Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

Bal




AsPiC

Citation de: Bal le Mercredi 22 Septembre 2010, 14:12:40 PM
je dis ca pour le principe, mais moi lorsque j'ai trop teasé, on m'a fermé mon topic hein :)

Ouai... Mais fiend c'est fiend...  =:))

fiend41

#274
ça m'aura titillé ce que tu dis,  et je constate que ce topic est dans le top5 niveau fréquentations des roadtrips ?    qui aurait cru que mes aléas intéresseraient des gens à lire (pas trop moi en tt cas)

après les darthnuno's gamerooms, galaxian3, will2000, bigpanik

:-X je ne pense pas être plus zinzin que d'autres illuminés  ;).  ah oui illisible quand je tapais des pavés à la suite, c'est pas faux.

__

bon samedi enfin un peu d'activité lors de mon retour.  (satanée grève, galère à descendre ça va être, j'avais oublié ce paramètre  :?).

oui le .9. c'est fou, mais j'espère avoir un coup de poing forain  :( ;D,   déjà faut que je sois sûr que c'est bien démontable, sinon ça n'ira pas pour stocker facilement.   mais je ne sais tjrs pas sur mon plan là vu les infos au compte-gouttes  si c'est bien un  "mécanique" ou une version plus moderne ,   (je ne m'intéresse qu'à la version d'antan, tout mécanique avec ses bruitages sympathiques, son central qui tourne tourne,   toute une époque d'ambiance !,   les électroniques, beurk pas très émouvant et visuels trop bizarres...)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

bon j'ai eu enfin des réponses plus précises.  c'est bien un mécanique et partiellement démontable  (en fait il reste la potence complète en coin), mais pas pu négocier le prix. (il est encore exploité)  on va réfléchir  :-\  , y'a pas mal de $$$ répartis entre les autres envies là  ::)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#276
une machine tellement évidente !,  que personne n'ose avoir chez soi ? quoi de mieux que du vrai ?  une machine qui en jette, sera pratique, et qu'on peut bousculer !,    niveau ambiance pour une salle privée,  (rappelez vous du distributeur de boissons ,  avec ça,  c'est le combo imbattable :)






<:)




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal

la réponse est claire, on serait ruinés pendant un temps...et le mettre en freeplay, je sais pas si c'est faisable...En prime t'as le % de chances de devenir plus qu'énorme si tu met un distributeur auto de bonnes crasses pas loin des bornes ^^



sahaathyva

ok  ;)

moi j'ai hâte de voire le poing forain,

sinon un automate à sucreries comme celui ci çà chiffre dans les combien ?

Wil2000

Ce mec est fou, c'est pas possible autrement!!!  :o

kroustibat

c'est obligé de mettre des bifis dedans , histoire d'avoir les doigts tout graisseux sur les cpo ^^

Wapata

Ne la met surtout pas en freeplay, c'est ta futur cagnotte à arcade !

Jeff

Super trouvaille  ^-
Ca va claquer cette GameRoom  =:))
+

Bal

Citation de: kroustibat le Samedi 25 Septembre 2010, 10:47:27 AM
c'est obligé de mettre des bifis dedans , histoire d'avoir les doigts tout graisseux sur les cpo ^^

^- :10:



fiend41

#284
Citation de: sahaathyva le Samedi 25 Septembre 2010, 08:43:22 AM
ok  ;)

moi j'ai hâte de voire le poing forain,

sinon un automate à sucreries comme celui ci çà chiffre dans les combien ?

perso ce qui me fait marrer, comme je le poste aussi sur des topics internationaux,  ç'est la réaction enthousiaste ou virant au dément,  ce qui j'espère suscitera à d'autres de se dire, "why not" !  et d'oser en toper un !!  ^- car le 1/1 c'est toujours mieuxxx

ben j'ai fait le tour des annonces pro sur ebay/leboncoin   rarement en dessous de 900€ HT  :-X,    là, tous frais compris livrés j'en ai eu pour 600€ TTC (quand même ouais.. :(  et y'a du boulot quand même..remettre lumière, le groupe froid est défectueux, j'ai pas vu les spirales tourner lors de mes tests rapides..  :-[ )

je vais voir les finances pour le .9. coup de poing forain,   je vais ptet revendre de mes fullkits Cave (certains jeux sont portés sur x360jap donc ben on fera avec..) et de gros trucs retrogaming en doublons... :?,  mais ça va aussi dépendre des rajouts matériels avec la machine .4.  :-\



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

 :-\   samedi, grosse arrivée,   y'aura " 1 tonne" de plus,  au moins 4 machines, voire 6 ou 7 ?!  mysterious ways !  :?.  le pire c'est qu'une d'elles, pas la plus petite...,  l'ami du hangar, l'a achetée aussi très récemment  =:))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#286
petite avancée et topo.

1.  wip à faire..
2.  enlevée et en transit...
3.  j'attends des news de nicolas pour l'enlèvement :D
4.  je paye demain, demain soir elle sera làààà
5.  tjrs pas de news et c'est sur paris RP
6.  je paye demain,  voilà le bidule en photo :)
7.  je paye demain,  photo bientôt...
8.  plus de $$$ j'ai
9.  plus de $$$ j'ai actuellement

__
donc la porte des étoiles commençerait t'elle à s'ouvrir enfin pour moi afin que je change de/ma/la vie ?  

symbole du triangle, je le voulais déjà pour ça.  (la série me gaaaave grave à force tt de même,  mais le film reste bien fun),  y'a du boulot dessus à refaire,  peintures effritées, on voit le bois..,  mais ça pourrait être pire,  il est fonctionnel, consolidé à certains points métalliques sensibles.  grand merci à mon ami du hangar,  (c'était un double qu'il avait)



cet aprem on a pas mal bougé de flippers et machines pour optimiser l'espace libre du hangar, car demain sera une journée assez intense à plusieurs niveaux et j'espère un peu surprenante,   :ang:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

speedsterharry

Citation de: fiend41 le Jeudi 30 Septembre 2010, 18:19:31 PM
donc la porte des étoiles commençerait t'elle à s'ouvrir enfin pour moi afin que je change de/ma/la vie ?
Avec tous les indices que tu as laissé jusque ici, je me pose la question: Tu ne vas pas ouvrir une salle d'arcade sur Paris ????