pendouilles...
Le genre d'endroit qui fait tres bordelique quand c'est eclairé au neon... et qui devient un lieu magique quand tout est allumé...
Pour un peu, avec le toit en paille, on pourrait croire à un TIKI-BAR sur la premiere photo !
Manque plus que des masque hawaiiens, des planches de surfs...

Marrant d'ailleur de voir une Apero Table dans une gameroom non asceptisée.

^-^ :-)= ^-^


Merci Misteriddler  <:) <:) <:) <:) <:)
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

#21
d'ailleurs j'habite à 30 km de Bud Bud (Longeville sur mer)? Mythique lieu de surf et mes planches de surf sont dans une autre dépendance! ;)





voila l'état d'esprit de la salle de jeux ;)
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Stek

Jeutel, WDK, N'Styl, Egret, un flip, une cocktail....

Avec un jeu de flechettes ce serait le line up parfait !!    ^-^ :-)=


filoufifi

Citation de: Stek le Lundi 07 Décembre 2015, 17:10:49 PM
Jeutel, WDK, N'Styl, Egret, un flip, une cocktail....

Avec un jeu de flechettes ce serait le line up parfait !!    ^-^ :-)=



8)  ^-^  ^-^ plus un bozini
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

kidicarus

Superbe gameroom, vraiment top  ^-  avec les skate , les jouets etc vraiment terrible.
Le petit shogun goldo pour garder l'antre ;)

1000 fois plus joli à mes yeux, que les gameroom décorées avec des décos de bar et autres pub pour de la binouze!
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Arvester

Moi je surkiffe le Transformer Aerotable->N'Styl->Aerotable ^^ Plus sérieusement, j'aime bien les ambiances "entassement au fil des années", c'est vivant, et quand tu découvres tu passes plus de temps à regarder partout qu'à jouer ! C'est pas à ce point-là chez moi mais ça fait qu'un an que je suis dans l'appart' (et c'est une location, je ne peux pas faire comme je veux).

Très chouette ambiance =)

filoufifi

merci les amis  ^-^ et en plus ma salle de jeux vient de voir une nouvelle arrivante: une mini Karateco toute d'origine, dans son jus avec le jeux Moon Patrol, trop cute  ;) il faut que je fasse de nouvelles photos.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

stephbob

 ^-^ très colorée et je vois que le bordel bien ranger peu mettre en valeur une salle ..., tout s'accorde...
moi je dirais le TZ une tuerie ce flip...
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

BusterBill

 ^-

même si y'a pas une petite photo  de la Corey O Brien ou de la Psycho Stick de près  =:))


Jouer c'est bien ...
Skater ,c'est mieux !!
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Sovietik

J'adore ta gameroom, ca donne trop envie d'y passer du temps et y jouer à volonté. Il y a un peu de tout : des bornes, du flipp' et une déco geeko-bordelique à profusion...
Ta pièce fait rêver!
:-*

Respect filoufifi <:)


rene

J aimerais bien aussi avoir un beau bordel que celui-ci